Recherche

EDC de Dewey~49851

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Dewey~49851

Cacher

Guide du reroll

Les annonces de reroll se feront seulement via ma messagerie, en précisant bien "REROLL" dans l'intitulé afin que le message soit traité au plus vite.
Le Guide du Reroll
1) Les joueurs sont autorisés à créer un « reroll » (personnage secondaire créé ultérieurement au personnage principal du joueur) exclusivement si le personnage principal est cryogénisé. Le reroll peut par la suite devenir le personnage principal du joueur si il le souhaite, et l’autre personnage pourra rester cryogénisé ou être supprimé, au choix du joueur. Un reroll est un personnage qui s'inscrit dans la durée, préférentiellement longue.
2) Le reroll n’a rien à voir avec le personnage principal, ou personnage créé initialement, à la seule exception des personnages recréés (voir guide du delete). Les joueurs n’utilisent pas abusivement leurs anciens contacts ou connaissances et recommencent le jeu avec ce nouveau personnage en le faisant recommencer au départ, comme tout nouveau personnage. Il est toutefois possible de créer un reroll avec un RP prédéfini (enfant, neveu...).
3) Un reroll qui laisse finalement place au personnage principal deviendra inactif, il sera soit cryogenisé soit supprimé. Ses possessions, ses contacts et ses connaissances resteront siennes afin que l'ancien personnage reprenne l'aventure exactement là où il l'a laissée.
4) Le joueur qui crée un reroll devra le déclarer au MJ en charge. Celui-ci gardera pour lui le pseudo du personnage principal qui ne sera pas communiqué aux autres joueurs. Le MJ qui aura suivi les premiers temps du reroll pourra ainsi s'assurer de la nature honnête du reroll.
5) Dans tous les cas de figure, les abus de dons faits au reroll par d’autres personnages (dons de crédits ou d’équipement importants) seront sanctionnés et le reroll delete. Le joueur qui aura fait le don sera également sanctionné.
6) Le reroll n' a en aucun cas l'obligation de donner l'identité de son/ses autre(s) personnage(s) aux autres joueurs et ceux-ci s'obligent à ne pas rechercher les anciens personnages les uns des autres, sous peine de sanction.

Informations sur l'article

...
05 Avril 2014
1373√  4 5

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires