Recherche

EDC de HKCisONLINE

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par HKCisONLINE

Cacher

L'important c'est d'être du bon coté de la bille

Un jour alors que je parlais entraînement avec ma chère et tendre, je lui explique que ma perception est tellement faible que je ne verrais pas un écureuil en train de vider mon verre de Skiwi sur le comptoir s'il ne me jetais pas les glaçons à la figure pendant qu'il me vole...
Elle me répond alors "c'est normal il faut t'entrainer pour augmenter ta perception", le mot était lancé la PERCEPTION... je dis oui bien sur sans vraiment savoir ce qu'elle voulait dire. Je me note l'info quelque part dans un recoin de mon espace de stockage pour le jour ou j'en aurais besoin c'est à dire rapidement, car les rues du Secteur, pas vraiment bien fréquentées à certaines heures tardives, regorgent de petits malins prêt à vous alléger de quelques Cr sans même que vous sentiez leurs petites mains vous gratter le fond des poches.
Après quelques jours je me décide à lui demander comment faire et elle m'explique qu'il suffit de s'entrainer à tirer sur quelqu'un avec un pistolet à billes. "Pff un quoi ? Ahahaha t'es sérieuse ?" lui répondis-je.
A priori oui, elle plisse sont petit nez mutin et me sort un machin bizarre et coloré du comptoir du salon et me dit "tu tires avec ça sur quelqu'un pendant quelques heures... jours plutôt et tes UBA Perception vont monter en flèche, tu prévois d'en avoir pas mal d'avance ça s'use vite et surtout des recharges de billes en métal aussi colorées que le machin qui les expulses".
Me voila en quête de machins à billes et leur recharges colorées, coup de chance quelqu'un en cherche aussi sur le canal blabla du Secteur, je profite de l'occasion genre habitué du principe et me retrouve dans une boutique avec un nom d'écureuil au nord-ouest du Secteur. Un peu gêné en entrant j'écoute la conversation d'un acheteur, il aime les gros calibres qui font mal, moi je cherche un pistolet à billes je crois qu'on va se foutre de ma gueule... Mais bon je m'avance et là je reconnais une amie qui vient de démarrer son boulot de vendeuse, je me sens moins seul car le patron à l'air moins avenant bien que très poli. Je lui explique à voix basse et elle me sort de la vitrine exactement ce dont j'ai besoin en moins de 30sec je suis sauvé, elle a même pas l'air surprise me demandant combien j'en veux en plus !
Rapidement je ressort de la boutique avec mes machins colorés bien cachés au fond de mon sac, au pire je dirais si on les voit que c'est le résultat d'une fouille dans le coin, on trouve toujours des déchets qui ne servent à rien, sorties d'on ne sait où, des reliques d'un temps passé et surtout qui finissent inlassablement dans les cuves de la CEV. Je décide de rentrer chez moi dans un premier temps.
Maintenant il va falloir trouver quelqu'un qui voudra bien me servir de souffre douleur pendant les prochains jours si je veux en faire bon usage, je me rappelle très bien d'une personne en particulier, la mom de ma belle, une grande naine... par l'esprit et la force mais plutôt de petite taille avec un caractère bien trempé et un sourire qu'elle montre rarement mais qui est magnifique, elle m'a déjà aidée par le passé pour mon entrainement et elle tape fort et juste, j'évite de la regarder en face quand je suis à genoux, car elle rigole pas du tout même si elle semble avoir un coeur énorme malgré sa taille et en plus elle se trimballe en permanence avec une poêle à la main ou à portée qui me file une frousse pas possible. Allez je lui adresse un petit com' on verra bien si elle aime les plaisanteries.
A peine quelques minutes plus tard j'ai ma réponse "Tu te pointes illico à l'appart de ma fille je suis sur place, en tenue et je t'attends pour démarrer".
Au moins le message est clair et j'ai trouvé ma cible bien que celle-ci je sens que je vais avoir du mal à la toucher la connaissant. Je remballe tout mon barda et me précipite au T-Cast du coin de la rue, quelques minutes plus tard je débarque, elle est dans le salon, juchée sur un meuble et me regarde l'œil perçant je déballe tout, essaye de recharger mon pistolet à billes, j'en pers quelques unes pas grave on va pas la faire attendre, juste ne pas marcher dessus pour pas se retrouver sur les fesses face à elle sinon je sens qu'une poêle risque de venir caresser mon crane.
On démarre l'entrainement. Elle, comme d'habitude évite régulièrement les billes qui finissent dans le comptoir à l'arrière et commencent à être nombreuses, ou alors je les prends de temps en temps sur moi lorsqu'une à la chance de toucher mais qu'elles lui rebondissent dessus. Et ça pendant... des heures, des jours avec entre temps les pauses obligatoires pour recharger, réparer ces satanés pistolets en plastique qui se dérèglent aussi vite qu'on y passe les recharges.
Le deuxième jour après une pause je réalise que je progresse vite, je touche plus souvent et elle n'a même pas l'air de le sentir, bien quelle se masse plus régulièrement les bras et les jambes ou alors c'est juste pour tenir debout, je n'ose pas demander mais j'imagine qu'elle doit tout de même souffrir un peu.
Pendant ce temps ma belle fait des aller-retours entre son appart, son boulot, l'AM et parfois les ST pour y récupérer de quoi payer ses nouveaux kits maintenant qu'elle a atteint le palier ultime. C'est une superbe Orc avec un regard envoutant et des fesses d'acier qui s'est entrainé dur pour atteindre son but et maintenant moi je dois faire de même sinon je vais passer pour un jeune qui n'en veut... pas assez.
Les jours passent, les pisto, les réparations, les recharges, et ma belle qui régulièrement passe me faire un petit coucou, un petit baiser et même... et finalement je touche au but, je sens que le moment approche ou je vais enfin pouvoir arrêter, reprendre ma vie tranquille T-Cast, boulot, dodo !
Non pas vraiment en fait, ma belle me dit "Dès que c'est terminé on passe à la suite, tu dois devenir fort, le meilleur des Andro". On dirait que l'entrainement n'ait pas terminé, je crois qu'en fait il ne le sera jamais.
A croire qu'atteindre le palier ultime est une fin en soi en Orion, je me pose souvent la question.
En tout cas une chose est sure, j'étais du bon coté de la bille car maintenant ma perception est au max...

Informations sur l'article

Créations improbables
26 Novembre 2023
171√  10 3

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Flèche~74860 (249☆) Le 26 Novembre 2023
    Hahaha, Flèche et sa poêle, le pisto, le décor 😆
    J'aime !
  • Andie (49☆) Le 27 Novembre 2023
    Hahahaha quand je disais qu'il avait la trouille de la poêle 🤣
    Étoile +++
  • HKCisONLINE (60☆) Le 27 Novembre 2023
    Heureux que la petite illustration vous ait plu ! je pense que les intéressées se seront reconnus 😏