Recherche

EDC de Kelvin~27893

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kelvin~27893

Cacher

[Saga-Event] Les réponses à mes questions

[Article HRP, vous n'êtes pas au courant tant que kelvin n'a pas raconté l'histoire]
Jour 7 année 224.1, une terrible nuit pour les gnolls.
Tout à commencé dans les alentours de 20h00, kelvin commence à entendre un bruit sourd, qui ressemble à un sifflement, à ce moment là il était dans les parloirs avec une recrue, en train de lui donner une formation en decking illégal, il ne c'est pas inquiété, pensant que c'est surement un bruit d'une usine ou autre, il a continué à donner la formation prévu.
20 minutes plus tard, son corps commence à fatiguer, sens auditive commence à se perturber, il commence à s’inquiéter sur ce qui se passe, de légers douleurs à la tête et surtout, il commence à détester le bruit sourd qui ne s'arrête pas cependant la recrue en face de lui était en pleine formation, rien ne presse, il fini la formation avec elle et il ira boire un caché ou autre.
Le com vibre, quelqu'un l'a contacté, lui demandant brusquement dans quel état il est, va-t-il bien ou non, cette personne qui l'a contacté lui a posé toutes les questions sur son état dans les réponses étaient : oui j'ai ça, oui j'entends cela et ainsi de suite, cette personne lui a par la suite conseillé de contacter Shivah, qui était à la fois le docteur de Kelvin mais également son général.
Il n'a pas hésité à la contacter, elle a mis un peu de temps pour venir, pendant le trajet, la douleur à la tête n'a fait qu'augmenter, le bruit devenait insupportable, sur les nerfs, envie d'exploser la première chose qui lui passe sous les bras, lorsqu'elle est arrivé et qu'elle a vu kelvin dans cet état, adossé à un mur à coté de l'infirmerie, elle a commencé direct à l'examiner.
Le résultat de l'exam médicale ne donnait pas de bonnes nouvelles, inflammation aux oreilles, tension tellement élevée qu'il pouvait faire un malaise à tout moment, la douleur à la tête était pire qu'une migraine, ce n'est vraiment pas loin d'une tonçolame qui t'arrache un bout de la tête tous les 3 secondes.
Shivah a essayé de lui boucher les oreilles, le bruit baisse légèrement mais, il y est toujours, elle a donc réalisé que le bruit venait de l'extérieur, une sorte d'ultrason que seul les gnolls peuvent entendre, elle a escorté kelvin au lit le plus proche afin qu'il se détend et faire baisser sa tension.
Dans les environs de 01:45, Kelvin a commencer à perdre la raison, criant de ce bruit sourd qui le tue petit à petit, shivah décide de l'endormir avec une double dose anesthésique pour troll, une fois l'injection a donné l'effet désiré, kelvin a été transporté à l'hopital, les oreilles bouchés, enfermé dans une petite salle capitonnée pour baisser le bruit sourd.
Jour 1 année 224.2, le pire est à venir
Kelvin se réveille en plein milieu de journée, étourdit, la tête en smog, la double dose n'y est pas allé de main morte, les médecins ont vérifié son état médicale qui est revenu peu à peu à la normale et l'ont autorisé à sortir de l'hopital après qu'ils ont eu la confirmation qu'il n'entend plus le bruit sourd, cela ne fut que temporaire.
dans les alentours de 19h00, le sifflement recommence, il a immédiatement recontacté les médecins qui l'ont ordonné à revenir à l’hôpital et l'ont enfermés à nouveau dans la salle capitonnée, qui n'a fait que baisser le bruit et non le couper définitivement, il c'est désarmé également, cependant, cette fois c’était différent et bizarre à la fois, le sifflement venait de partout, impossible à localiser.
Contrairement à la nuit précédente, cette fois le bruit ne donne aucune migraine à kelvin, il sentait ses muscles picoter, ses veines temporales pulser de temps en temps, la respiration devenait de plus en plus difficile, donc il respirait fortement et surtout que son coeur battait à grande vitesse, comme si le sifflement lui donnait de la force au-lieu de le torturer.
Un médecin est resté avec lui, tenant en main un injecteur double dose, la même qu'hier et la télécommande qui permet d'ouvrir la porte de la salle capitonnée, étant donné que la porte ne s'ouvre que de l’extérieur ou via la commande, quelques heures plus tard, kelvin commence à stresser et à se concentrer sur le bruit en même temps, il arrivait tout d'un coup à le localiser petit à petit.
Le nord ? Non non... C'est la sortie de l’hôpital ça... Logique que le bruit vient de là bas... L'est ? Non, il n'y a que les murs de la ville... Sud ??!! Impossible, le bruit ne vient pas du tout de la surface de la ville... Bordel... Sud-est ? Militarium ?! L'annexe aussi ?!!
Kelvin ferme les yeux pendant plusieurs minutes, se concentrant au maximum sur la position d'où vient le bruit, ca venait d'en bas et du sud-est en même temps, la localisation devenait de plus en plus clair, quelque chose l'attirait à travers le sifflement, l'appelait, son instinct ne pouvait plus supporter, il est envahi par l'énorme envie de se rapprocher de l'endroit d'où provient le sifflement.
Les souterrains !! Il n'y a pas d'autres endroits que les souterrains !!!
Kelvin ouvre brusquement les yeux, regarde le doc, s'approche de lui, commence à lui demander et à essayer de le convaincre de lui ouvrir la porte, qu'il devait absolument y aller à l'endroit d'où le sifflement provient, quand le doc a comprit que kelvin voulait absolument sortir, il tente de l'injecter à la double dose, mais kelvin l'esquive, attrape la main qui porte la télécommande et lui plie le poignet à la kote gaeshi afin de lui piquer la télécommande, ouvre la porte et sort en vitesse pendant que le doc est à terre, brise la télécommande sur le chemin de sortie de l’hôpital.
Kelvin sort de l’hôpital, se met à courir vers le militarium, oreilles dressés vers l'avant, un léger grognement en continue s'échappe de sa gorge, il arrive devant le militarium, pousse la porte et entre comme une ombre, se dirigeant vers le SAS et saute, les caméras de sécurité l'ont détecté et une unité d'intervention l'a suivit.
Il ne se préoccupait plus des rebelles présents, des impérialistes derrière lui, plus il s'approche du bruit, plus il oublie tout ce qui l'entour, il fini par atteindre le milieu de la grande salle, là où le bruit venait d'en dessous, une trappe était ouverte, des traces de pattes gnoll, il y en a un qui est déjà entré, au moment où kelvin rapproche sa tête pour renifler la trappe, l'unité d'intervention impérialiste le rattrape et tente de le convaincre de remonter sans utiliser la force, voyant qu'il n'est pas dans son état normal.
Kelvin refuse de les écouter et plonge dans la trappe, guidé par son instinct et par le bruit, il ne pouvait pas s'empecher de plonger à la recherche des réponses à ses questions.
Que suis-je au juste ?
Un sujet d'expériences ?
Pourquoi je suis le seul à entendre le sifflement ?
Pourquoi le sifflement m'a attiré vers cet endroit ?
Quesqui m'attend en bas au juste ?
Une fois en bas, il a déjà trouvé la réponse à sa première question... "Quesqui m'attend en bas" il n'a trouvé qu'une grande salle sombre, puante, son matériel électronique est devenu HS brusquement, le com ne répondait plus malgré plusieurs tentatives de messages de détresse, la lampe frontale attaché à son armure ne fonctionnait plus, son odorat ne lui indique plus rien, empoisonnée par cette odeur horrible.
Puis un autre gnoll s'approche de kelvin, lui aussi est venu chercher des réponses, c'est lui qui avait ouvert la trappe en premier, du premier regard, ils ont compris tous les deux qu'ils n’étaient pas là pour se battre mais pour découvrir ensemble ce que ce maudit endroit leur cache.
Aucun passage devant eux, à part l'ombre, l'odeur, rien, alors ils ont commencé à scruter la salle, avancer à faibles pas, jusqu'es qu'ils comprennent que toute la salle est couverte de canalisations autour des murs, ne trouvant aucune entré, ils ont décidés d'en faire une à travers les canalisations, l'autre gnoll a lancé un agrimensor, étant donné que kelvin était désarmé.
Pendant trois heures, ils n'ont fait que forcer les passages vers l'avant, détruisant les canalisations, se faisant arrosés par de l'eau puante ou de l'eau claire, sachant qu'un gnoll déteste les deux, arrivent enfin à la dernière installation de canalisation qu'ils étaient déjà mal en point par l'odeur, l'autre gnoll avait déjà vomit une fois durant l'exploration du passage de canalisations qu'ils ont crée pour traverser.
Une fois la dernière canalisation détruite, cette fois il n'y a pas que de l'eau puant qui sort, mais également des morceaux de cadavres de toute race, des têtes, des pieds, des mains, les deux sont restés figés, effrayés par le spectacle, pourquoi des morceaux de cadavres, pourtant le centre de clonage téléporte un corps mort sur le champ pour l'autopsie, cette fois rien n'est téléporté, les morceaux de cadavres étaient là, coincé depuis des... siècles ? dans les tuyaux de canalisations.
L'odeur devenait insupportable, aucune idée pour l'autre gnoll, mais kelvin lui, son odorat n’était plus opérationnelle, l'envie de vomir, les poumons empoisonné par l'odeur... ils voient enfin un couloir devant eux, un couloir là où les morceaux de cadavres étaient éparpilles un peu partout, comme si d'autres personnes sont déjà venus ici, on voyait clair sur ses mains, têtes, pieds arrachés des morsures, morsure de gnoll ? aucune idée...
Ils continuent à explorer prudemment le couloir quand soudain, un rat mutant surgit d'un coin du couloir, impossible à le voir vu comment l'éclairage n'y était pas, kelvin a pris son agrimensor, junajo sa gatling, ils ont engagés le rat... Grosse erreur... Le rat était mort, certes, mais kelvin était gravement blessé, ce truc ne l'a pas lâché d'une seconde, des morsures tout au long du bras droit, une énorme morsure à l'épaule, des griffes au torse, les attaques d'un gnoll ressemblent à un chat qui joue avec un ballon par rapport à ce que le rat lui avait infligé...
Les deux gnolls étaient fatigués, kelvin était blessé, il fallait se reposer, établir un campement là bas, kelvin n'avait aucun moyen de se soigner, aucun moyen de contacter l'extérieur, il c'est endormi sous la douleur des blessures, des blessures qui se mélange peu à peu à l'eau puant qui recouvrait à peine 10cm du couloir... provoqué par les tentatives d'ouverture de chemin en arrachant les tuyaux de canalisations.
Jour 2 année 224.2, Le laboratoire abandonné
Kelvin ouvre l'oeil, ne sait même pas si c'est le jour ou la nuit, le couloir est tout le temps sombre, fièvre, les morsures lui faisaient très mal, sans doute infecté par tout ce qu'il y avait comme saleté... Se redresse et voit l'autre gnoll à ses cotés, éveillé aussi, souffrant ? il ne le montre pas en tout cas, kelvin non plus, les deux étaient prêts à risquer leurs vie jusqu'au bout pour avoir les réponses, un bruit méfiant se dégage brusquement du couloir, ca vient d'où ils sont entrés.
Ils se lèvent, l'autre gnoll pointe la gatling en direction du bruit, kelvin pointe... Ses mains... Il n'avait plus d'armes, l'agrimensor été brisé sur le rat de la nuit précédente... Ils voient une ombre arriver à grande vitesse... Un troisième gnoll, un androïde derrière, le gnoll était déjà blessé, ils ont tués un rat sur le chemin, cela ne dure quelques secondes de retrouvailles avant qu'un autre rat mutant, plus puissant que le précédent surgit sur les trois gnolls et l’androïde, kelvin n'avait rien sur lui, les autres étaient armés, le gnoll de compagnie ouvre le feu sur le rat, l’androïde sort ses katanas et le troisième gnoll sort ses griffes et commencent tous à attaquer.
L’androïde se fait propulser vers l'arrière, fracasser au sol, provoquant un énorme bruit métallique, kelvin fonce sur le rat afin de dégager le troisième gnoll qui se faisait griffer et mordre de partout, il a à peine eu le temps de poser sa main sur le rat pour effectuer un combo militaire que ce dernier le soulève dans l'air, enfonce ses dents dans la jambe gauche de kelvin et l'envois contre le mur, cette fois il ne s'agit pas d'une simple blessure, le sang coulait comme un jet d'eau de la jambe de kelvin, on peut même croire qu'un morceau de chaire a été arraché.
pendant que les autres gnolls tentent de maîtriser le rat qui ne faisait que mordre, griffer, faisant couler le sang à tord et à travers, kelvin arrache le seul bout de tissu qu'il avait dans son armure pour l'enrouler autour de sa jambe, de toutes ses forces afin de stopper l'hémorragie.
le rat a fait tomber tous les gnolls à coté, fonce ensuite sur le seul encore moitié debout, kelvin l'a vu venir, sa jambe l’empêchant de bouger correctement, il n'a pas eu d'autres choix que de risquer sa dernière tentative... Il l'a laissé volontairement enfoncé ses dents au torse, à peine fait, kelvin lui envois un énorme coup de poing de 190 en force en plein gorge, à peine il a senti les dents se détacher de son torse, kelvin attrape la nuque du rat et la brise à coup sec... l'unique occasion pour lui de tuer le rat...
Aucun n'est mort, mais tous dans un sale état, ils passent la journée à survivre des blessures, se soignant comme ils peuvent, sans outils ni trousse de secours, Après 6 heures environ, un 4eme gnoll les rejoint, armés jusqu'aux dents, a pu les ravitailler en munitions et armes, ils ont donc décidé de continuer leurs chemins, le 4eme gnoll a donné une injection de kronation à Kelvin, ayant vu son sale état.
Eh le zimp, injecte ça, ca peut réveiller un mort ce truc, mais attention aux effets secondaires
... Merci, je vais l'injecter en dernier recours, si ca tourne vraiment mal
Ils continuent leurs explorations et tombent sur une grande salle, devant eux, un ordinateur, équipé d'une technologie high tech, une énorme cuve derrière, regroupant pleins de cadavres, des trolls, des gnolls, des elfes, des orcs, des rats... le groupe est resté figé, maudissant l'endroit, maudissant ce qu'ils voient, ils sont venu chercher des réponses, ils ne trouvent que des questions de plus en plus, un bruit métallique reprend, en dessous d'eux, à environ 100m, ils n'arrivent pas à comprendre ce qui se passe.
Ils ont essayés de tripoter le clavier de l'ordinateur pendant des heures, ils n'ont rien pu faire, leurs connaissances étaient très limités en informatique par rapport à la technologie en face et surtout, tout était crypté, sur les cotés, deux écrans bleus, affichant des informations en latin, des pourcentages et des chiffres, comme si la grande cuve en face était en train de créer tout le mélange de cadavres à l'intérieur.
Les bruits de claquement de fer reprenait tout le temps, en dessous, sans arrêt, les gnolls commencent à stresser, après 4 cycles de casse-tête avec le super PC, on se rend compte que les claquements de metal sur metal, était un langage Morse, seul deux de tout le groupe ont réussi à le déchiffrer et ainsi communiquer visiblement avec la personne qui envoyait ce message depuis la nuit précédente.
La chose vivante voulait qu'on entre dans la canalisation centrale qui relie la grande cuve, une fois fait, la canalisation nous absorbe et nous envois à l'intérieur de la cuve, suffocant dans le liquide verdâtre, nous sommes remonter en nageant jusqu'à la surface du haut de la cuve, un broyeur se déclenche en bas, l'eau verdâtre commence à se vider, les cadavres à l'intérieur de la cuve commencent à se déchicter, à l'odeur, la fièvre, kelvin fini par vomir un liquide étrange, sans doute les symptômes des infections, le 4eme gnoll lui demande d'injecter ce qui lui a donné, l'injecte sans hésitation, puis s'accroche au bras du 2eme gnoll, attendant que le broyeur fini d'écraser les corps, pris sous l'effet de la puissante injection qui réveille les mort, kelvin saute et se laisse entraîner par l'eau qui passe par une ouverture plus bas.
les autres gnolls l'ont suivi, un énorme toboggan dans la canalisation durant le voyage et les gnolls finissent par atteindre la fin de la canalisation, tombent chacun son tour emporté par l'eau dans une grande pièce, tous les gnolls sont couvert de sang, ils commencent à inspecter la salle étrange. La salle principale semble remplit d'eau, elle est divisé en deux, des canalisations, de l'eau à droite, de l'eau à gauche... Impossible à espérer passer... sauf que... ils ont décidé de sauter à l'eau, nagant, s'agrippant au bord des canalisations pour passer sans trop se fatiguer, ni se noyer, ils continue reprenant leurs souffle entre chaque canalisation et une autre en s'agrippant à cette dernière.
Après quelques minutes de nage, on tombe sur un passage assez large pour nous permettre de passer, sauf que le courant d'eau pousse vers nous, l'un des gnolls a décider de s'y aventurer, passer jusqu'au fond du passage va être un enfer avec le courant, mais si le souffle est coupé, il n'a plus qu'a se laisser tirer vers l'arrière.
Les gnolls n'ont pas arrêté de suivre ce dernier du regard, qui progresse vers le passage, jusqu'es qu'on le vois plus... ils a plus qu'a attendre, qu'il revient leur signaler un passage ouvert, ou bloqué...
Au nom de l'Empereur ! C'est un laboratoire ou un fichu labyrinthe !! Mais c'est quoi cet endroit de fou !! Est-ce un test de capacités physiques pour les gnolls ?!!!
Le reste des gnolls ont sauté après le gnoll qui est passé , suivant le tuyau, jusqu'à atterrir dans un couloir où l'eau ne passe plus, au moment où ils arrivent, essouffle du passage sous l'eau, ils entendent du grabuge, un autre rat mutant de 2m20 s'attaque à ce gnoll, kelvin se relève, court lui redonne son équipement qu'il lui avait confié et plonge dans la bataille, agrimensors, gatling, F12, soins, main nu, protection, le rat fini par tomber sous la force des gnolls, résultat, encore de plus en plus de morsures pour la majorité des gnolls... Kelvin a reçu une demi griffe sur le visage, après avoir repris leurs souffle, ils décident d'atablir un campement là où ils y sont et se reposent.
On ne sais toujours pas s'il faisait nuit ou jour, à notre réveil, deux autres gnolls nous ont rejoint, à en juger du nombre, tous les gnolls des deux secteurs sont réunis, cela les réconforte un peu, le fait d'être tous ensemble, on a repris la marche, avancant vers les couloirs, explorant le labyrinthe, utilisant des grenades pour se faire des passages, jusqu'es qu'on tombe sur une grande salle étrange.
La suite de l'histoire est malheureusement trop radicale pour être révéler en publique... l'article s'arrête donc ici...
(je corrigerais les fautes d'ortho après)

◊ Commentaires

  • Ylana~30809 (8☆) Le 14 Janvier 2013
    Un sacré truc ... en tous cas bravo au MJ d'avoir eut l'idée de ce rp plutôt mouvementé.