Recherche

EDC de Julian~33748

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Julian~33748

Cacher

#LETTER 002 - isabelle court hors des sentiers battus

Bonjour Maman, tu m'entends ?
Je suis l'enfant que tu as toujours haï et l'enfant que tu as toujours craint comme la peste. Je suis le fruit de l'union consentante seulement par les millions, tu m'entends ? J'ai quelque chose de plus à te dire.
Je suis l'enfant que tu as caché, l'enfant que tu as dissimulé aux yeux du monde et dont tu as dissimulé les yeux. Je suis le fruit de l'union qu'on tait par honte et par regret, tu m'entends ? J'ai quelque chose de plus à te dire.
Je suis l'enfant blessé que l'on poignardait comme l'on caressait et réconfortait. Je suis le fruit de l'union non réciproque et abandonnée à peine née, tu m'entends ? J'ai quelque chose de plus à te dire.
Je suis l'enfant que tu faisais taire et que tu étouffais quand tu te mettais à hurler ta folie. Je suis le fruit de l'union impossible et des plus absurdes, tu m'entends ? J'ai quelque chose de plus à te dire.
Je suis l'enfant à qui l'on interdisait la vie comme la mort, l'enfant qui vivait sans pouvoir vivre réellement. Je suis le fruit de l'union controversée et trop protégée, tu m'entends ? J'ai quelque chose de plus à te dire.
Je suis l'enfant qui n'a jamais vu sa mère rentrer et qui a attendu trop longtemps pour la revoir et la retrouver. Je suis le fruit de l'union détestée que jamais personne n'avait aimé, tu m'entends ? J'ai quelque de plus à te dire.
Je suis l'enfant qu'on a déserté et qui ne te reverra plus jamais. Je suis le fruit de l'union morte-née qu'on a jamais réussi à laisser tomber. Je suis le fruit de l'union fantôme qui hante les esprits et les coeurs. Je suis le fruit de l'union jamais voulue qui n'a fait que voir le jour, tu m'entends ? J'ai quelque chose de plus à te dire.
Et je n'ai jamais arrêté de te le hurler.
SO LET ME GO, I'VE GOT MORE DAMAGE TO DO ON MYSELF.
lettre retrouvée en avion à papier, dans l'Antre des Anges.
citation: nothing - aeon spoke
image: coming true - agnes-cecile

◊ Commentaires