Recherche

EDC de Debby

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Debby

Cacher

Un livre se referme

Une histoire d'amour qui devait être pour l'éternité mais qui se termine comme une autre.

Elle est tombée amoureuse des la première rencontre Et a dû faire en sorte qu'il l'a remarque petit à petit pour qu'enfin le premier baiser se fasse puis les sentiments se dévoilent chez lui.
Tout le monde l'avait pourtant mise en garde contre lui mais "l'amour rend sourd et aveugle ".
N'ayant d'yeux et d'oreilles que pour lui, tout ce qu'il lui demanda elle le fit, voulant rester à ces côtés. Ils ont vite trouvé une maison, se sont mariés et même travaillé ensemble.
Tout était parfait mais le caractère mystérieux de l'époux mais aussi volcanique dans certaines réactions font que sa femme devait toujours faire attention à ce qu'elle devait dire ou faire, pour pas le froisser. Elle devait toujours s'excuser pour des choses qu'elle n'avait rien fait parfois.
Au fil des années, elle l'aimait toujours mais son regard s'ouvrait sur cet homme qu'elle avait épousé et doucement s'éloignait de lui après quelques crises dans le couple. A toujours lui donner une chance après l'autre une certaine fatigue s'installe en Elle.
Un jour Elle se sentit pas bien et son frère médecin vient l'ausculter et en parlant découvrit qu'elle cachait ce qu'elle ressentait et son corps lui montrait que c'était de trop Alors en quelques cycles minutes le mot divorce fut posé par Elle dans la conversation Et elle dû se reposer triste de ne pouvoir en dire plus pour le moment.
La peur, la douleur et une telle colère quand elle se réveilla. Pourquoi donc était elle aussi mal en point pour être dans l'incapacité de bouger et pourquoi n'était elle pas chez elle avec son mari pour continuer leur conversation.
"Doucement, vous avez été cuvée... on s'occupe de vous"
Cette colère est devenue une tempête en Elle Alors qu'elle cherchait à comprendre ce qu'il c'était passé pendant son sommeil Et la vérité fut que son propre époux l'avait cuvé lui-même... Cette réalité fut difficile à avaler mais une fois dehors cours chez eux pour s'apercevoir qu'elle ne peut plus y entrer.
La vérité lui fit une claque et alla dans un endroit sûr avant de reprendre à plusieurs coms.
La fin de l'histoire ? L'homme se cache, la femme vie sa vie continuant d'aller travailler et de s'amuser avec ces amis et famille pour trouver quelqu'un qui tiens à Elle.
Fin de cette histoire.
Oh une dernière chose...
Le divorce prononcé la femme retira l'alliance qu'elle gardait toujours à son doigts.
Là voila Enfin libre de tout.

Informations sur l'article

désespoir
09 Novembre 2019
779√  5 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire