Recherche

EDC de Kais

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kais

Cacher

Apparence extérieur et Intérieur

A l'extérieur, le MédiCenter ressemble à tout autres bâtiments de la ville Ce n'est qu'une fois que vous entré à l'intérieur que vous comprenez que ce bâtiment n'est pas une simple habitation.
Quand vous entré dans le bâtiment, vous pouvez voir sur votre gauche et votre droite 2 panneaux holographiques, vous vous en approchez et vous pouvez y voir un plan de cet bâtiment, ainsi que les noms de personnes précéder du noms « Docteur » et aussi le nom que vous lisez « MediCenter Yurinov ». En lisant ce nom, vous vous demandez ce que peut être ce bâtiment, et réfléchissez à ce nom.
Au fur et à mesure que vous avancez dans le couloir, vous sentez une odeur particulière, une odeur de désinfectant que vous ne sentez en général que dans les hôpitaux, ce qui vous persuade encore plus que ce bâtiment n'est rien d'autre que le Centre Hospitalier de la Basse-Ville.
Vous arrivez à un croisement, la pièce devant vous est fermer, vous essayez de voir et d'entendre ce qu'il se passe à l'intérieur, mais vous ne parvenez pas ni voir, ni à entendre à l'intérieur.
Vous regardez autour de vous et décidé de prendre à votre gauche, vous passez devant plusieurs pièces avec des chiffres, vous comprenez que ces pièces sont les chambres de l'hôpital, vous regardez et pouvez voir que les chambres sont rempli de lits ainsi que des caissons médicaux de derniers cris, vous regardez à travers les hublots des portes et vous pouvez voir des patients pris en charge par les médecins.
En avançant dans les couloirs, vous pouvez voir des droïdes médicaux parcourant eux aussi les couloirs, ou être en veille dans des coins de couloirs prêt à répondre à un appel de l'un des membres du personnels pour l'aider dans une opération ou dans l'installation d'un blessé.
Vous continuez d'avancé et vous vous trouvez devant une pièce avec une pancarte sur la porte, vous lisez la pancarte sur laquelle est marqué « Salle du Personnel et bureau du Directeur ». Vous continuez votre tour du MédiCenter et vous trouvez plusieurs autres salles, l'une d'elles est remplis de plusieurs appareils d'opération nouvelles générations, la deuxième est rempli de plusieurs ordinateurs et d'appareils de recherches.
Dans la dernière, vous arrivez à voir des appareils de scanners et d'IRM. Vous continuez d'avancé et vous retournez à l'entrée, vous vous dirigez vers la sortie et sortez du bâtiment.

Informations sur l'article

MédiCenter Yurinov
23 Juillet 2012
1234√  4 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire