Recherche

EDC de Kessaëlle~53833

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kessaëlle~53833

Cacher

Justice Injuste

Assise à son bureau, larmes aux yeux et mains tremblantes, Kessaëlle rédige quelques lignes. Parfois entre deux mots une larme coule en venant souiller la page pour en étendre un peu l’encre noir fraîchement déposée sur le papier.
« Je sais bien qu’en écrivant ces lignes, je risque la trahison si quelqu’un les lit, mais je ne peux pas m’empêcher de les écrire.
Mon meilleur ami, Matt Winter, a été arrêté par le legatus devant plusieurs militaires au sein du militarium même. La raison de cette arrestation : Trahison et collusion avec les rebelles. Je suis toujours avec Matt, ou presque, et je sais qu’il n'a JAMAIS commit de tels actes. Sans donner de preuve, ou la moindre explication, le legatus ainsi qu’un agent du CdO ont procédés a son arrestation.
Il y a une chose que je sais parfaitement et une que je ne sais plus. Je sais parfaitement que Matt n’a rien fait. Je l’écris ici pour moi, mais je le crierai aussi fort que je le peux à quiconque dira le contraire. Ce que je ne sais plus, c’est pourquoi je me bats, pourquoi je vis.
Depuis que je suis au mili, me battre pour protéger ma famille et le secteur, ce sont mes raisons d’être. C’est ce qui motive mes actes et mes pensées. Mais je protège quoi en fait ? Un secteur corrompu dirigé par des nobles qui détiennent le pouvoir de nous arrêter sous n’importe quel motif sans preuve ou explication ? Un secteur où le système de justice ne sert que les fortuné au dépend des autres citoyens ?
Aujourd'hui, c’est plus qu’un citoyen honnête qui a été écrasé par la noblesse. C’est un militaire, grand, fort, vaillant et acharné à la tâche. Un militaire qui s’est battu pour protéger le secteur, qui a cuver pour protéger le secteur. Mais surtout, c’est mon meilleur ami, celui qui a toujours été là, peut importe la situation, les risques, les peines, les joies. Mon meilleur ami, mon honnête frère d’arme a été arrêté sans motif.
Alors pour qui je me bats ? Pour qui je mets ma vie en jeu ? »
Refermant les pages du journal qu’elle serre contre sa poitrine, la petite kob regarde autour d’elle et file hors de sa demeure. Ce journal ne devait être lue par personne et elle le savait.
Petit rappel : Cet article est inutilisable en rp à moins de connaitre l’existence de ce journal et de l’avoir vu ingame! Merci!

Informations sur l'article

Journal intime Version 2.0
14 Juin 2015
2067√  20 18

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires