Recherche

EDC de Erwhann~29050

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Erwhann~29050

Cacher

Enregistrement DCN n°54876-355-48 : Attaque rebelle

utilisateurInconnu@archive >>> Accès à l'archive vidéo, lecture en court
La neige se transforme en image mouvante. On entends des coups de feu et la focale se fait sur les troupes impériales défendant pied à pied un angle de rue. Une femme brune, d'une trentaine d'année au visage agréablement refait se tourne vers la caméra parlant dans un micro.
Présentatrice : Ici Carmilla en direct pour DCN. Celà fait maintenant 20mn que les rebelles on lancé l'attaque contre notre bien aimé secteur. Les troupes impériales, tout d'abord dépassée par l'attaque surprise et la présence de quelques traîtres au sein de l'Impérium reprennent peu à peu le dessus sur les terroristes.
L'image fait un panoramique sur un groupe de rebelles avant d'agrandir l'image. Les attanquant brandissent un arsenal hétéroclite de fusils d'assaut, lances-flammes, cocktail Molotov, et diverses armes de point.
Présentatrice : Nous avons pu nous approcher du lieu du combat afin de vous livrer des images exceptionnelles de ces chiens barbares mourants sous les balles de nos glorieux défenseurs. Ces monstres n'ont aucune morales mais on la décence de résister un peu afin de pas gâcher trop vite le plaisir de nos troupes. Oh non ! Par l'Empereur, c'est... c'est ignoble ! Vite filme ça, vite !
La caméra fait un agrandissement d'un combattant rebelle. C'est une créature mi-homme mi-machine difforme. Toute la partie gauche de son corps a été reconstruite à l'aide d'un assemblage improbable de pistons et autres pièces recyclées, beaucoup trop petites. Le corps tout entier semble avoir continué de grandir après l'implantation. Le visage poupin, comme celui d'un jeune enfant, brille d'une aura malfaisante, tandis qu'il court se mettre à couvert derrière un pan de mur. Il est torse nu et on peut apercevoir un tatouage sur son bras droit représentant un membre mécanique dissimulé sous de la chair. Puis l'image reviens à la présentatrice qui se retourne vers le caméra-man.
Présentatrice : Mesdames, messieurs, chers téléspectateurs, ces images parlent d'elles mêmes. Comment vous convaincre, si ce n'est déjà fait, de la justice de notre combat ? En vous montrant la barbarie et la cruauté rebelle telle quelle est, sans trucages. Cette créature immonde qui semble n'être encore qu'un enfant et voyez ce que ces montres en on fait... décale-toi, tu l'as bien là ? Parfait... Ce monstre torturé réclame une mort digne sans clonage. Comment, nous êtres conscients de toutes races pouvons nous accepter, pouvons nous tolérer, que les rebelles puissent poursuivre de telles expérimentations. Citoyens, citoyennes, rejoignez nous, rejoignez les recrues du militarium, défendez l'ordre et la morale face à l'anarchie et au malfaisant chaos venu du secteur rebelle.
Sur l'image, le monstre cybernétique tire plusieurs coup de feu sur les troupes impériales, avant de se mettre à couvert et préparer un cocktail Molotov. Il se retourne soudain et regarde droit vers la caméra. L'image se rapproche de son visage et l'on peut discerner son œil cybernétique faisant diverses mises au point. La caméra tremble un peu tandis que la créature se met à courir dans sa direction.
Caméra-man : Oh putain ! Car... Carmilla, il nous a vu, il court vers nous !
Présentatrice : Que... quoi !
L'image se retourne rapidement et part à la poursuite de la présentatrice dans un le couloir d'un immeuble. Le bruit de la cavalcade résonne dans le couloir. L'image contourne rapidement l'angle du couloir lorsque soudain un cocktail Molotov vole au dessus de l'éaule du caméra-man avant de se briser au pieds de la présentatrice. Aspergée de liquide inflammable, la pauvre femme prends immédiatement feu, avant de s'écrouler au sol en hurlant.
Caméra-man : Par l'Empereur, non, non...
Une fois de plus l'image se retourne, le monstre se rue sur le caméra-man en claudiquant, il mesure plus 1,80m et pourtant ses membres cybernétiques (la partie gauche du visage, ainsi que la jambe et le bras du même côté) ont la taille des membres d'un gobelin. Une lame dentelée jaillit brusquement du bras mécanique et le caméra-man crie tandis qu'il se retrouve soulevé et cloué au mur.
Monstre : Crève pourriture impérialiste !
Des coups de feu retentissent alors que le cyborg s'écroule sous les impacts de balles. Un soldat impérial en armure se précipite vers eux, achève la présentatrice d'une balle dans la tête et sort une trousse de soin pour le caméra-man.
Soldat : Ca va aller vieux, ta blessure est pas trop grave...
utilisateurInconnu@archive >>> Lecture terminée

◊ Commentaires