Recherche

EDC de Kamoheteus~40259

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kamoheteus~40259

Cacher

Et BIM

Kamoheteus se réveilla en sursaut mais sans un bruit, et saisit son Flingue Plasma caché sous son oreiller. Il sortit de son lit, en caleçon pointant le canon de son arme vers la porte de sa chambre, prêt à tirer: il avait entendu du bruit. Il s'avança doucement vers la porte qui donnait sur la cuisine et le salon, puis l'ouvrit d'un coup s'appétant à tirer sur un éventuel intrus.
Sur la table, un rongeur de petite taille avait fait tomber un livre par terre, cause du réveil brutal de Kamoheteus. Celui ci regarda le rongeur et baissa son arme en soupirant, et repartit se coucher.
________________________________

Kamoheteus rentra chez lui, le visage couvert de sang, les bras entaillés de partout et le corps recouvert de bleus. Il avait du mal à marcher, et plusieurs de ses doigts étaient déboîtés.
Il s'arrêta devant son frigo, pris une seringue dans le compartiment ou l'on range les œufs et planta l'aiguille dans son bras, en grimaçant.
Bordel va falloir que je trouve la bon dosage
Il se laissa choir sur le sol, contre le frigo, le temps que le produit fasse effet, et entreprit de ré-emboîter son index et son majeur gauche. Il serra les dents, et bien que l'injection contenait en partie un analgésique, il ne pu s’empêcher de grimacer de douleur.
Et la prochaine fois on ira mollo avec les entraînements...
Et il s'endormis contre son frigo.

________________________________
Cela faisait des heures qu'il écrivait, et cela ne donnait rien. Il en avait marre, marre...
Il pris une cigarette, l'alluma et retournant sur son ouvrage: un tas de feuilles éparpillées pleines de phrases et de schémas incompréhensibles. A coté de lui se trouvait son Flingue Plasma et un verre contenant un liquide ressemblant à de l'eau mais probablement pas buvable, car à partir du moment ou la fumée de sa cigarette entra en contact avec la substance incolore, une fumée orange s'éleva du verre. Réagissant rapidement, Kamoheteus pris une petite bouteille de liquide vaisselle et en versa une bonne dose dans le verre, tout en gardant les yeux fermé et avec un morceau de plastique pour protéger et bloquer ses voies respiratoires. Il compta 1 minute, et ouvrit les yeux. Le savon avait inhibé la réaction, évitant l'accident.

Ça c'est pas cool. J'vais finir par me tuer si j'fais ce genre d'oubli.

Informations sur l'article

Carnet de bord
21 Juin 2013
576√  0 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire