Recherche

EDC de Duke

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Duke

Cacher

Sorti du placard

Jour 1 Année 278.5 - 11:54:11
Duke Rebelle #5586
Résidence ***** - Secteur #1 Impérial
Tout juste sorti d'une cage, Duke sortait d'une cuve, à peine le temps de sécher contre la paroi froide de verre qu'il fallait se relever pour respirer un peu d'air frais, juste quelques secondes avant de se polluer les poumons d'une bouffée de cigarette. L'air de la prison Impériale était lourd et humide, surtout en isolation avec la fumée de clope, à côté, le smog est un doux parfum.
Ce moment de bonheur fut de courte durée, à peine un verre plus tard qu'il fut assigné à résidence le temps du transfert, il était donc reparti vers une cage un peu plus grande, cette habitude d'être enfermé était revenue très vite.
Cloîtré derrière les murs d'une résidence tout juste luxueuse pour un citoyen moyen, aussi décorée qu'un bleu qui s'engage et équipée comme un troll qui commence un entraînement martial, Duke patientait, il dormait, méditait, fumait, et ce, pendant plusieurs heures.
Jusqu'au moment où il croisa sa silhouette massive dans le miroir..
Cheveux sales et aussi emmêlés qu'une serpillère, barbe épaisse et sauvage qui poussait dans tous les sens, armure qui faisait la gueule à coup de rouille et de taches de sang d'une autre époque, les bottes alourdies par la vase séchée des souterrains mélangée à de la merde de rat, l'épée qui ne voulait même plus refléter la lumière, bref, une bonne grosse catastrophe ambulante qui venait de lui rappeler une des raisons pour laquelle il avait du mal à s'intégrer dans ce secteur...

Enfermé, il a réussi à trouver une occupation qui a rendu l'isolement intéressant pour une poignée de minutes supplémentaire et à se donner un look enfin plus propre.

Informations sur l'article

Bordel organisé
29 Avril 2017
463√  14 8

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires