Recherche

EDC de Crystal~32692

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Crystal~32692

Cacher

Blanquette d'écureuil, ça vous sort du cercueil !!!

Spoiler (Afficher)
Utilisation IG :
- Avoir était présent au moment des faits
- Etre mis au courant des faits par Crystal
Une soirée pas comme les autres...
Ce soir là, comme vous le savez, Crystal se trouvait au..... Dark! Eh oui!
Elle papotait avec son fréro de choses et d'autres et ce papotage fut agrémenté de chamailleries comme on les aime. Et ça il y en a chaque fois qu'ils se croisent...
Mais ces chamailleries prennent vite fin, le fréro s'est endormi eun moment et à son réveil, le CdO fit son entrée pour lui proposer un petit séjour à l'ombre.
Elle observe l'arrestation sans rien dire, elle s'y attendait déjà... certains se croient discrets, et ben NAN !
Après quelques courtes minutes d'observation, elle se lève donc pour aller, comme prévu, retrouver ses amis.
Elle se pavane dans les rues avec le sourire malgré les récents événements qui l'accablent.
Elle arrive à la porte d'entrée, une odeur inconnue mais agréablement accueillante s'en échappait. Elle frappe délicatement la porte; moui elle arrive à frapper délicatement une porte, c'est pas une brute voyons hiiiii...
Un grand outrilien, maitre de la demeure, vient lui ouvrir en souriant, content de la voir visiblement.
Elle entre le saluant et file voir l'outrilienne qui était aux fourneaux ce soir là.
Restitution approximative du dialogue smiley :
Solena : Tu reste diner avec nous?!
Crystal : oh..non je ne veux pas déranger..je passais juste faire un 'ti coucou, histoire de vous embêter
Crystal rit
Cyrus : Allez, reste! je t'invite et je suis heureux de te voir ici chez moi !
Solena : je prépare une blanquette, faut tu reste!
Crystal : bon.. si vous insistez, alors je reste.
Solena file donc terminer sa blanquette laissant Cyrus et Crystal rejoindre le salon pour discuter de choses et autres.
Quelques minutes plus tard, voire un cycle horaire même, Solena fait son entrée avec sa fameuse blanquette qu'ils attendaient patiemment. Ils dégustent et là Crystal sort une phrase, qui... fera sourire :
La Blanquette d'écureuil, ça vous sort du cercueil!
On n'sait pas d'où elle sort ce genre de phrases mais bon... c'est Crystal quoi!
Ils dînent dans la bonne humeur et le rire... oui la fin du repas fut fort en fou rire, ah lala Solena nous a mis un petit quelque chose à la télévision.
"Rhoo putain c'est ma valise..."
Cette séance de rire pris fin à l'arrivée du Plumeau, le frère de Cyrus.
Solena interpelle Crystal pour lui parler en privé. Ceci intrigue Crystal, ne sachant pas du tout de quoi Solena voudrait lui parler. Elle passe en revu toutes les choses auquel cette discussion pourrait porter; mais était totalement à coté de la plaque.
Elle préparait une surprise à son elfe, et voulait demander à Crystal d'être son témoin et de garder le secret ainsi que de l'aider à tout préparer pour que ceci soit réussi. Toute contente, Crystal accepte avec enthousiasme de se prêter au jeu et surtout d'être son témoin lors de cet événement si important.

C'était une grande surprise pour Crystal d'entendre Solena lui faire cette demande. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle soit si important aux yeux de Solena pour souhaite lui faire cet honneur.
Brusquement, Crystal perd conscience mais aux yeux des présents elle ne s'est qu'endormie.
Passé quelques minutes, elle se réveille dans un sursaut puis observe autour d'elle fronçant les yeux.
De multiples questions envahissent ses pensées, la faisant paniquer.
Elle les observe, ne comprenant pas ce qu'elle faisait là... dans ce lieu inconnu parmi des êtres étranges qu'elle n'avait pas l'air de connaitre. Elle les assaille des questions, telles que "où suis-je?" ou encore "qui être vous?".
Elle panique voyant qu'ils avaient l'air de bien la connaitre, allant jusqu'à presque les menacer pour essayer de leur faire peur.
Mais que se passe-t-il donc?
Crystal a perdu la mémoire.
Tous se regardent et comprennent que la situation est grave. Ils décident donc de l'empêcher de partir.
Elle tente alors de s'échapper, s'énervant un peu mais tellement apeurer par ces êtres si différents, qu'elle n'avait même pas la force de se défendre lorsque Solena l'engage pour l'immobiliser et tenter de la raisonner mais en vain.
Solena la couche et tente de lui expliquer certaines choses pouvant lui faire retrouver la mémoire. Peine perdue, Crystal ne voulait rien entendre, juste s'enfuir et partir loin... loin. Ils lui font les premiers soins pour lui éviter de trop souffrir.
Retrouvant quelques forces, elle essayait de ramper vers la sortie et réussit.
Arrivée dehors, elle regarde autour d'elle et se sent encore bien plus perdue qu'à l’intérieur avec ces inconnus. Elle reste donc plantée là, devant la résidence regardant brièvement ses blessures.
Les inconnus ne tardèrent pas à la rejoindre. Apeurée, elle pousse un cri puis se fait attrapé par l'immense outrilien qui la maintient enroulée dans sa queue de lézard. Elle gesticule pour s'en défaire mais épuise ses dernières forces, l'humaine s’évanouit dans les bras de l'outrilien.
L'outrilienne regarde son père qui tient Crystal : "viens on l'emmène! on va employer les grands moyens"
Son père acquiesce et met Crystal délicatement sur son épaule pour l'emmène au centre de cryogénisation.

"P'pa mets la devant la cuve de Geoff" dit Solena déterminée à provoquer un choc émotionnel.
Crystal tombe à genoux posant une main sur la cuve entendant vaguement les outriliens lui dire :"tu vois quoi?" . Elle leur répond négligemment "une cuve!" puis se relève les lançant un regarde noir.

Crystal était méconnaissable, la douce et agréable humaine avait-elle disparu à jamais?
Solena dit "mais qui est dedans?" Crystal réplique alors en tournant lentement la tête vers elle "juste une cuve!". L'avait-elle oublier? Non, elle ne voulait juste pas regarder les choses en face. Puis les regarde un par un pour ensuite filer du centre en lâchant un vulgaire "Bye!"
Épuisée, elle stoppe en pleine rue. Des passants la regardant intrigués par l'état dans lequel elle se trouve.
Et bien évidemment, elle se fait vite rattraper par Cyrus et Solena. Ils l'embarquent et la conduisent chez Solena.
Arrivée chez elle, elle les emmène dans la salle d'entrainement de la villa, verrouillant la porte derrière eux puis Solena s'endort.
Cyrus ne perd pas espoir et tente de ramener la douce Crystal en usant de toutes les choses qu'il sait sur elle et sa vie.
Mais Crystal reste sur la défensive, commençant à le reprocher de ne pas l'avoir protéger lorsque Solena l'avait engager plus tôt dans la soirée.
Trêve de blabla, Crystal dégaine son épée malgré les menaces de Cyrus qui l'effraye, mine de rien.
Elle s'approche de l'outrilienne endormie devant la porte et passe doucement son épée près de la gorge de celle-ci, tout en discutant avec Cyrus. Geste qui réveille un Cyrus encore méconnu par Crystal : une petite lueur bleue turquoise illuminait ses yeux.
Il s'approche en disant à l'humaine de laisser sa fille tranquille mais Crystal, dans son état, continue de le provoquer.
Cyrus, en père modèle, ne pouvait s'empêcher de réagir autrement face à cela : il choppe Crystal par la gorge, la faisant lâcher son arme et paniquer. "Je ne laisserai jamais quelqu'un faire du mal à ma fille... j'ai déjà trop perdu dans ce monde" réplique l'outrilien, hors de lui. Puis lance la pauvre petite au sol. Apeurée, Crystal recule heurtant une lampe placée au milieu de la salle, le regard toujours fixé sur le grand outrilien, main à la gorge.
Soudain le pc qui se trouve au fond de cette salle d'entrainement se met en route, lançant une musique : https://www.youtube.com/watch?v=Sds5SpNd1Mw
Crystal profite que Cyrus soit un peu distrait par le lancement de la musique, pour tenter de récupérer son épée à terre. Mais là, Cyrus pose son regard turquoise sur elle, s'approche d'un pas, lui grognant un "Pas touche!". Elle se fige puis lève les yeux sur lui pour répliquer "sinon quoi? tss" . L'outrilien ne fit pas deux pour sortir sa tronçolame regardant Crystal à terre du haut de ses 1m87.
Cyrus : Tu veux que ton bras finisse comme le mien?!
Crystal observa son bras puis la rétracte aussitôt. "J'aime mieux ça", dit-il. Il essaie de lui faire comprendre, une dernière fois, qu'il ne lui veut pas de mal mais juste essayer de la raisonner et de lui faire ouvrir les yeux sur ses actes. Face à ce débit de paroles, elle se redresse, récupérant son épée, et à peine debout.... la tronçolame se mit en route! Cyrus s'approche alors qu'elle recule jusqu'à ce qu'elle ne le pouvait plus. Il s'apprête à la trancher, elle s'accroupit se cachant la vue toute tremblante.
Va-t-il la charcuter? Non. Il balance la tronçolame sur la porte en lui disant "voila je te libère...". Dans un mouvement de désespoir, il tombe à genoux.
Crystal ouvre un oeil, zieute. Se redresse, regarde Cyrus : "Mais c'est quoi cette tronço par terre?... J'ai l'impression que ma vie vient de défiler sous mes yeux.."
Le choc de la menace de Cyrus, lui avait fait retrouver la mémoire mais les événements pendant son amnésie ne semblent pas lui rester en mémoire.
Cyrus la regarde, se relève après la suggestion de Crystal de le faire, lui balançant "C'est toi? t'es de nouveau toi même?" un peu surpris. Elle se retourne toute aussi surprise "ben j'ai jamais changé" puis regarde son état : "mais il s'est passé quoi?".
Grimace brusquement se tenant la tête, ayant quelques flash des actes pendant son amnésie temporaire.
Elle sort de la salle suivie par Cyrus.
Elle pleure, l'outrilien lui tend ses bras pour la réconforter, un peu dans l'incompréhension de ce comportement. Elle s'y blottit en marmonnant :
Crystal : J'ai osé menacer So'... ma So'.
Cyrus : Mais tu n'étais plus toi même.
Crystal : je me le pardonnerai jamais ça... et 'wyn s'il apprend ça..
Crystal fond en larme.
Il tente de la rassurer puis de la calmer pour qu'elle puisse rentrer mais préfère la ramener chez lui pour plus de sécurité.

Aspicere oportet, quidquid nolis perdere.

Informations sur l'article

Crystal's Life
26 Juillet 2013
1205√  4 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires