Recherche

EDC de Ginette~50360

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Ginette~50360

Cacher

Trucs et astuces de trolls N°1

Tout le monde sait que les trolls n'aiment pas l'eau. Mais ... qui a dit que les trolls n'étaient pas coquet ou ne pouvait l'être? Qui a dit que les trolls ne se prenait jamais la tête et agissait le plus simplement possible?
Alors quand on est militaire de métier où la tenue doit être im-pec-ca-ble, comme moi, qu'on a des poils partout, comme moi, qu'on est troll, comme moi, mais qu'on se défend d'être coquette comme moi, tout n'est pas perdu.
J'ai LA solution. Un truc de troll transmis de génération troll en génération troll. Même si c'est pas vrai puisqu'on sort tous d'un maturateur. C'était juste pour le fun!
Quand vous sortez d'un entrainement interminable et que votre supérieur hierarchique vous ordonne d'allez prendre une douche parce qu'il ne supporte plus votre odeur et de voir vos mouches, obéissez. C'est un conseil de troll. La sanction pourrait être encore plus lourde que le simple fait de prendre une douche.
Donc vous entrez dans les douches. Fermez la porte derrière vous. Y a pas de caméra mais ce serait con de vous faire prendre en flagrant délit de désobéissance à un ordre.
Verrouillez l'arrivée d'eau. Ouvrez la porte de la douche. Ouvrez les robinets. Refermez la porte de la douche. Déverrouillez le robinet d'arrivée d'eau. Là, l'eau coule à flot et fait plein de vapeur. Et pis, ça chauffe la pièce. Là, vous sortez de votre sac la botte secrète de tout bon troll le : Shampoing sec! Parce que les Trolls le valent bien!
Déshabillez-vous et vaporisez plein de shampoing sec partout sur le corps. Laissez agir 2 cycles minutaires. Brossez-vous les poils. rhabillez-vous.
Attention! Ne pas oubliez d'éteindre l'eau de la douche. Pour cela, refaire la manip inverse.
Coupez l'eau au robinet d'arrivée d'eau. Ouvrir la porte de douche. Fermez les robinets de la douche. Refermez la porte. Rouvrez le robinet d'arrivée d'eau.
Petite astuce supplémentaire: Les supérieurs du Militarium sont super malins sinon, ils ne seraient pas à leur poste. Ils remarqueront vite que vous ne vous êtes pas lavez même si vous sentez bon. Pourquoi? Tout simplement parce que vos poils sont secs. Pour contrecarrer leur quête du moindre détail, allumez le sèche cheveux qui fait un bruit d'enfer, celui qu'est accroché au mur et qui se règle en hauteur. Attendre la fin d'un cycle de marche de ce sèche-cheveux avant de sortir des douches.

Informations sur l'article

Histoires Trolls
06 Mai 2014
1398√  9 7

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Ginette~50360 (16☆) Le 06 Mai 2014
    Merci.
  • N2CV (82☆) Le 06 Mai 2014
    Excellent! Je me suis bien marré et je m'y suis cru.. ah les trolls!
  • Julian~33748 (153☆) Le 06 Mai 2014
    Faut pas oublier d'humidifier les serviettes et le sol, hein !
  • Ginette~50360 (16☆) Le 07 Mai 2014
    Merci de l'astuce. J'avais pas pensé au serviettes. Bon faut que je trouve un truc pour mouiller le sol sans me mouiller maintenant. smiley
  • Ella~7202 (137☆) Le 07 Mai 2014
    *remplir un seau avec de l'eau , mettre des serviettes par terre et renverser le seau avant de sortir *effat sol mouillé garantie smiley
    sinon j'ai adorée, ca m'a fait rire merciii, n'etoile .
  • Ginette~50360 (16☆) Le 13 Mai 2014
    ça a foiré. Ils mettent des micros caméras dans les douches. Faut les voir. Et en plus, ils matent ça sur leur TP. :(