Recherche

EDC de Ellea~64942

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Ellea~64942

Cacher

#3 - La tête sur les épaules

Entrée #3 :
"La tête sur les épaules" - 22377
"Un Glukoz' s'il vous plait monsieur Nashop. ~ ♪"

Voilà comment avait commencer ma soirée, simple et calme, presque routinière, mais j'aimais bien, le calme à ses bons cotés. C'est ainsi que je me suis posée au Glop, pianotant calmement sur mon Lyria, une canette sous la main, tout était bien, le bar était plutôt vide et rien ne présageais que la suite ne serait pas dans le plus grand des calmes. Les cycles passent lentement et le calme persiste. Je m'était demander si je pouvais me permettre de demander une petit près à monsieur Agramf pour faire ce que j'aurais du faire il y a bien des jours : une sauvegarde.

18 Ch, c'est ce qui était affiché sur mon deck... en fait, c'est l'est le dernier cycle que je me souvient. Au bout de quelques Cm, je vois mon deck voler, la table se reverser et un silhouette translucide qui se distingue du reste, une paluche fantomatique me soulève, me prenant par la gorge et me plaque au mur avant que mes entrailles ne se sauvent de mon corps par un violent coup de ce qui, par la forme, pouvait très bien être une hallebarde. Je ne suis pas combattante, je porte mes vêtements de tous les jours... rien ne me sauveras de mon funeste sort. J'ai a peine le temps d'avoir un hoquet de douleur que tout vire au noir.

Les Secondes sont longues, mais je reviens à "moi", je me réveil comme d'un cauchemar, je ne me rappel pas avoir été ici, je vois trouble alors que je commence à sentir quelque chose bouger. En fit, non, c'est moi, mon corps qui bougeais avant que je sente quelque chose d'autre : le sol, lisse et froid. J'essayais de respirer, mais quelque chose m'en empêche, je me met a cracher mes poumons, toussant le liquide de cuve qui est présent dans ceux-ci. Je ne savais pas où j'étais, trempée et désorientée, je me rend compte que je ne suis pas seule, la serveuse, madame Danasha, est là également tendis qu'un petit droïde m'apporte mes affaires, en sale état, mais au moins, je les avaient.

On étaient dans une salle blanche, au centre de clonage, apparemment. Ma première cuve, l'évènement que je souhaitais arriver le plus tard possible venais de se produire. Dans le cycle qui suivit, alors que j'essayais de comprendre ce qui c'est passé quand madame L1S14N3 et monsieur Aaroise sont entrés, je ne pensais pas les voir ici. Mon nouveau clone est bien plus faible que je n'ai pus l'être, même à la sortie du Centre Hospitalier, je peine à rester debout seule sans support, ma tête tourne, Ils appellent ça le Warp, c'est un inconvénient de la cuve, mais il faut faire avec, pour les trois prochains jours, si j'ai bien compris. Ils m'ont raccompagner jusqu'à chez maman'liana.

Je me sentirais mal pour les trois prochains jours on m'a dit, mais j'ai maman Taliana et madame Kalhan qui m'ont dit qu'elles prendraient soins de moi pendant ma récupération... Et m'aider pour rattraper tout l'entrainement que j'ai perdu en oubliant de faire une sauvegarde plus récente au Centre de Clonage. Ma tête à peut-être roulée au sol, mais elle est de retour sur mes épaules même si ce celles d'un tout nouveau clone.
Spoiler (Afficher)
Dans le principe de la catégorie souvenir, le texte relate d'évènements passés, utilisable RP si vous avez eu part de ces évènement ou participé.
Première fois victime de ce que j'ai entendu dire être un "Click-Click-Cuve", pas moyen de réagir, pas moyen de savoir que j'allais me faire attaquer, juste alors que je suis déjà KO un "/me l'achève". J'ai littéralement eu le temps d'écrire deux lettres avant que l'écran de mort s'affiche. J'applaudis ironiquement, Gp parlant, pour ne donner pas la moindre chance même de rp l'agonie de ma vaut'. La mort fait partie du jeu, mais je préfère quand elle est bien faite. Un peu de sel sur le fait que je revenais juste des WC quand c'est arrivé, mais la vie de ma Vaut' continue !
(P.s: je suis sérieux sur l'histoire des WC xD)

◊ Commentaires

Aucun commentaire