Recherche

EDC de Dorkos~52422

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Dorkos~52422

Cacher

72 cycles

A la suite des changements physiques , c'est l'esprit de Dorkos qui semble vacillé vers la criminalité. Ses rencontres diverses le font nager en eaux troubles du S1 et le revoici encore une fois en prison.
Faut dire que l'Orc traine avec des personnages hauts en couleur et qu'en peut de temps, Dorkos se sera fait des amis plutôt réfractaires aux lois impériales et prêts à tout pour gagner quelques crédits.
Acmen, son meilleur pote le nain, est lui déjà déclaré rebelle depuis plusieurs jours et leur passage en Secteur 3 se soldera par une cuve et emprisonnement pour l'Orc et Visa, son pote le vautour. Se balader en Secteur Rebelle et tombé sur les militaires du SI en goguette, c'était pas la meilleure idée du jour pour la petite bande.
A peine sorti de ses 24 cycles d'emprisonnement, Dorkos retourne s'entrainer à l'Université Impériale et en pleine action, un elfe du CdO se pointe pour lui indiquer un nouvel avis de recherche. Habitué, l'Orc ne discute même pas et se laisse passer les menottes pour un séjour en prison impériale.
Cette fois ci cela sera 72 cycles pour collusion aggravée avec la Rébellion... L'Orc grimace un peu à la lecture de sa peine mais il se dit qu'il va bientôt rejoindre Acmen au niveau richesse de curriculum vitae.
Retour dans la fosse putride de la prison impériale avec sa combinaison orange trop petite, rapide tour d'horizon des présents mais juste une humaine qui dort en nettoyant le sol avec sa joue droite. Pas peur des microbes l'humaine.
Dorkos se pose sur une paillasse et commence à penser à la sortie qu'il sait déjà difficile mais son esprit réfractaire émergent lui laisse entrevoir de multiples possibilités. Ce séjour en prison sera pour lui une renaissance.
Spoiler (Afficher)
nOn UtIliSaBLe iNGAmE sAuF poUr LeS peRSoNNaGes CItés

Informations sur l'article

Renaissance
18 Novembre 2014
934√  3 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires