Recherche

EDC de Cosmos

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Cosmos

Cacher

Alerte à la prison

Putain... ou enculé...
Je sais plus lequel de ces deux mots m'a traverser l'esprit comme la balle qui avait traversé la tête de mon directeur et recruteur :
Spowma
Un mec sympa au premier abord. Compréhensif, protecteur, il m'avait expliqué le topos du métier et ça ce passait bien.
Bref ça m'avais fait grave chier de voir ça. D'ailleurs si tu lis ça salopard je renouvelle ça : enculer !
Le deuxième truc qui m'avait fait chier c'est de réaliser que, me demander pas comment, j'étais le seul gardien actif à la prison. Putain le choc !
Super... merci les mecs... laisser le bleu bite jouer les héros...
Une fois que je n'avais plus rien à chier ou vomir j'ai pris les devant. J'ai fracasser les casiers des gardiens, chourer un fusils à pompe qui trainait et j'ai verrouiller tous les sas des blocs.
Ensuite j'ai jouer les enculeur de mouche pour la première fois de ma vie en allant sonner l'alerte dans toute la ville. Hé bah... croyez moi ça a pas eu l'air de faire paniquer grand monde.
Y a eu que deux type qui sont venus. Ragnar, un mercenaire un peu barge qui est aujourd'hui disparus, et Sharko qui étais déjà un vieux droïde à cet époque. Bref je me suis sentis moins seul.
Moi qui croyait que les choses allaient rapidement bouger j'ai cru que les politiques étaient tous mort eux aussi vu la vitesse de réaction.
Enfin, après un effort colossal pour leur faire bouger le oignon, un nouveau DI a été nommer et tout est rentré dans l'ordre... jusqu'au prochain assassina.
En fait sans le savoir j'allais me faire ma première cible à enculer violemment. Des rumeurs persistante m'étais parvenus, comme quoi le chef de la police de l'époque, un dénommé Vega, aurait été le commanditaire de cet assassina. Je n'ai jamais su si ces accusation étaient vraie ou fausse mais depuis ces évènements je n'ai eu de cesse que de haïr cet homme.

◊ Commentaires

Aucun commentaire