Recherche

EDC de Jude~21543

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Jude~21543

Cacher

La vie dedans

Il rentre, s'approche d'un meuble, range ses armes.
Comme à son habitude il s'approche de moi, se cale dans mon dos.
Il me croque le cou, doucement, tandis que ses pattes se posent sur moi, glissent sur ma taille et finissent par m'enlacer.
Nonchalamment il me berce, me murmure son bonheur d'être là, juste là.
Il pèse un peu plus sur mon ventre sans un mot, les mots n'ont plus de sens maintenant que nous savons.
Des mois à me parler de ce rêve qu'il voulait accomplir avec moi. Des mois pour rien, je n'écoutais pas.
Et puis un jour, il a suffit qu'une boule de poils s'engouffre chez nous, un mini-lui, un Junajo modèle réduit qui a dévasté mon cœur et le sien. J'ai compris ce qu'il lui manquait, ce qu'il me manquait, nous manquait.
Je suis Humaine c'était donc imaginable, malgré ces années stériles je me suis mise à espérer, espérer lui offrir son rêve.
Les mois passaient, me laissant creuse, désespérant de la platitude de mon ventre. Quand je fus prête à affronter des spécialistes, leur dire mon désir, Il a disparu. Tout un mois, un mois à flirter avec le vide, la tentation de succomber à la panique jusqu'à ce qu'Il me revienne, affaibli mais vivant.
La joie des retrouvailles a vite été ternie, vite, très vite, il me dit : "L'Héritier, seule une gnoll aurait pu me le donner". J'accuse le coup. Abasourdie, j'entends à peine la suite "Mais j'ai choisi, je préfère garder la femme que j'aime".
Je suis Humaine c'est donc impensable.
Ses mains pèsent sur mon ventre tandis que son souffle se fait court à mon oreille. Combien de temps ? Combien de temps avant qu'il ne regrette son choix ?

Informations sur l'article

Y aller ou pas
08 Août 2013
1204√  22 10

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires