Recherche

EDC de Jade~52355

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Jade~52355

Cacher

Déchéance

Pourquoi ce retour en arrière? Tout allait si bien, trop bien, c'était tout près d'être le bonheur. Depuis son arrivé dans le secteur impérial, elle a évité les problèmes le plus possible. Elle travaillait fort, autant au plaza que pour sa salle, elle s'était même inscrite pour le cour de médecine afin d'avoir son diplôme. Et puis, juste au moment ou elle allait enfin pouvoir récolter les fruits de son dur labeur, la bombe, la déchéance...
Ce soir là elle était sereine, comme à tous les jours depuis son adoption par Armacham. Comme une majorité des gens du secteur, elle était en attente de la conférence du CDO à l'ambassade. Prête comme beaucoup à une attaque rebelle, prête à défendre son secteur, ses amis et ses dirigeants.
La tension montant tranquillement au même rythme que les cycles passant avait atteint son comble parmi la population présente, tous attendais le discours, tous se demandait la raison de cette réunion.
La voix de la représentante s'élève enfin. À la première annonce, elle remercie les habitants du sud, ceux là même considérer comme la lèpre du secteur, pour avoir changer leur vision de la vie sociale, si on peut le dire ainsi. Elle s'arrête, suspend son souffle et...
Après une courte pause pleine d'intensité et avoir balayé la salle de son regard, la DI du CDO sur un ton de contentement imparable, laisse tombé le couperet, la bombe, LA véritable raison de cette mascarade, la déchéance.
Dans ses oreilles résonnent le glas de l'accusation arbitraire, le déshonneur, dissidente, accivis... Un pur mensonge. Peu importe tous ses efforts, la coupure faite avec ses anciens amis du SR, sa réinsertion... Peu importe qu'elle l'ait fait par amour pour son nouveau secteur, sa nouvelle patrie, tout ca n'a plus d'importance.
Malgré tous ses efforts pour s'intégrer, même après avoir aider sa famille à repousser les rebelles du plaza, un piège dans lequel les rebelles sont tombé, un effort des notre pour aider le secteur, malgré tout ca, elle se retrouve en prison avec plusieurs membres de sa famille. Traité comme une rebelle, privée d'eau, de nourriture, victime du sadisme des gardiens. Elle se relèvera comme à son habitude.
Peu importe les efforts qu'ils ont mis pour la dégoûtée du secteur impérial, son choix est fait, elle n'en changera pas. Elle aime vivre ici, elle y a des gens auxquelles elle tient plus que tout, elle n'abandonnera pas son bonheur. La confiance qu'elle pouvait porter dans ses dirigeants en à tout de même pris un sacré coup.
Le tout est bien sur dans sa tête, connu peut-être de quelques personnes, pas utilisable.

Informations sur l'article

Nouvelle vie
29 Septembre 2015
1820√  11 6

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires