Recherche

EDC de Iudas~71015

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Iudas~71015

Cacher

Nero & balayettes

Ca y est. La Chambre des Lois valide le contrat qui de visu, sent le poil mal léché comme dirait l'autre. C'est vrai quoi, un humain fait lien de fraternité avec un Gnoll. Puteng, même moi j'y croyais pas. Et pourtant, on vient de loin lui et moi, ça ne s'est pas fait en quelques heptades, et non. Puis bon.. Je m'en fais pas, perso, ça m'embête pas du tout comme duo. Et puis lui, hinhin.. Tu imagines qu'il s'en tamponne bien les valseuse qu'on l'emmerde avec ça.
En réalité, je crois qu'avec Nero, on s'est rencontré au Squirk. Un bar sympa, il était tenu par Ivara et .. Merde. Le truc avec des poils là... Mais non pas un méta à la noix.. Ouais, Tex voilà. Bref. On se parlait de temps en temps par com' sans plus. Puis, je cherchais du boulot à un moment et lui il était le Directeur Général de SW Industries. Alors, je lui envoie un message et je lui dis que s'il m'embauche, on fera des affaires. Du coup, ben il me .. Ah ? L'essentiel ? Bon d'accord, d'accord..
Alors.. Il m'a hébergé dans un de ses précieux cercles. Un sacré machin, un gros salon et même un côté bar. Dans le salon, il y a des canapés qui forment un carré. Et face au canapé du milieu il y a un gros écran, une console, enfin, tout le dispositif pour bien glander. Un matin, un lendemain de soirée, je me lève et je me dis, que je vais allumer l'AITL en écoutant les infos du Dreadcast Network tout en me faisant un petit DTA 5 en mode éditeur, histoire de castagner gratuitement des gens.. C'est bon, c'est des bots, ça leur fait du bien après tout hé. Bon, et là.. Je remarque sur l'écran une inscription de loin, et.. Je sais pas, ça me fait tiquer. Je délaisse ma manette et je me penche en me relevant et je lis : "Commandant Za..."
Immédiatement, je me rassois. Je me suis passé la main sur le visage, mes digitales sur mes commissures d'yeux à les frotter, parce que j'y croyais pas, mais con qu'il est ce Gnoll.. Et là. J'ai un besoin de vérifier un truc. Du coup, je fouille dans mes poches, sur le canapé histoire de chopper mon communicateur. Haha.. Oui parce que Néro était tout fier l'an dernier de me filer un communicateur. Il avait bien insisté, il me disait que l'OS était vraiment fluide et que je devais l'essayer quoi.. Et bon, il est bien son truc. Enfin !
J'enlève la coque et tout, et je retourne doucement l'appareil pour observer son dos. Bordel le con. Il l'a vraiment fait. Il a gravé ses appareils d'un " Commandant Zartam". Et je sais pas pourquoi, je me suis mis à gueuler. Surement l'intime conviction qu'il se foutait de ma gueule.
PUTAIN DE GNOOOOOOOOOOOOOOOOOLL !
Alors qu'en fait, il était vraiment sérieux. Et c'est cette personnalité qui nous a rapproché. On était prédestinés à être liés.
Mais tu me diras, tout le monde l'est un peu d'une manière ou d'une autre.
Faudra un jour que je demande, comme ça se fait que j'ai ce "Commandant Zartam" tatoué sur l'omoplate. Je l'aurai senti quand même.. M'écrire ça sur ma peau. ... ...
Il l'a fait pendant que je plongeais ? Noon.. Quel fils d'Ambar..
Judahs, saisit son communicateur, et appelle Nero mettant la conversation en haut-parleur sans apparition holographique.
-- MMmrroui ?
-- Ouais Néro, ça va ? Tu glandes je t'embête pas ?
-- Mm'non non , qu'est-ce qu'il t'faut ?
-- Dis voir, je viens de voir ta télé là.. Pas mal hein, j'aime bien..
-- Mmrr oui ? M'aussi ! M't'as vu la chaine J4 ?
-- Ouais, mais dis voir, tu sais qu'on a un truc en commun ta télé et moi ? Ce serait pas ce puteng de Com-..
-- Mmr'vous r'fléchissez de la lumière ?
-- Je.. Euh... Ouais.. J4 tu m'as dit hein ?!
Il me sort ça, mais.. La flatterie abyssale, j'ai rien pu faire. J'ai même pas pu me le faire. Je suis certain qu'il savait et qu'il se payait ma tronche. Après ça, tu sais, je me suis posé un peu. Et finalement, il me le rend bien. C'est vrai que je passe mon temps à l'emmerder un peu, beaucoup..
Je te raconterai un de ces quatre l'opération Shampoo-1 over.
Crois-moi, tu peux en mettre du savon dans un réservoir de pisto-bille modifié.
Autant on a un modèle du Nerofungun accroché au mur, et sur un autre, on a le Lance-Shampoo répondant au nom code projet "NS The Mighty One".
Bref.. Sacré Gnoll, c'est mon frère. Maintenant je dois l'assumer, lui, ses poils et ses moments BricoGnoll, parce oui.. Ce con se met à bricoler en plein milieu de la nuit. Fils de tourte.. J'ai des envie de le catapulter en Orion pour Tempér..Tempérer. :smirk: T'as vu la feinte ?
Bon, tu vois le genre quoi. Un phénomène à ne pas rater. Ha ? Il est 21ch30, l'opération Shampoo-2. Ouais ouais.. J'ai appris qu'il appelait sa queue Commandant Z..
[...]

Mmmhr.. C'que c'est ? RAAAAAAAAHHH AHHHHH M'noooooonnnn raaah !

Spoiler (Afficher)
Inutilisable IG , dialogue entre Judahs et [Secret impérial , c'est pas Baladamur]

Informations sur l'article

Equilibre
29 Septembre 2020
747√  13 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires