Recherche

EDC de Kinchaka~27073

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kinchaka~27073

Cacher

Potentiellement agaçant

Spoiler (Afficher)
Les phrases donc en vert sont des pensées de Kinchaka, sauf la dernière, petite précision au cas où.
Inutilisables IG sauf par les présents, comme de coutume
"Vous allez vous expliquer avec le militarium "
Hé bah d'accord...merci de prévenir.
Le communication dans l'Empire c'était pas vraiment leur fort quand il s'agissait d'autre chose que gonfler publiquement des discours ou annonces des événements pharaoniques, avec tellement de paraboles et de belles paroles qu'on pourrait penser que l’Empereur lui-même viendra se joindre à la bringue.
Après le reste...ça se fait en petit comité et les concernés sont souvent les deniers prévenus. Puis c'est un peu comme ça avec tout, si on veut quelque chose on peut d’habitude se gratter pendant un moment. La piaf en avait marre d’ailleurs que le gus' trop content d'avoir des galons lui répondait tous les 36 du mois.
Mais quand ça veut quelque chose, c'est de suite pas pareil.
"Vous êtes convoqué dans l'état major"
Hé bah d'accord...merci de prévenir..."J'apporte les bouteilles ?" pensa-t-elle très fort.
La vautour se fringue et se rend sur place, détendue, souriante comme tout, prête à causer.
Trois présents dont Face de brique...han okay merci d'avoir prévenu.
Elle s'assoit , croise les jambes, entremêle ses griffes et écoute. Dégradation de l'image de la Réserve, utilisation de dérogation à des fins personnelles et détournement de fonds. Que...quoi ?
Sont malades...la blonde avait beau essayer de se défendre elle était guère écoutée. Le général ayant le melon gonflé veut clairement lui donner aucune échappatoire.
Pour le crédits c'est quoi le soucis ?"Vous avez pas consulté le Colonel..."
"Non mais tu t'es cru à la maternelle ?" Elle chasse ses pensés et essaye de rester calme.
L'humain avait une panne d’oreiller depuis deux hepdates, les crédits étaient promis depuis un an, et tout ce qu'elle demandait, elle avait jamais eu la réponse. Alors donc quand on demande à toute leur administration si on peut avoir des fonds on est assimilé à une voleuse...
"C'est qui la débile qui m'as débloquée les fonds, c'est qui qui répond pas à mes messages..." Rester calme...
Le plus beau a été sans doute que la parole d'un civis valait trois fois la sienne, Directrice Impériale et Commandante.
Tous les mots que le Général pestait sonnaient clairement comme "C'est ma caserne, je fais ce que je veeeeeeux"
Et pas possible de le calmer "Bah respires un peu, écoute moi du con..non...et les preuves là que t'es un foutu branleur...non...ah bah non tout le monde s'en fout"
Kinchaka , jusque là , est restée parfaitement coopérative, répondant aux questions, les laissant s'exprimer, argumentant quand elle pouvait, bien que visiblement cela avait autant d'impact qu'un tir de bille sur le cul d'un troll...
Mais bon soit, essayer d'être sympa et..."Rendez l’équipement ou les deux millions"
"Tu te fous de ma gueule...c'est pour une camera cachée ? C'est pour ça que Tête de brique est là ?"
Un peu étourdie , elle prit quelques secondes pour se re-concentrer. Essayant d'argumenter, pas moyen , le Général sautille sur sa chaise à croire qu'un clou était planté dedans et s'énerve comme si la vautourde l'avait offensé...
Elle n'avait pas les deux millions et l'équipement il pouvait se gratter pour l'avoir, c'était le sien. Sa Verte est donc venue apporter l'argent.
"Le Commando Uma n'as pas à payer pour vos fautes" "Et ta connerie quelqu'un la dédommage ?" Encore une fois elle a laissé couler, l'a pas écouté.
Sa Femme débarquant en furie jette les crédits et peste sur le Général. Ce dernier remballe toujours la piaf, ça devient agaçant.
Elle finit de concert avec sa compagne par le traiter d'incompétent.
Celui-ci s'énerve, la braque avec son arme comme si c'était une évidence, comme si c'était la seule chose bonne à faire, comme si l'irradiée était une menace. Sa compagne bien sûr s'interpose...qu'il ose.
Pour éviter un bain de sang et que le Général tire au plafond à s'en déboîter l'épaule , elle prit la sortie et rejoigna une elfe qui état venue pour elle.
Agression morale, 12 CH..la belle affaire. La vaut' tend ses mimines griffues et sourit à l'elfe "Vous avez de beaux cheveux Lady"
Ça lui aura valu une bouteille d'ura...

Informations sur l'article

Des histoire à raconter.
19 Avril 2013
1409√  22 8

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires