Recherche

EDC de Hakx

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Hakx

Cacher

La solitude

La solitude
Je connais bien sa, oui la solitude, beaucoup dirons que je ne fait que me plaindre, que je ne suis pas réellement seule et que c'est mes choix qui mon conduit à finir seule, mais oui j'assume j'ai en partie fait d'énorme erreur qui mon conduit à être ainsi, seule.
Avez vous déjà ressentie se que sa fait ? De sentir son corps battre à la limite de la tétanie, de sentir la froideur de son propre sang coulant dans son corps et au frisson d'un début de folie qui vous remonte le long de l'échine, ce vide dans nos coeur se battant avec le fouillis de notre esprit, une peur qui vous prend le ventre et vous fait vomir chaque jour qui passe, cette haine qui enrage vos poings dans une lutte contre un mur si grand et invincible, la tristesse qui vide les larmes de votre corps au file des années et vous brûle les yeux, le dénie et l'espoir tourmente votre cerveau et vous pousse à souffrir de plus belle dans une boucle infinie et le désespoir qui , une fois dans le noir, épuiser vous fait vous rendre compte que votre vie n'a en réalité qu'un seul sens... Mourir.
je l'ai ressentie, plus de fois que aurais pu le compté une IA, ma vie est remplie de tout ceci, je le vie constamment, une succession d'erreur qui on construit un monstre dont je ne contrôle que peu les actions et qui pourris mon existence au fur et à mesure que je continue de respiré, smog qui me brûle de l'intérieur, qui à chaque bouffé me consume autant que les nouvelles que je continue d'apprendre et de voir sous mon nez.
Il n'était pas juste et sains pour une simple NI de ne demander que la paix, l'amour et le bonheur ? Il n'était pas juste de lui tendre et lui offrir la lumière quand les ténèbres s'abattait sur elle ? Il n'était pas normal de vouloir offrir que le bien autour de soit ? ...
Des question bête, au réponse qui pourtant reste toujours inexistante, inexplicablement absente comme tout les gens qui aurais pu composer ma vie aujourd'hui.
Certain ont vue tout leurs être donner, d'autre comme moi se sont vue tout prendre.
Pourtant je reste encore là, en vie, vie que je ne souhaite pas car elle ne me donnera pas plus que la mort offre actuellement en me tendant ses bras chaleureusement froid, je sais que d'une simple action , je peux m'endormir et fuir ce cauchemar qui je le sais, jamais ne sera un rêve, pourtant je suis toujours là, seule dans ma propre tête, seul dans ce clone offert d'une mère absente et qui n'est même pas réellement se que je suis, tas de matière chimique et modifié pour se battre pour une cause dont je ne voie même plus l'interet.
J'essaye et je tombe, souvent on se dit que le principal est de ce relever, mais quand ont vous pousse de plus en plus fort pour sentir l'odeur de la crasse et de la honte sur le sol, il ne serais pas plus juste d'abandonner ? Quand vous avez tenter d'offrir le meilleur de vous même et qu'en face ont ne vous offre que l'acceptation de votre propre présence, il ne serais pas plus juste que d'abandonner ? Quand vous observer le bonheur instantané et l'acquisition de tout se qui vous est chère par une personne plus veineuse que vous, il ne serais pas plus juste que d'abandonner ?
Mais j'avoue que je ne sais pas abandonner, je n'arrive pas à arrêté les aiguilles de ma triste existence qui tourne en rond, je n'arrive pas à faire taire ses voix qui répète que je suis le problème dans cette vie, je n'arrive pas à brûlé les pages de ma propre histoire qui ne fait que retranscrire la même tragédie, cercle vicieux qui ne me laisse aucun réel chemin vers ce rêve inatteignable dont je ne cesse de tendre la mains trop petite pour ne serait-ce effleuré le bout, que je ne cesse de marché sur les braise de l'enfer , chaque pas m'arrachant un chant dramatiquement douloureux.
Que feriez vous à ma place, si tout le monde s'écrouler sur vous, que feriez vous, si votre seule amis et ennemis était vous ? Que feriez vous, si vos amour, vos amis, votre famille se retourne contre vous et s'offre sous vos yeux à des gens qui n'ont jamais souffert et travailler autant pour eux et dans une facilité comme un déchet trouvé à votre premier coup de pelle ?
Hein ? Que feriez vous ?

Informations sur l'article

La solitude
27 Octobre 2023
173√  4 1

Partager l'article

◊ Commentaires