Recherche

EDC de Ingenor~34352

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Ingenor~34352

Cacher

Appel au bon sens général

Nobiles, cives, militaires, forces du CdO, corporatistes,
Si je n'ai pas les compétences pour limiter l'accès de cet EM et en modérer les propos, j'espère toutefois que seuls les individus de bonne volonté se manifesteront ici.
Je ne suis qu'un civis concerné et pour tout vous dire franchement inquiet. Mon casier est à ce jour, alors même que je n'en suis plus à ma première heptade, absolument vierge. Qui peut en dire autant en cette cité? Je travaille depuis mon réveil pour le technopôle d'Armacham, mais j'ai également écouté et non sans attention le gouvernement, l'ancienne Legata avec qui j'ai pu converser par messages et la présidente Oroshi qui m'a reçu et avec qui j'ai longuement et avec grand plaisir discouru.
Si je refuse de prendre parti ici et en cette heure, c'est qu'en cet instant, les deux camps en présence font selon moi une grave erreur. Taxez moi de dissidence ou d'hérétisme si vous le souhaitez pour interroger des décisions gouvernementales, mais à mes yeux, aujourd'hui, les deux partis sont dans leur tort et nous mettent en danger.
En effet, les événements passés sont inacceptables, impardonnables et tachent les corporations comme le gouvernement. Dégarnir nos défenses pour des luttes internes et livrer notre secteur au rebelle est une folie.
J'appelle donc les deux adversaires à se laver de cette souillure. Il est vital que le Militarium reste en dehors de ces guerres intestines sans quoi ni les corporations, ni le pouvoir n'auront la victoire mais bien les rebelles et nous connaîtrons tous le joug d'un LR et la gloire, la perle de l'Imperium ne sera plus qu'une annexe de la Rébellion.
Il en va de notre survie que cessent les affrontements entre le Militarium et les corporatistes. C'est la vocation du Cercle de l'Orient seul que de participer à ces combats et l'implication de l'armée compromet notre sécurité à tous.
J'espère avoir pu toucher le cœur et la raison de tous les impérialistes de notre beau secteur, nous ne devons jamais oublier que le premier de nos ennemis est l'ennemi extérieur et ne pas dilapider nos forces à l'intérieur en compromettant notre victoire.
Un simple technicien, un humble gobelin, infiniment vôtre et dévoué, Ingenor, puisse-t-Il nous protéger tous en ces temps troublés !

Informations sur l'article

Troisième Voie
23 Février 2015
625√  4 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire