Recherche

EDC de Kelvin~27893

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kelvin~27893

Cacher

[Saga-Pretorus] Le serment

Son premier pas réel vers Sa lumière, protéger Son porte-parole.
Il n'en croyait pas ses yeux, il se tenait devant le repaire prétorien, à l'entrée, convoqué par le Chef des prétoriens, le Magister, comme ils le nomment, recruté pour être aspirant prétorien, un véritable honneur pour lui, il va enfin pouvoir prouver sa vrai valeur, prouver qu'il n'est pas un Gnoll sanguinaire comme les autres mais qu'il est prêt à tout pour servir l'Empereur.
Le repaire était vaste, prestigieux, à peine on entre, on est tellement éblouie par cet endroit que les prétoriens n'ont plus l'envie de sortir vers l'extérieur, un endroit qui donne la foie, la foie d'être un fidèle serviteur de l'Empereur, un combattant pour Son honneur, un protecteur de Son porte -parole.
Il a été accepté en temps qu'Aspirant prétorien, il a réussi à faire ses preuves, motivé à jamais d'être prétorien, le garde du corps de l'Ambassadeur, du Legatus comme beaucoup le disent, peu y arrivent à ce stat d'honneur, jusqu'au jour du serment, le jour qu'il attendait avec impatience.
Le voilà en face du Magister, prêt pour le serment, prêt pour donner sa vie pour la protection de Son porte-parole, il pose un genoux par terre, incline la tête et commence à prononcer les mots qui vont lui offrir une carrière prestigieuse :
En ce lieu et en cette heure, moi, Kelvin, jure de servir, protéger le Legatus Imperatoris.
Devant mes pairs et sous Son regard, je fais serment de fidélité et de loyauté envers Son serviteur, dès cet instant et jusqu'à ce que l'Ambassade ou la mort finale me délie de ma parole.
Je jure de défendre en tout lieu, en toute heure, par mon Verbe, ma Chair et mon Arme, celui qui porte Sa parole, et ce quel que soit son nom.
Par ce serment, j'honore l'Empereur.
Par mon sang, je sers l'Ambassadeur.
Que je sois parjure si je mens, acivis si je fuis.
Le voilà officiellement prétorien, chargé de la protection du Legatus, ce jour là, il n'a pas réussi à dormir de la nuit, heureux et tout motivé à commencer le travail qu'il a rêver de faire toute sa vie

Informations sur l'article

Carrière Prétorienne
13 Janvier 2013
917√  1 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire