Recherche

EDC de Dann

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Dann

Cacher

Duel contre Avaros...

Aujourd'hui était le dernier jour de travail du commissaire Avaros, il venait de poser sa démission sur le bureau de son ami 3corbeaux pour des raisons politiques.
Néanmoins, une chose le travaillait. Le commissaire avait toujours rêvé d'affronter un criminel appelé Dann. A ce qu'il savait il s'agissait d'un très grand guerrier.
Dann... ce nom lui avait donné l'envie de se battre pour l'empire lorsque cet Elfe avait fait appel à la révolution il y a de ça de nombreuses années.
Le chemin des deux citoyens c'étaient déjà croisés à plusieurs reprises ce qui avait apporté beaucoup de respect de la part du flic envers le criminel.
Toutefois Avaros voulait l'affronter quitte à y laisser sa peau, il contacta le grand guerrier et fixèrent tous deux un rendez vous.
Dann reçu le mp du commissaire Avaros, quant il vue les raisons du message, un sourire se dessina sur son visage. Enfin un homme courageux qui osait le défier. Il accepta le duel et proposa des règles simples. Combat à mort, pas de cdr, que ce soit arme ou protection. Comme équipement juste un simple kevlar, un anneau de puissance et une arme basique au choix. Un duel comme a l'ancien temps.
Avaros accepta les règles et un rendez-vous fût prit pour le cycle temporelle 21032009 à 19h30 devant les locaux de la prison.
Dann qui était en possession de quelques Meds-h décida d'attendre la fin du duel pour les avaler. Pour une fois qu'un guerrier voulait le défier il avait décidé de lui laisser une chance et de combattre a armes égales.
Le jour venu a 19h15, Dann se tenait debout devant la prison, armé d'un fusil a pompe, du kevlar et de l'anneau convenu. Il annonça au reste de la rue qu'un duel allait avoir lieu et ordonna a toute personnes présentes de s'écarter. Ne manquait plus que l'arrivée du commissaire.
D'excitation, le cœur de Lord DarkCast battait fort, très fort, le combat Dann aimait sa et il était bien décider a donner a son adversaire la chance de réaliser le plus beau duel de sa vie...
Avaros avait pris un peux de retard, il devait vérifier son arme qu'il n'avait pas sorti depuis longtemps. Tout comme Dann il était équipé d'un fusil à pompes, d'un kevlar et d'un anneau de puissance sans compter les nombreuses doses de kronatium contenues dans son blouson.
Le commissaire avait le trac, il avait combattu de nombreux criminels, avait fini plusieurs fois au sol... Il avait peur, non pas de mourir, ni même de tuer son adversaire mais la peur de ne pas être un adversaire qui en valait la peine pour ce combat dont il rêvait depuis toujours.
Avaros se trouvait à la prison, regarda une dernière fois les prisonniers et sortit dehors. Il vit au loin Dann allias Lord Darkast, se rapprocha de lui pour lui serrer la main. Il était l'heure, tout paraissait si calme autour des deux combattants.
Les derniers passant allèrent se cacher à la vue des deux hommes tout deux également armés. Le cœur du flic battait la chamade, aujourd'hui était son dernier jour dans la police et il le terminait comme il avait toujours rêvé devant le plus grand combattant de la ville prêt à se battre à la loyale.
Les deux hommes s'éloignèrent, Avaros eut à peine le temps de mettre enjoue son adversaire qu'il ressentit une douleur infernale à la jambe.
Dann était décidé a donner a Avaros des sensation, non pas nouvelle, mais maximisé, les plus grosse sensations de sa vie. Il se donnerait a fond dans ce combat, pas de répit pour son adversaire qui en aurait pour son argent.
A peine le combat commencé qu'il tira sur Avaros a grands coup de chevrotine, le commissaire fût touché a la jambe et le reste des balles terminèrent dans son kevlar. Avaros riposta mais dû se cacher derrière un containers pour ne pas se faire terrasser.
Dann sentait que son adversaire avait beaucoup a donner dans ce combat, il recula tout en rechargeant son arme.
Le commissaire se releva d'un bond et canarda Lord DarkCast, touché a l'épaule il courût se mettre à couvert dans une ruelle.
Le sourire au lèvre, Dann se dit "Enfin... Il se réveille..."
Avaros sentait que ce combat ne ressemblerait pas à tout autre combat déjà vécu par le commissaire qu'il était. Nul doute, il n'étais pas la pour traquer un criminel coute que coute mais bel et bien pour effectuer l'œuvre de sa vie, le combat par gout et plaisir quelle qu'en soit la sentence.
L'homme boitait vers un abris, rechargea son arme et se réinjecta une dose de kronatium. Il allait certainement manquer de moyens pour ce combat mais ne s'en souciait pas, il espérait presque la mort.
Le flic sortit de sa cachette, tira un coup en l'aire se qui poussa Dann à sortir la tête de son abris un instant de seconde. Avaros tenait enjoue Lord Darkast, du moins sa position et attendit quelques secondes qui lui parurent une éternité.
Dann jouirait-il de ses premiers coups de feux échangés? En tout cas il avait l'aire de savourer ce moment intense en se montrant enfin.
Avaros lança deux salve sur son adversaire qui furent rendues sans sommation par deux ripostes très douloureuses. Avaros se replia comme une bête touchée par un chasseur. Il entra dans une tanière à l'abri des coups de fusils car le Kronatium qu'il s'était injecté ne suffisait plus.
L'homme blessé savait qu'il avait touché son adversaire assez gravement. Il se fit un garrot, s'injecta une dose à nouveau et se sentit à nouveau prêt au combat. Il avait beau chercher, il ne voyait pas son adversaire.
Avaros se retourna brusquement...
Lord DarkCast était juste devant lui, le tenant en joue. Un sourire au lèvre montrait le plaisir qu'il avait a ce battre, cette façon de se sentir vivant, Dann aimait ça par dessus tout.
Le commissaire, toujours tenu en joue par Lord DarkCast, sourit a son tour, peux être aimait il se trouver face a la mort. Il ne lâcha pas son adversaire du regard. Pendant une dizaines de secondes les deux hommes se regardèrent droit dans les yeux, chacun éprouvant un grand respect pour l'autre.
Avaros se prit un coup de crosse du fusil de Dann, qui avait décider de faire durer le combat. Aussitôt le commissaire frappa le Lord d'un puissant coup de pied qui le fit reculer de plusieurs pas, suivit d'une chevrotine en plaine poitrine. Dann eu le temps de renvoyer une riposte qui lui permit de se replier et de prendre une dose de kronatium.
Avaros et Dann était tous les deux décidé a gagner, et a ce moment la, la même certitude leur traversa l'esprit.
Au prochain round...
Un seul des deux serait toujours en vie...
Avaros se réinjecta une dose, l'avant dernière, il n'avait presque plus de Kronatium . Il fallait en finir maintenant.
Avaros se dirigeât vers Lord Darkast tout en réarmant son fusil à pompes et tira un premier coups de chevrotine qui transperça son adversaire. Malgré tout, ce dernier riposta sévèrement par une attaque plus que violente, le combat avait pris une autre envergure, Avaros ne sentait plus la douleur, il était comme transporté et renouvela l'opération ce qui lui valut une riposte de plus.
Il ne se rendit même pas compte de la riposte qui venait de le toucher très gravement à la poitrine. Il se moquait de tout et tira encore, cette fois ci dans le genoux de son adversaire qui ne cessait de riposter.
Avaros était presque mort et ne s'en rendait même pas compte. Il en oublia de s'injecter une dose avant de tirer, cela lui fût fatale, Dann n'était pas décidé de fuir et riposta certainement sans se rendre compte qu'il était lui aussi presque mort. Sans doute ne tirait-il lui aussi qu'au jugé mais sa riposte fût décisive.
Le commissaire tomba par terre dans une marre de sang, son badge tombé à côté de lui, l'arme en main. Il venait de faire connaissance avec Lord Darkast et n'en avait pas été déçu.
Il venait d'effectuer un combat à mort qu'il venait de perdre avec honneur .
Sans regret ça dernière journée de flic se termina ainsi.
Dann se tenait difficilement debout, face au corps sans vie du commissaire. Il s'injecta du kronatium pour éviter de mourir et regarda longuement son adversaire...
Il venait de lui donner la plus glorieuse des mort. Lord DarkCast ramassa le corps d'Avaros, le cala sur son épaule gauche et se dirigea vers le centre de réanimation.
Pendant sa marche il se remémora le combat, Avaros c'était battu avec férocité pour la victoire. Le commissaire avait même faillit le battre, lui le puissant et redouté Lord DarkCast. Mais la perspective d'avoir frôlé la défaite ne lui inspira aucune honte. Perdre sa lui était déjà arrivé. Et justement par ce qu'il avait faillit perdre, sa victoire n'en était que plus savoureuse.
Avoir frôlé la mort lors d'un duel le rassura, Avaros était mort en lui prouvant qu'il existait encore des guerriers digne de ce nom dans cette ville. Et un jour peut être... L'un d'entre eux, mettrait enfin un terme a la souffrance du Lord...
Arrivé au centre de résurrection, Dann entra tranquillement et déposa le corps du commissaire Avaros sur un brancard placé a l'entrée. Les médecins accoururent et lui demandèrent ce qui c'était passé.
"J'ai tué cet homme... Il est mort dignement sous mes coup lors d'un combat a la loyale... Prenez bien soin de son corps, des comme lui il n'y en a que trop peu dans cette ville... "
Les médecins apeuré devant Lord DarkCast emmenèrent le corps d'Avaros sans insister.
Aujourd'hui est un grand jour... Dann a retrouvé l'espoir de voir un jour...
Un guerrier suffisamment puissant pour lui offrir son meilleur et dernier combat...

◊ Commentaires

Aucun commentaire