Recherche

EDC de Flÿnn

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Flÿnn

Cacher

▫ Troisièmes représailles (Non référencé)

[ Uniquement lisible sur la matrice Rebelle. Article EDC HRP à titre d'archives, vous n'avez pas connaissance des écrits ci dessous si vous n'avez pas pu les lire directement IG. Commentaires HRP !]
Au Peuple libéré,

Après l'échec des deux dernières attaques impériales il a été décidé de mener une nouvelle opération punitive en Secteur Marran. Au cours de celle-ci une Lame s'est abattue sur plus de 70 de leurs clones s’additionnant à leur bilan déjà désastreux et portant le total d'ennemis abattus au nombre de 164 sur les deux derniers raids.

Je sais à quel point les hostilités actuelles peuvent avoir raison de notre endurance, mais il nous faut être résilient et résister autant que faire se peut à l'orgueil qui les mène à nos portes. Croyez en la rébellion, croyez en notre unité et les fragilités d'hier se consolideront. Notre force réside dans un effort collectif et désintéressé pour la préservation de notre liberté.


❗️❗️ Important ❗️❗️

Je tiens désormais à mettre les rebelles face à leurs responsabilités.

Actuellement le Pôle Combat additionne au compteur plus de 60 votes dont la moitié est cruellement nécessaire à la préservation des autres Chefs à leurs pôles. Nous constatons une lutte froide et silencieuse contre ma présence en tant que Chef du Pôle Combat, c'est une situation qui doit changer et qui changera, que je perde ma place ou que je la préserve votre responsabilité est de faire un choix, d'affirmer votre soutien.

Aux silencieux, aux mécontents, à mes opposants, sachez que notre système se veut démocratique, le secteur n'use d'aucune censure et vous êtes libres de vouloir qu'une autre personnalité vienne porter le fardeau d'un Pôle qui pendant des années a subit l'instabilité de ceux qui le détenaient. Cependant il n'est pas tolérable qu'une partie de la population sabote indéfiniment les autres pôles pour récupérer celui qui m'a été confié, sans que jamais ne s'élèvent les voix qui voudraient me remplacer par un autre. Aussi vous êtes grands, mais il va vous falloir être un peu plus loquaces si vous espérez de moi une renonciation ou même une considération de la trentaine de votes de Bachibouzouk.

Pour la trentaine de votants, je ne vais faire qu'énumérer le palmarès de Bachibouzouk et Samkro/Cetack ces dernières années, pour que vous compreniez de quoi vous vous rendez complices, la liste est non exhaustive : Pôle à l'abandon ( inaptitude au leadership, abandon de la protection du secteur et des sous-terrain ), déclaration d'indépendance de Samkro sur le Secteur Orion, meurtres répétés sur rebelles et affirmation de leur statut de paria dans le Secteur, soutien ouvert à Seiks et l'ambassade rebelle lesquels faisaient passer des impérialistes dans le secteur en les utilisant contre des rebelles, annonces AITL dans lesquelles le concerné crachait ouvertement sur le SR.

Vous le voulez à la tête du Centre Militaire, du Frelons et de la Prison ? Moi pas, et Hujan sait que j'aurais non seulement moins de problèmes sur les épaules, mais en plus de ça plus de temps pour m'occuper de mes affaires.

Pour conclure je vais me répéter. Arrêtez de vivre dans la crainte de vos convictions, exprimez vous et faites vivre cette volonté qui est la vôtre de vous opposer à moi ou au contraire de m'accompagner dans l'édification d'un Pôle qui tienne la route à l'avenir. Ne partez pas défaitistes, je suis faillible comme tout un chacun et viendra le jour où par la force des choses si vous ne me virez pas je ferais le choix de filer le flambeau à quelqu'un d'autre que vous élirez ou non.

Les soutiens de Bachibouzouk, on attend de vous voir sortir de l'ombre. J'attends même vos messages, n'ayant personne en liste noire sur mon communicateur, et promis j'appellerais pas l'inquisition si vous me faites savoir que ma gueule vous revient pas.


Tchuss les Rebz, neuvotez, ça fait du fric et de l'énergie.
Flÿnn Narrelheim.

◊ Commentaires

Aucun commentaire