Recherche

EDC de Crowley

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Crowley

Cacher

Echange de bon procédé

#ExtraitArchiveCarcérale...
L'individu 72129, aussi appelé Crowley, semble préparer deux cafey dans ce qui s'apparente être un bureau, son regard s'attardera sur la bouteille de Skiwi posée près d'un terminal public.
Il l'empoigne et en verse dans sa tasse.
Un mouvement de porte, sa collègue entre dans son bureau et l'humain viendra lui tendre un mug, sirotant de son côté le mélange doux amer, il vérifiera son casier et en sortira une lourde mallette de charcudoc.
Il reposera sa tasse vide, un sourire se dessinant en coin.
Et voila les deux partis, ils traverseront les longs couloirs lugubres de la prison, s'arrêtant devant une salle, Crowley pointera les vitres teintées et plus précisément l'individu à l'intérieur.
"Prête ?"
La lourde porte en acier s'ouvre, permettant le passage des deux, un silence oppressant demeure quelques instants tandis que l'orc enchainé vient à le briser, bougeant de quelque peu sur sa chaise ferreuse.
L'humain s'installera en face dans un vieux fauteuil.
La table qui les sépare demeure comme une zone de non hostilité, Crowley y dépose sa mallette, cherchant le nécessaire dedans pour prélever du sang, tandis que le prisonnier et sa partenaire échange, cette dernière se plaçant non loin de lui.
Elle lui présente ses poings comme accueil.
De son côté le doc s'occupe d'un prélèvement pendant que la gardienne et le taulard font connaissance, la chose accomplie Crowley prendra soin d'évacuer le produit, se saisissant cette fois d'un scalpel en répondant à l'orc.
"La suite va te donner envie de m'ouvrir en deux alors."
Une entrave est enlevée, permettant un meilleur appui sur le bras du prisonnier, la collègue y met toute sa force, mais cela est insuffisant, l'orc fort comme un mutant en profite pour se défaire d'elle et la saisir à la gorge, tentant de l'étrangler.
Le borgne serre sa lame entre ses doigts.
Réagissant à l'urgence de la situation, la naine commençant à partir, Crowley enfoncera son scalpel dans l'œil droit de l'orc, triturant son orbite de plus en plus fort en constatant que celui ci ne lâche pas.
Un mouvement de recul, l'œil part.
Crowley laisse un juron s'échapper tandis qu'il attaque cette fois ci la joue de l'orc, d'une précision chirurgicale il plante son outil dans la chair de Baror, évitant les mouvements de ce dernier qui cherche à se débattre.
Le taulard lâche enfin sa prise.
L'humain se reculera en pointant l'orc avec sa lame, un sourire se dessinant sur son visage, le sang continuant de couler entre ses doigts et sur le sol métallique de la salle, les deux reprenant leur souffle.
T'es un bon Baror, un bon !
Spoiler (Afficher)
Merci à Winnifer et Baror pour cet échange, et à tous les autres qui ont participé.

Informations sur l'article

Guide d'un détraqué
24 Mars 2025
807√  21 3

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Baror (0☆) Le 25 Mars 2025
    REND-LE MOI ! è_é
    Petite étoile bien sûr pour un souvenir de ce très bon moment de RP en trio qui a bien marqué mon pion, au plaisir de rejouer avec les pions concernés pour remettre ça smiley
  • Erzébeth (21☆) Le 25 Mars 2025
    Toute chose. *
  • Eyneth (65☆) Le 25 Mars 2025
    *
    [Le RP torture subit par ma pionne lui aura bien laissé des traces aussi, même si elle n'y avait pas perdu d'oeil...]
Chargement...