Recherche

EDC de Cosmos

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Cosmos

Cacher

Nexu - Nanites V.1.0

[youtube]https://youtu.be/BjKSRXwcB7k[/youtube]
Restez connecté
Intervention à venir

Canal  Sécurisé et Verrouillé après chaque intervention  🔒
Un compte à rebours se lance et le visage d'un homme se présente devant votre écran à la fin du décompte.

Habitants du secteur Marran, ceci est un message émis depuis l'Imperialis Nexu

Ce soir je viens à vous avec des sentiments partagés, comme vous avez pu le voir une fois de plus, deux secteurs ont encore été le théâtre de violent affrontement.
Si le chaos semble retomber, croyez moi que la guerre qui se joue dans l'ombre atteint un niveau de violence que je n'avais jamais vu en plus de deux cents d'existence.
Ce n'est pas parce que vous n'entendez pas le bruit des explosions, les râles des mourants qu'une guerre n'a pas lieu.
Néanmoins, je tire malgré tout une note positive des derniers événements car une majorité commence à se dessiner et se confirmer. Une majorité qui semble avoir enfin compris que la sécurité de notre empire ne peut pas passer par l'obscurantisme et la régression parce que nous perdons notre savoir à vouloir le camoufler aux yeux de tous.
Soyez sûr que les principaux protagonistes que nous avons eu en face de nous n'ont utilisés qu'une petite partie de leurs moyens, de leur savoir et de leurs équipements, une fois encore il nous a été permis de vivre.
C'est pour cela qu'il nous est nécessaire de combler à tout prix ce retard, de se réapproprier ce que nous avons perdu par notre propre faute.
Ce soir, le Nexu est fier de vous présenter la réintégration d'un savoir qui est le résultat d'un travail collectif acharné :
Théorie - Application
&
Conception
Des nanites v.1.0


La première personne à être honoré par ce retour en force est :
Nero

ID 66474
Il est le théoricien des nanites celui qui aura de nouveau reposé les bases de cette technologie dont plus personne n'en connaissait ne serait-ce que les principes de fonctionnement.
Ses travaux sont la clef de voûte qui nous permettent ce tour de force et qui ont rendu de nouveau rendu possible la production contrôlée de cette technologie de manière plus optimale en offrant de future possibilité de développement pour tout cybernéticien accompli.
L'autre personne que je voudrais saluer est :
Liwey

ID 68692
Elle est la conceptrice principale des programmes interne qui donnent vie aux nanites. Ses travaux permettent de mettre à disposition ces micros machines pour tout cybernéticien qui saura développer un système d'exploitation adéquates afin d'utiliser tout le plein potentiel de cette technologie.
Sans son travail, les nanites n'auraient été que de micro coquilles vides et inertes.
Grâce aux travaux déterminants de ces chercheurs il a été possible pour le Nexu, et moi même, de rassembler tout ce savoir et ces compétences afin d'arriver à une nouvelle production fonctionnelle de nanite.
Au cycle où je vous parle l'ensemble des données est actuellement transférée à toute les usines de production du secteur où quelles se trouvent afin qu'elles puissent lancer la production au plus vite, de la même manière qu'elles l'ont fait pour la production des nouveaux équipement de cybernétique.
Tout cybernéticien désirant faire l’acquisition de ces nanites 1.0 devra se tourner vers les usines de production.
A noter que si les micros programmes de fonctionnement interne sont intégrés et livrés dans les nanites, il n'en va pas de même pour le système d'exploitation qui permet la calibration des fonctionnalités des nanites.
Chaque cybernéticien devra concevoir son propre système d’exploitation qui lui permettra à la fois de choisir les options de fonctionnement basique possible déjà disponible mais aussi de pouvoir tout simplement interagir avec la colonie de nanite après l'injection dans le corps du patient et de la régler au mieux, de l'optimiser ou de contrôler sa situation.
Il ne tient qu'aux cybernéticiens actuels et de demain de fabriquer, concevoir les nouvelles générations de nanite après cette version 1.0, l'avenir est entre vos mains.
N'oubliez pas, il ne tient qu'à chacun de nous de faire en sorte que le secteur cesse de reculer pour mieux aller de l'avant.
C'était Cosmos, ID 399, qui s'adressait à vous, habitants du secteur un
Bonsoir.

Informations sur l'article

Nexu
10 Octobre 2019
238√  6 4

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires