Recherche

EDC de Kazuki~24197

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kazuki~24197

Cacher

Chapitre 1.3 : Education

" Kazuki ", c'est mon nom, je me souviens que c'est la première chose que j'ai dite, le premier mot que j'ai prononcé, en sortant de ma cuve génératrice, celle où j'ai été conçu.Je ne sais pas trop comment je le savais, parce que je n'ai aucun souvenir, mais je le savais c'est tout et apparemment c'est normal, j'en ai discuté avec les autres, ceux qui sont comme moi, pas les adultes, et eux aussi connaissaient leurs noms dès la naissance.
Ici on est plein, et on est tous âgés de 15 ans, on passe nos journées à faire des activités diverses, les adultes disent que c'est de " l'éveil ", mais ça m'endors plus qu'autre chose, je m'ennuie, je trouve ça un peu nul mais je ne le dis pas pour ne pas froisser les adultes.
Les adultes, ils sont étranges, il n'y a que des gens qui me ressemblent, des humains, alors que parmis les autres de mon âge il y en a qui ne me ressemblent pas, qui ne nous ressemblent pas, ils sont différents, on appel ça des " sous espèces ", enfin les adultes parlent comme ça...Ce sont d'autres races, plus où moins proches de l'humain physiquement.
Nos journées sont assez monotones, on est levé à 07:30 selon la grande horloge, puis prenons nos douches tous ensembles, mâles et femelles, sauf pendant une heptade suite à un incident, un Orc s'était frotté à une femelle Orc, je ne me souviens plus trop de la suite, mais après ça pendant une heptade on s'est douchés séparément en fonction de nos sexes, quand à l'Orc, il a été considéré comme " inapte " et envoyé dans une autre unité, on ne l'a plus jamais revu, je me demande ce qu'ils font dans cette unité, on ne les voient jamais.
Après une heptade on a recommencé à se doucher en groupes mixtes, je ne comprends pas pourquoi on ne se douchait plus tous ensemble, je crois que les adultes avaient peur qu'on se frotte, ça peut finir en bagarre général peut être vu qu'ils ont parlés de risque présumé d'excitation, et de " mesures de sécurités ", enfin je ne comprends pas trop.
Ah oui, et l'Orc femelle, elle a disparue aussi, transférée dans une autre unité, on dit qu'elle était devenue folle à cause de l'autre Orc, qu'elle parlait plus, j'espère qu'on va la revoir, enfin non je m'en fout, en fait je ne sais pas je n'ai pas d'avis...Je n'aime pas les gens, j'ai tendance à rester seul, ou bien à être avec des vautours, ils parlent peu et restent à l'écart, on se ressemble un peu sur ce point.
Après les douches, on prends notre petit déjeûné, les portions sont préparés en fonction de la morphologie de chacun, la race, le poids et la taille sont pris en compte, certains ont un régime spécial pour cause de " carences ", et si elles ne se règlent pas, bah ils sont transférés dans une autre unité aussi, j'espère que ça se règlera pour eux, car depuis le temps personne n'en ai jamais revenu, donc ça devait être grave leur truc...J'ai demandé aux adultes si c'était contagieux, ils m'ont dit que non, j'étais soulagé.
Après le petit déjeûné on va en classe, on est escorté par des humains avec des gros casques qui cachent même leur visages, ils ont des armes, pouaaa, énormes, qu'ils tiennent à deux mains et qui partent de l'oreille droite à la cuisse gauche, ça doit faire de sacré trous ! Certains ont des armes plus grosses, ça s'appel des gatlingues, ou gatlinje, je ne sais plus, mais apparemment elles sont hyper lourdes.
Ces gardes sont des humains je pense, au vu de leur morphologie, et ils ne parlent jamais, doivent être trop occupés.
En classe on commence en général par des cours de théorie Impériale, on commence par réciter l'Hymne Impériale, puis après on nous pose des questions sur les cours précédents, puis on commence le programme de la journée.
Une fois on a parlé des hérétiques, ceux qui ont quittés la voie d'Imperator, le professeur nous a demandé ce qu'il fallait faire les concernant, donc j'ai répondu via l'intercom posé sur ma table, mon voisin à fait pareil, toute la classe en fait, c'était un mini test de fin de scéance.Le lendemain le professeur nous a rendus nos copies, j'ai eu une bonne note, j'avais répondu qu'il fallait purger l'hérésie car il s'agissait d'une souillure intolérable pour notre société.
Mon voisin, un outrilien avait répondu qu'il fallait tenter le dialogue et la compréhension des hérétiques et que cela pouvait être un bon moyen de les ramener sur le droit chemin, ou a défaut, de rendre leur hérésie plus acceptable, j'avais louché discrètement son digi-écran.
Il n'était pas à côté de moi ce jour là, j'ai alerté le professeur à ce sujet, lui disant que Max n'était pas présent et il m'a répondu qu'il avait été transféré dans une autre unité, je ne l'ai plus jamais revu, je crois qu'il devait être malade lui aussi, j'espère qu'il va bien, il était pas désagréable comme type.
Après le cours de théorie Impériale, on passe au déjeûné puis aux travaux pratiques, en fonction du jour, on fait un type d'exercices particuliers puis on a sport, puis quartier libre 1 heure mais il faut prévoir le temps de douche, puis on dîne et on va dormir dans nos caissons de sommeil.
J'ai remarqué que je n'étais pas bon en tout et que je n'étais pas le seul, par exemple on nous avait donné des objets en travaux pratiques, des decks, avec pour objectif d'aller le plus loin avec, moi j'ai eut du mal à l'allumer et lancer le démarrage alors qu'un comme moi, mais de race vautour a réussi à l'allumer directement et a faire planter les lumières de tout le périmètre en seulement quelques minutes ! Les gardes ont fait irruption dans l'obscurité complète avec leurs lampes aux casques, lourdement armés et accompagnés d'androïdes de combats quadrupèdes aux yeux rouges en renfort ! Une fois la situation calmée, ils ont emmené le vautour, puis on ne l'a plus jamais revu, apparemment il est puni, j'espère que c'est pas trop ennuyant, par la suite j'ai entendu des adultes parler de lui en disant que c'était un génie ou quelque chose de ce genre, je comprends pas pourquoi on puni quelqu'un de talentueux, j'ai posé la question et je me suis réveillé dans mon caisson de sommeil, il était 7:30, je n'ai plus de souvenir de ce qui s'est passé après avoir posé la question, ça arrive parfois, je comprends pas, et je m'en fiche un peu...Quand j'y pense, quand me pose trop de questions, je ressent une lassitude, c'est plus fort que moi, donc j'arrête de me poser des questions sinon cette lassitude m'envahit immédiatement, automatiquement.
Par contre en cours de combat je me suis bien débrouillé, j'ai envoyé un elfe à l'infirmerie, je ne sais pas, j'ai su tout de suite comment réagir une fois sur l'aire de combat, le pauvre elfe n'a pas eut le temps de comprendre, mais j'ai perdu mon autre combat, contre un Orc, trop lourd, trop puissant, mais assez lent comparé à moi ou à l'elfe, du coup j'ai réussi à le toucher à la tempe, mais il n'a pas senti grand chose apparemment, question de gabarit.
En cours de maniement des armes, je me suis bien débrouillé aussi, mais les elfes et les kobolds par contre, c'est un autre niveau, surtout les elfes ! Moi j'ai compris le premier comment et où introduire le chargeur et qu'il y avait un système de sécurité qui empêchait les tirs de partir, mais je ne suis pas très bon tireur, alors que les elfes et les kobolds ! Ils ont mis tous leurs tirs sur la cible ! Pas toujours dans le mille, mais toujours sur la cible ! 100% de réussite en touche, moi je n'ai eut que 65% de réussite, je comprends donc que l'humain n'est pas la race la plus performante au combat, mais je le garde pour moi, je ne sais pas...Les adultes sont des humains aussi, je n'ai pas envie qu'il se sentent insultés, sinon je crois, que je vais être puni moi aussi, et ça serait dommage d'être puni maintenant ! Car on a bientôt 16 ans...
Et à 16 ans les adultes ont dit que les " plus méritants seraient implantés ", je me souviens que cette annonce avait crée une agitation assez joyeuse même si on a toujours pas compris ce qu'était cette implantation ! Les adultes nous ont dit que c'était une surprise, donc on verra.
J'ai peur de ne pas être implanté, même si je ne sais pas ce que c'est...Car au fond de moi, j'ai l'impression, la conviction, qu'il vaut mieux être implanté, et que de ne pas l'être, serait la fin...La fin de quoi ? Je ne sais pas, mais à l'idée de ne pas être implanté...Je ressent une tel angoisse envahir mon être que j'en ai la chair de poule.

Informations sur l'article

Civis, éveille toi
09 Juin 2013
1138√  2 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Kazuki~24197 (9☆) Le 28 Décembre 2014
    Ca date d'un moment ça, c'est plus vraiment cohérent au vu du BG, mais à l'époque je savais pas x)

    Je sortais d'une longue cryo, et le BG sur ce point était inconnu avant la dite cryo.