Recherche

EDC de Emile

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Emile

Cacher

Premier Round

Spoiler (Afficher)
Appuyez sur "cacher" pour que ça soit plus joli.
C'était une soirée normale, à l'origine.



Concours de fléchettes au Panam, des plaisanteries, des rires, des visages familiers et amicaux. Mais j'avais une idée en tête, et le confort offert ne m'empêcherait pas de la réaliser. Après quelques nouveaux trous réalisés dans le mur du bar, j'ai quitté mes camarades pour rejoindre la froideur des souterrains, seul.


L'objectif ? Me forger. Cet endroit m'est dangereux et inconnu, et nous sommes dans une période creuse, quitte à prendre des risques, autant le faire lorsque l'on a pas besoin de moi.

Après quelques vagabondages vains, je me suis retrouvé dans une salle non loin du sas rebelle, je me pensais en sécurité.




Tandis que je m'avançais, module d'invisibilité activé, j'ai remarqué de l'activité.

Une créature traînait dans les ombres, un Gnoll, à l'affût. Il serait ma première cible.

Tronçolame sortie, module désactivé, je lui saute dessus. L'ennemi semblait presque sourire. Je comptais bien le lui retirer.


Le premier échange de coup n'était fructueux pour aucun de nous, mais le combat était lancé. Mi-homme mi-machine contre la bestialité incarnée, qui gagnerait ?

Après un nouveau claquement raté du monofilament de mon adversaire, mon arme vient trouver sa gorge. A quelques centimètres, je l'avais, mais son armure a sauvé le combattant impérial.

La frustration et l'adrénaline montent en moi, mon cœur artificiel bat aussi vite qu'il le peut. Un coup de pied est envoyé, j'esquive en conséquence, puis, libérant sûrement ses instincts, la bête se sert de l'environnement pour me sauter dessus. La seule chose que sa mâchoire a trouvé, c'est mon poing.

"Tu ne sortira pas de cette pièce vivant."


J'étais certain de pouvoir vaincre. Mais j'ai manqué d'attention. Alors qu'un nouvel échange de coup allait se faire, des renforts impériaux ont débarqué. J'ai su que j'étais cuit, mais je voulais absolument prendre la tête de mon adversaire d'origine.

Après que ma tronçolame lui ai volé un bout de son oreille, les crocs de mon adversaire avaient immobilisé mon bras combattant, et quelques secondes plus tard, une humaine m'a couru dessus, passé son monofilament au niveau de ma gorge, puis rien.

La dernière image que mes yeux cybernétiques avaient réussi à capter était la gueule du gnoll que j'ai affronté.




Une fois la cuve passée, un visage familier m'attendait. Une gentille vautour.

Grâce à elle j'ai pu obtenir des informations. Le nom de celui, ou plutôt celle, contre qui j'ai combattu.


"Stoleen...Stoleen. Je l'aurais."

Spoiler (Afficher)
EDC HRP, vous n'avez pas connaissance de ces événements excepté si vous en avez entendu parler ou étiez là. Merci à tous les JDs impliqués pour ce RP confrontation et pour ne pas avoir engagé direct en ST, c'était super cool ! Merci spéciaux à Stoleen et Alexie pour leur participation au RP et Tessy grâce à qui il y aura sûrement un deuxième round ! smiley

Informations sur l'article

Les Souterrains
18 Mars 2023
389√  14 5

Partager l'article

Personnages cités

◊ Commentaires

  • Stoleen~75468 (42☆) Le 18 Mars 2023
    Violence, rivalité et sex appeal, à la revoyure boîte de conserve ! Et n'* dans ta face
  • Emile (31☆) Le 18 Mars 2023
    La prochaine fois, personne n'aura le temps de t'aider smiley
  • Emile (31☆) Le 18 Mars 2023
    Merde, je vais avoir toute la meute à mes trousses !
  • Haven (62☆) Le 05 Mai 2023
    C'est beau. Violent, narré avec précision et une justesse toujours appréciée !