Recherche

EDC de Enaya

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Enaya

Cacher

Le long de la route.

La vie est un entrelacement de destins. De sentiers à peines visibles aux routes fréquentés, chacune laisse une trace indélébile, un entremêlement d'émotions, qui auront marqués ma route.



A l'arrivée, on est seuls.. on peine à créer ne serais-ce qu'un sillon dans la ville, inconscient des enjeux, on s'accroche aux croisées éphémères.

Les désillusions, les destins qui se frôlent à peine.



Certaines routes s'accrochent, naturellement. L'issue n'est pas connue, mais la fusion est évidente



Le temps passe, la route originelle s’enrichit de nombreux sentiers. Un croisée de chemin, dont pas mal de cul de sacs, qui se terminent sans bruits.



Le sillon est désormais plus profond, plus ancré.. et plus douloureux. Des sentiers qu'on laisse s’éloigner, souvent dans les larmes... à contrecœur, toujours.



Deux routes tellement mêlées qu'elles en sont presque indistinctes. Dans le temps, dans l'intensité.. La séparation laissera une chaussée déformée à jamais. Quand les destins éclatent, la vie devient silence : profond, angoissant



Certaines voies sont encore la, parfois parallèles, parfois croisées, essayant d’aplanir les heurts d'hier



D'autres auront heurtés un mur de plein fouet, avec l'envol de l'APM, laissant juste une trace dans la mémoire. Des visages qui s'estompent dans l’éternité.



Des prémices du tracé à l'aube de sa fin, quand la route aura été si sinueuse qu'elle en donne la nausée, une seule constante...


Elle est devenue ma route.



Spoiler (Afficher)
Un petit hommage, sans prétention, à quelques pions qui ont croisé ma route. je n'ai pas le talent de certains, je m'en excuse, mais j'avais envie de faire un petit quelque chose pour retracer la vie de ma poupée

Informations sur l'article

Vivre
22 Novembre 2019
733√  12 8

Partager l'article

◊ Commentaires