Recherche

EDC de Knight

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Knight

Cacher

Fiche de Scanner

SCANNER J.KNIGHT

⚠ Cybernétisation détecté 80% ⚠
Stockage mémoriel Deltaware Pandora 2.0 : L'implant de stockage mémoriel Pandora est un bijou de conception. Directement implanté sur le lobe temporal avec un gel neuroconducteur, il permet de vérifier dans sa mémoire comme ont le ferai avec un BDD. Le cerveau Humain booster pour devenir un véritable ordinateur. Fait sur mesure modèle unique.
NS-Carna :
  • Interface neurale
  • Com-Link
  • Liaison sous dermique
  • Lecteur de puce de données
  • Construct

Module: KI
  • Suppression des limites psychiques, potentiel musculaire exploitable à 100%
  • Auto pilotage en cas de KO technique

Implant Neurachem Alphaware Militaire: Implant de conditionnement militaire, améliore les réflexes de l'implanté via une multitude de boosters neuronaux et de stimulateurs d'adrénaline augmentant le traitement de l'information par le cerveau. Cela produit un réaction de la mémoire musculaire donnant l'impression que le monde ralenti autour de lui, alors qu'en faite c'est lui qui accélère durant une poignée de secondes. L'utilisation prolongé entraine traumatisme musculaire et céphalée.
Implant NS-SSU:Implant de survie en milieu hostile, protection contre les menaces biologiques.Filtre les gaz, poison, drogue.. Réanimation post mortem pour les individus hors champ APM.
NS-Nucleo: Pile Nucléaire intégré.
NS-Occulus:
-Vision amélioré
-Système de vision: Nocturne, Thermographique.
-Cibleur
Amplificateur auditif Micro implanté sous l'oreille au niveau du conduit auditif pouvant filtrer et amplifier des fréquences. Permet aussi l'enregistrement.
Ossature renforcé en titanium Betaware La structure osseuse est entièrement renforcé en titanium.
Muscles Augmenté Betaware classe B: Traitement de tissage améliorant le tissu musculaire existant. Des câbles musculaires spécialement développés sont tissés dans les fibres musculaires existantes, améliorant la masse musculaire et la force brute tout en offrant un aspect plus volumineux.
Armure subdermal classe B: Des plaques en kevlar semi rigide sont insérés sous la peau de l'utilisateur renforçant le derme. Les plaques sont évidentes au toucher et discernable à l’œil nue.
Cyberlimbs Wolvers B: Wolvers intégrés dans les avants bras, armature en adamantium.
Nanite 1.0 Renforcement Nanite génération 1.0 Provoque un durcissement du derme, les nanites ouvrières vont venir se lier sous l'épiderme afin d'assurer une couche protectrice résistante.



Informations sur l'article

Technique
20 Juillet 2018
612√  1 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire