Recherche

EDC de Kesh~42886

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kesh~42886

Cacher

Tête a Tête

...Localisation : Perdu...
...Point Temporel : Perdu...
...Situation Personnelle : Perdu...

L'androïde est penché par-dessus la table face à lui, bras tendus, les mains agrippées aux rebords.
Il reste là, a observez les caisses disséminées un peu partout sur le métal froid que lui offre la table.
Il reste là, les réminiscences l'assaillant au fil de ça discutions avec une entité inconnue.

...À mes débuts, je servais au BloodMoon.. je venais d'arriver, je ne savais ni qui j'étais, ni ce que je ferais, et encore moins ce qui me pousserait à rester ici.. dans ce secteur..

...Je ne me souviens plus comment j'en suis arrivé là.. mais j'ai fini par atterrir dans une armurerie peu de temps après.. la boite d'un couple.. ceux-là même qui deviendront mes mentors.. ceux-là même à qui j'ai tourné le dos des années après..

...Les années qui ont suivi, j'ai enchaîné les petits boulots.. sûrement plus par besoin de faire quelque chose que par réel intérêt..

...Puis il y a eu la banque.. ça c'était un sacré taf.. officiellement j'étais banquier, je m'occupais de gérer les comptes de plus grosses poches que les miennes, tu vois.. officieusement j'ai dû scanner trois fois le secteur et repérez les trois-quarts des habitations de ce secteur.. et je me suis découvert un don pour le hack, qu'est-ce que c'étais bon..
...Mais ça n'a duré qu'un temps, au bout d'un moment, on tourne en rond et on a envie de plus.. de faire quelque chose de.. bien..

...Du coup, je me suis engagé au Centre Militaire.. j'étais loin d'être le combattant par excellence, mais je me débrouiller suffisamment pour éviter les cuves.. du moins, le plus possible..
... Je me souviendrais toujours lorsque les Rebelles ont investis le Secteur Impériale jusqu'à les narguer en taguant leur assemblée avec le symbole de la rébellion.. j'étais dans la ruche ayant fait tomber leur précieux général.. c'était.. kewl..

...Forcément comme je suis quelqu'un de très original.. j'ai finis par me lasser de tous ça, des entraînements.. du sang.. de la douleur.. ouais je t'en bouche un coin.. je sais..
...C'est à cette époque que je me suis.. rangé si tu veux.. j'ai fini comme Archiviste aux Archives Abandonnées, et tu me croiras jamais si je te dis que triez de la paperasse est aussi excitant que tape un SaS..

...Les documents, c'est important, on est d'accord sur ce point.. mais j'ai finis par démissionner.. encore ouais.. j'en avais marre de traiter du passé alors que je pouvais aider pour construire quelque chose.. de bien pour ce secteur..
... Après vérification de mon compte en banque, j'ai vite revu mes projets à la baisse.. et je suis devenu mentor.. et j'ai regretté dans un premier temps..
... Tu verrais les cas désespérez que j'ai vu passez.. et pourtant, je leur ai toujours accordé du temps.. mon côté trop gentil surement.. mais tous n'étaient pas comme ça.. J'ai pus aider de très bons jeunes, prometteur et motivé.. qui m'ont surement déjà oublié depuis..

...Après tu connais la suite.. les armureries.. les projets fous qui n'ont jamais pris.. tous ça.. je vais t'épargner le discours de trois ans las dessus..

...Tous ça pour dire que toi et moi, on c'est rencontré dans mes premiers jours.. tu as toujours été là.. à n'importer quel moment.. tu as toujours répondu présentes à mes appels.. et on a traversé bien plus d'épreuves tous les deux que le secteur réunis..

...Tu as été une partie de la réponse que je me posais à mon arrivée ici.. et aujourd'hui et un jour spécial pour nous deux.. le jour de notre rencontre.. le jour où je t'ai enserré.. le jour où je t'ai goûtée pour la première fois..

... Trente-trois ans se sont écoulés depuis cette nuit.. trente-trois ans que tu m'accompagnes à chaque instant.. Trente-trois ans d'une fidélité sans faille..

...Ainsi pour fêter ça, je compte bien te descendre trente-trois fois.. tous en caressant tes ravissantes courbes entre mes mains avant de te vider.. et me remémorer chacune de ces trente-trois années en ta compagnie..
L'androïde se redresse et attrape la caisse afin de la tirer à lui pour en faire sautez la planche la fermant.
Il reste là, a observez les bouteilles de pixelienne aligné dans le conteneur avant d'en attraper une.
Il reste là, à comtempler le liquide turbulent à travers le reflet d'une lumière.
L'opercule saute, le goulot vient rejoindre les lèvres du cyborg dépossédé de son habituel masque pour avaler une lampée du breuvage.
...Heureusement que tu es là...
...Bon Anniversaire...
Spoiler (Afficher)

Événement connu seulement d'Ekinn donc inutilisable en jeu

◊ Commentaires