Recherche

EDC de Kais

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kais

Cacher

Xin

Xin..
Que dire sur toi..
Peut être le fait, que je me rappel encore de la première fois que l'on s'est rencontrés..
Tu venais de te réveiller du Centre d'arrivée, frêle jeune femme qui était perdu dans cette grande ville. Tu souhaitais aquérir plus de force afin de pouvoir rejoindre les forces de police du Secteur Impériale. J'ai donc décidé de te prendre sous mon aile et de t'entraîner pour que tu puisse réalisé ton rêve,
Pendant plusieurs mois, voir quelques années, nous nous entraînions toi et moi, tu apprenais très vite et devenais chaque jours de plus en plus forte. Petit à petit, une sorte de lien fraternel apparût entre nous. Après quelques temps, tu décida de suivre ton propre chemin, tout comme j'avais moi même décidé de suivre mon chemin.
Pendant plusieurs années, tu défendis l'Impérium avec une force et un courage hors du commun, j'étais assez fière de te considérer comme ma sœur. Tu tenta de me calmer quand j'avais changé, de me redonner confiance quand j'avais perdu ma citoyenneté après avoir participé à l'Hérésia Cérémonium.
Tu décida ensuite de partir pour le Secteur Rebelle, car tu avais perdu espoir envers le Secteur Impériale et le Gouvernement du Secteur. Le peu de nouvelle que j'arrivais à avoir qui parlait de toi, étais que tu devenais une femme encore plus forte, que tu devenais une redoutable guerrière.
Tu devins quelqu'un d'important dans le Secteur Rebelle, tu devins l'une des seules personnes qui fit tremblé le Militarium. Puis, au fur et à mesure, tu changea de caractère, tu devins plus violente, tu te mis à suivre de mauvaises personnes.
Mais malgré cela, je n'arrivais pas à changer comment je te voyais. J'ai pris la décision de rejoindre le Secteur Rebelle, afin de te revoir et de pouvoir parler avec toi. J'appris hélas que tu avais disparût, que le Centre de Clonage ne pouvait pas te faire revenir.
Je n'oublierais pas la jeune femme que tu étais quand tu t'es réveillé. Je n'oublierais jamais la jeune femme que j'ai toujours considéré comme ma petite sœur.
Xin... Petite sœur.. Ou que tu sois... J'espère que tu vas bien..

Informations sur l'article

Passe-temps et souvenir
23 Juillet 2013
1239√  2 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire