Recherche

EDC de Dax~40976

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Dax~40976

Cacher

Naissance de la haine

Inutilisable IG
Daxter est en cuve. Baignant dans ce liquide vert, il se sent bien. Enfin seul. Personne d'autre que lui, et le silence rassurant qui émane de l'endroit désert.
Il se laisse aller, son cerveau se repose. Plus personne ne t'en veut Daxter.
Daxter, le petit kobold amoureux, qui n'a pas su se défendre face à... cette chose immonde... Pauvre Daxter... Ici tu es enfin au calme, en sécurité, tu peux enfin goûter à la sérénité pour quelques instants.
Daxter profite de ce moment, à présent qu'il y est. La cuve de clonage. Il ne veut pas en sortir. Pas tout de suite. Il se sent trop bien pour quitter cette paroi de verre rassurante.
Le monde, dehors, est barbare. Il est cruel, et veut le voir saigner. Il veut le voir pleurer, le voir hurler, le voir gémir comme une petite chose fragile.
Il ne supporte pas ça. Il n'est pas grand, il n'est pas fort, mais il est rapide, et malin. Personne ne doit le traiter comme un vulgaire animal, ni comme une petite chose fragile. Il a su trouver sa place, et s'y sent bien.
Mais pourquoi le monde lui veut-il du mal, à ce tout petit kobold amoureux..? Qu'a-t-il fait de si grave pour mériter d'être traqué, puis massacré ainsi..? Il commence à haïr les gens. Il hait leur ignorance, leur bêtise arrogante et leur taille. Il déteste leurs muscles sur-développés, leurs os longs et solides, tandis que lui est petit et chétif, et les voit le regarder de haut, comme on passe son regard sur une merde de rat.
Il s'en rend compte, il est déteste tous... Il voudrait les voir mourir, écrasés sous leur propre poids.
Il voudrait tous les dominer. Plus personne ne le prendrait pour une petite merdouille que l'on a au coin de l'oeil. Il pourrait leur inspirer du respect, ou de la crainte, mais au moins serait-il traité comme tous les autres...
Pourquoi a-t-il un tel ressentiment au fait ? Baigné dans son propre jus de haine, il en avait pratiquement oublié le commencement.
Solène... c'est à cause d'elle que cette petite chose souriante au poil roux en veut au monde entier...
C'est elle, qui, dès qu'il a commencé à devenir le compagnon d'Amelia, s'est mise à ne plus pouvoir le voir sans le menacer. Elle, qui voulait le frapper sans cesse alors que lui ne demandait rien d'autre que d'être avec la kobolde, et qu'on lui foute la paix.
D'ailleurs, le fantasme de cette vérole a pris corps. Un soir où il en avait assez de ces conneries, il s'est rebellé pour la énième fois. Elle l'a giflé. La deuxième, il a pu l'éviter. Le coup de poing, aussi. En revanche, le coup de batte, il s'y attendait beaucoup moins.
Ziou ! Vol plané, le kobold ! Et la serveuse qui lui dit d'arrêter de faire l'idiot, lui demandant s'il était bourré. Connasse. Se faire frapper pour ensuite être viré du bar où on mangeait peinard y a cinq minutes. Sa colère a pris naissance ce soir là. Rouge et pétillante, un sentiment tout neuf qui prenait à peine forme dans son esprit d'habitude enjoué.
Puis il y a eu cet instant, où tout a dégénéré.
Afin de se retrouver seul pour se reposer, il pénétra dans un bâtiment abandonné, dans lequel il restait des meubles. Il s'était affalé dans un canapé, profitant de cet instant de silence et des coussins encore moelleux couverts de poussière. Puis sa femelle arriva, guidée par son traceur.
Elle était douce, comme d'habitude, elle était gentille, innocente. Elle était juste venue chercher de l'affection auprès de son mâle. Il lui en donnât, comme d'habitude, très tactile, heureux de la voir dans un endroit où il savait qu'ils ne seraient pas dérangés.
Enfin... c'est ce qu'il pensait.
Solène, la grande chose rose, arriva. On ne sait pas pourquoi, elle avait eu cette idée folle qu'elle devait, et surtout qu'elle pouvait dresser Dax. Elle avait même sorti un fouet en cuir.
Seulement, Amelia le protégea, couchée sur lui, plus grande que lui, elle le recouvrait entièrement. La discussion partit très vite en vrille, comme Daxter ne se privait pas d'utiliser sa langue bien pendue, ainsi protégé. Abandonnant le fouet, elle sortit le FI, qu'elle n'utilisât pas au final. Non, elle préférait lui faire mal, le priver d'air, avec ses mains immenses, refermées sur le cou fin du kobold. Amelia cria, cogna, mordit même, Daxter planta les griffes profondément, mais la salope d'humaine ne lâchait pas prise, et Daxter ne mit pas longtemps à sombrer dans l'inconscience.
Pourquoi elle lui en voulait autant ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?!
Il se réveilla avec un kanuf sous la gorge... il eut le temps de prendre ses jambes à son cou.
La police, bande d'incapables corrompus, cette grande masse de muscles velus nommée Elaneth était celle qui se chargeait de la plainte déposée par le kobold. Pourquoi elle ? La compagne de Solène putain, pourquoi elle ?!
Elle refusa ses preuves, et l'envoya en prison pour agression morale sur AI... Dire à une flic comme ça qu'elle était une putain de fumiste en faisant quelques allusions à son gros cul de feignasse, c'était parfaitement justifié ! Mais voilà... lui, ses alliés, étaient d'un autre bord.
S'ensuivit une traque. Il se cachait un peu partout, jamais au même endroit, enchaînait les boulots pour du matériel au prix astronomique, et le temps lui paraissait long... si long sans Amelia...
Il parvint à s'introduire chez Solène, en se passant d'insultes cette fois. Il lécha la joue d'Amelia pendant son sommeil... ça lui faisait du bien dans cette période où il risquait sa peau.
Il se souvint que Solène avait cassé et pillé ses meubles... il fit donc de même.
Peut-être avait-il exagéré en cassant du matériel à 21k et en volant un blouson..? Non, c'était parfaitement mérité ! Vieille connasse de merde !!
Sauf que... Daxter n'a pas de chance... Daxter s'est fait griller.
Oh, bien sûr, il a pu s'enfuir, encore, mais la discussion par com' qui s'en est suivie a imité les précédentes : insultes, menaces, insultes, promesses, menaces. Mais Daxter était fatigué, il n'en pouvait plus... Il a hurlé toute sa rage, sa colère qu'il contenait derrière ses grands sourires, il a souhaité une mort horriblement douloureuse à la fausse daronne d'Amelia, car oui, Solène se prenait pour sa mère oui ! Comme quoi le kronatium faut pas en abuser !
Puis vint l'appel de ce type... Aewyn. Il avait l'air chaleureux, souriant, en l'invitant à parler au E Ion Ba'rs. D'abord méfiant, Daxter s'est laissé séduire par la perspective de boire un coup en cette soirée de merde.
Le type l'attendait à l'entrée. Il l'a entraîné au fond du bar, ils se sont assis, et...
WAZAAAAAAAA BIM BAM BOUM SHLACK !!!
L'enfoiré de connard de merde de rat lui a bondit d'ssus en le canardant. Fatigué, Daxter n'a pas eu le temps de se détester pour sa connerie, pour sa naïveté. Ca puait le piège, et il n'avait rien vu... mais même si Solène et un autre, un grand, sont arrivés pour lui faire la peau, Daxter a eu le temps d'amocher cette enflure d'Aewyn. Malgré sa taille, il maniait l'épée énergétique assez bien pour le dégommer, et il aurait réussi si les deux autres ne l'avaient pas charcuté à la tronçolame. Il aurait réussi. Lui, kobold de 96 centimètres, aurait foutu à terre un type presque deux fois plus grand que lui. Il était fier.
La suite, il ne s'en rappelle pas trop. Souvenirs noyés dans la douleur, le sang, la morsure glaciale de la mort qui vous prend. Mais le voilà ici. Baignant dans cette cuve, profitant de ces quelques instants de tranquillité.. il écoute le silence.
Daxter est mort, mais il peut-être fier de se dire que sa première cuve sera mémorable. Il s'est battu comme un dément, et a perdu. Mais il n'a jamais abandonné. Il n'abandonnera pas.
Il trouvera le temps de leur faire ravaler leur fierté, un jour ou l'autre. Il suffit de lui laisser du temps.

Informations sur l'article

Vers quel avenir ?
03 Juillet 2013
840√  5 12

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Coyote~37555 (0☆) Le 03 Juillet 2013
    Solène est une salope ? J'adoore ! smiley Zétoile.
  • Dax~40976 (29☆) Le 03 Juillet 2013
    Héhé Dax' a de bons alliés, mais il a pas eu l'occasion d'en tirer parti malheureusement x)
  • Night (118☆) Le 03 Juillet 2013
    pauvre kolbold....méchante solène! méchant aewyn vas y prend la tronco et défonce les smiley
  • Kinchaka (1092☆) Le 03 Juillet 2013
    Texte très sympa, courage le 'bolde !
  • Joyce (83☆) Le 03 Juillet 2013
    Heu mais ! smiley je me suis frapper une fois tout seul.. :3 mais sinon j'ai bien aimer cette soirée smiley et étoile au passage. Mais bon je me soignait et puis j'avait juste a tirer et tu était a terre. Mais c'était un beau combat smiley
  • Joyce (83☆) Le 03 Juillet 2013
    Et puis "l'enfoiré de connard de merde de rat ", trop bien !!