Recherche

EDC de Demeter~62447

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Demeter~62447

Cacher

Bienvenue en enfer ma grosse.

"Aaarg..."

Mes muscles sont engourdis, j'essaie tant bien que mal de me relever mais je ne vois pas encore très bien et je suis comme... comme collée au sol par une substance poisseuse.
"Qu'est-ce que ..?"

De la salive... Super, beaucoup de salive et un peu de sang. J'imagine que tout ça m'appartiens... J'espère que tout ça m'appartiens !
Je n'ai pas la moindre idée de là où je suis, j'y vois quasiment rien, et j'ai un espèce de type qui me parle du plafond... Oui, du plafond, ça grésille, c'est trop fort et ça me donne encore plus mal au crâne.
"Mais ta gueuuuleuu !"
"Aaaarg"

Allez ma grosse, lève toi. Hop là, un pied, puis le deuxième, première bonne nouvelle : je n'ai pas la moindre idée de où je suis, je suis pleine de bave et de sang séché, je pue "Snif snif", oui, je pue, MAIS, j'ai mes deux pieds.
C'est déjà ça.
"Bordel de carrelage de merde de pute de mur pas droit... Gnuf"

J'arrive tant bien que mal à me traîner le long des couloirs, vides. A croire qu'on largue des gens demi-morts ici toute la journée, et que tout le monde s'en fout. D'ailleurs je passe devant quelques-uns de ces autres "comme moi", inconscients.
"Rofl, putain..."

Je manque de me prendre un panneau en pleine poire, me redresse à temps et déchiffre ce qui est noté sur cet élément perturbateur et dangereux :
Panneau Hall
Prend garde Jeune Arrivant: au bout de ce couloir c'est la SORTIE.
Passé la porte la rude vie de notre cité hostile t'attend!
Sois sûr de sortir bien préparé!
Maly-Urueva

Je ne sais pas si mon odeur, ma posture de vieille boiteuse et mon look "je me suis renversé un seau de merde sur la tronche" peuvent être considérés comme une "Bonne préparation" pour le monde hostile de l'extérieur, mais de toute façon, j'ai pas mille issues alors autant foncer.
"Aller, zou, bienvenue en enfer ma grosse."

Informations sur l'article

Divagations
11 Juin 2016
1023√  8 17

Partager l'article

◊ Commentaires