Recherche

EDC de Flèche

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Flèche

Cacher

Cuve

Flèche se demande parfois ce qu'on ressent en cuve.
Elle sait désormais ce qu'on ressent quand sa moitié y est.

.
.

7/342.4 Salle d’entrainement
.
.

Pistobilles en main, le kobold tire sans relâche depuis maintenant une heure. La vaut’ esquive patiemment, genoux fléchis, le regard allant de celui de son adversaire au canon de l’arme qu’elle pourrait démonter les yeux fermés. Il est plus facile d’éviter un poing qu’une petite bille, quelques bleus ornent déjà son corps - pointillisme by Shrik - s’assortissant à merveille avec ses sous-vêtements d’entraînement.
Le projectile qui a frappé son épaule une vingtaine de minutes plus tôt, en plein sur l’articulation, lui a donné des fourmillements jusqu’au bout des doigts. Plus c’est petit, plus ça fouette !
Entrainement classique entre combattants de même niveau : chacun consulte son com’ régulièrement, preuve que le kanuf n’est pas de sortie.
Flèche.. Je viens de voir sur le canal alerte que Chlore a été attaqué..
Hein ?
Pistobille baissé tout comme les quatre globes, jaunes et noirs, qui fouillent les coms. Les courtes serres pianotent fébrilement avant qu’elle ne commence à sentir l’angoisse s’insinuer dans son esprit, en gagnant lentement les moindres recoins.
Meeeeerde, j'suis pas sur c'canal ! Ça dit quoi ?
Chlore 13:57 : Engagé par Dall SC
Puis : Minori 13:59 : Chlore KO.

KO...
KO comme...KO à l'AM ?
Question stupide d’un cerveau qui n’a plus toutes ses connexions synaptiques en état de marche. Stupide comme le cerveau qui sait mais repousse des deux mains la réalité, la cachant sous le tapis du déni.
.
.

La respiration de la brune se fait plus rapide, mains moites laissant de petites auréoles de buée sur le dos de son com tandis qu’elle pianote dessus, semant les fautes à la volée.
M'n'amor, dis moi qu'tes là...
Scrutant l’objet qui vibre habituellement dans la foulée, elle attend, respiration suspendue. En vain. Le communicateur reste désespérément silencieux.
.
.

Flèche se rue sur son short abandonné sur un meuble, fouillant ses poches fébrilement.
Merdemerdemerde
J'ai laissé mon AITL chez lui...
T'peux voir les décès sur ton aitl s'te plait...
Le kobold s’exécute tandis que la marée se fait haute chez Plumette, puis il s’interrompt, gardant le silence. Après des secondes interminables, le menton tremblant, elle laisse échapper dans un souffle :
Alors… ?
Shrik…
Le kobold range son AITL
Je.. Il est en cuve..
.
.

La cuve, elle la redoutait ces jours-ci sans penser qu’elle viendrait des ST (faut-il être naïve...). Elle a élaboré plusieurs scenarii dans sa tête pour se venger de l’orc s’il mettait sa menace fraternelle à exécution. Tous finissent par son KO à elle, mais elle s’en moque. Ce serait pour l’honneur.
.
.

Mais là, confrontée à la réalité, le souffle lui manque.
Est-ce que tous les cuvés se réveillent vraiment ?
Et si survient un bug quelque part en chemin, perdant les données de la puce ?
Est-ce vraiment fiable à 100% ?
Peut-être y a-t-il un petit pourcentage de perte qu’on cache aux gens pour ne pas les effrayer, le pourcentage acceptable.
Bienheureux les gens pétris d’imagination...
Quand tout va bien.
.
.

Hébétée, ses jambes la trahissent et elle s’affaisse au sol avec l’impression que Noug’ la trolle est assise sur sa poitrine. Il est quand même regrettable d’être aussi sensible en vivant dans un secteur aussi ingrat. L’éternité paraîtra longue si elle ne s’endurcit pas un tout petit peu, surtout avec le goût de Chlore pour l’adrénaline des ST.
Le kob’ vient s’asseoir gentiment à côté d’elle, ne sachant visiblement pas quoi faire. Les yeux perdus dans le revêtement de sol, regardant sans vraiment les voir les carrés parfaitement alignés, Flèche l’ignore également ; la machine peine à se relancer sans son oxygène. Une seule pensée tourne dans sa tête. En cuve.
En cuve.

.
.
.
.

Il y a un temps pour se lamenter, et un temps pour agir. Sinon on devient une victime, pathétique et perdue, et on se fait griller la puce.
.
.

La vaut’ se redresse, s’essuie les yeux de la paume de ses mains et se met debout, attrapant son over et ses sacs, oubliant un instant qu’elle est encore à demi-nue.
Les rues défilent sous son over, le poussant au maximum. Elle aurait sa rampe devant elle, elle irait probablement plus haut qu’elle ne l’a encore jamais fait. Mais plus important que les étoiles, il y a la sienne, qui trempe actuellement dans une cuve. Du moins l’espère-t-elle.
Les premiers virages se font serrés puis vient l’aisance ; quand la peur est dirigée sur autre chose, comme un gamin insouciant on fonce et on se dépasse.
Et on s’éclate parfois l’arcade sourcilière sur le bitume... Détail.

.
.

Arrivée au CDC, over sous le bras, Flèche se juche sur un bidon sans même voir Valanros un peu plus loin. Elle ne repartira pas sans lui – non, pas Valanros, quand bien même elle le trouve sympathique – quitte à se gel… Quoique. Elle saute au bas du bidon le temps de renfiler ses vêtements, peau nue contre bidon froid, ça demande peut-être une peau d’orc ou de troll.
.
.

Quelques coms échangés avec la taquine Ginorvynia, un peu de glane avec elle pour passer l’interminable attente, et enfin Noug’ peut se lever de son thorax, Chlore est de retour dans ses bras.

Spoiler (Afficher)
HRP : Tiré d'une scène IG jouée avec Shrik

Informations sur l'article

Ecorchures
29 Août 2022
403√  7 5

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Chlore (382☆) Le 29 Août 2022
    M'oh, il lui fait des frayeurs ce con... ♥ *
  • Chaos (76☆) Le 29 Août 2022
    "Pointillisme by Shrik"
    Sympa comme toujours !
  • June (220☆) Le 29 Août 2022
    OUI CA VA ON A COMPRIS HEIN >.>
    J'ai été gentille en plus et tout.
  • Chaos (76☆) Le 29 Août 2022
    Assassin !
  • Flèche (249☆) Le 29 Août 2022
    @June Elle n'est pas citée hein smiley Mon oisillon a un peu de mal avec cette première cuve. Mais alors la seconde qui vient d'arriver...ça décoiffe !