Recherche

EDC de Ernestine~53704

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Ernestine~53704

Cacher

Juliette et Roméo, Acte I

Elle était SMI, il était militaire, leurs "familles" se détestaient et ils s'aimaient !
Leur première rencontre avait été catastrophique, mais Shadows s'était excusé et, de fil en aiguille, elle avait commencé à le regarder autrement que comme un militaire.
Il est utile de préciser ici qu'Ernestine a la phobie des uniformes. Si elle ressent le plus grand respect pour l'autorité, tient en grande estime les défenseurs du secteur, se considère comme une patriote, en présence d'un uniforme, sans savoir pourquoi, elle perd totalement ses moyens : elle pâlit, tremble de tous ses membres, défaille et finit par s'affaisser, tétanisée.
Ernestine sortait peu à peu d'une histoire compliquée avec un elfe qui s'était amusé avec elle et continuait à jouer avec ses sentiments. Malmenée sentimentalement, elle se sentait également en insécurité socialement. Lady L-X venait d'accéder aux plus hautes fonctions et Ernestine voyait que SMI entrait en ébullition : cette investiture ne plaisait pas. Des discussions semblaient avoir lieu, mais l'on préparait la famille au pire. Ernestine était désespérée : loyale à SMI, elle se sentait également Impérialiste jusqu'au bout des ongles et la perspective de devenir dissidente l'épouvantait. Finalement, M. Gecko le chef de la famille SMI déclara publiquement sa défiance envers l'Ambassadrice qui répondit par un communiqué des plus menaçants.
Ce matin-là, son ex, pour qui elle avait déjà tué, avait tenté de la manipuler pour lui faire assassiner une droïde. Elle avait fort heureusement senti la tentative de manipulation et ne s'était pas laissé faire. Toutefois, elle sentait bien que Daarker gardait une trop forte emprise sur elle. Si elle voulait lui échapper, il lui fallait à tout prix de l'aide.
Shadows venait d'être promu sergent. Ernestine saisit l'occasion pour se faire inviter et, miraculeusement seule avec lui, obtint que le beau militaire lui fît sa déclaration. La nuit tombait sur le secteur ; la famille SMI, sur le pied de guerre, avait prévu de se réunir au 21ème cycle à l'E-Ion bar et Ernestine était déjà en retard. Elle déclara à son amoureux incrédule, avant de filer, que quoi qu'il se passe dans les cycles qui suivraient, il ne devait pas douter qu'elle lui appartenait. La suite, elle la voyait venir comme elle se produisit.
L'Ambassade envoya le Cercle de l'Orient appuyé par l'armée arrêter le chef de la famille SMI à l'E-Ion bar's et Ernestine se retrouva arme en main face à son amoureux.
Cette histoire ne s'annonçait décidément pas sous les meilleurs auspices.

Informations sur l'article

Les amours d'Ernestine
16 Février 2015
823√  1 0

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire