Recherche

EDC de Cosmos

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Cosmos

Cacher

@Muetdhiver (Non référencé)

Bonjour
Ce message n'appelle en rien comme réponse ou quoi que ce soit, ça n'est nullement une obligation.
Je voulais simplement te dire merci.
Peut être ais je fait parti des joueurs dont tu as le moins aimé à suivre les différents Rp ou évolutions, ça n'appelle pas non plus à réponse là encore, mais en tout cas je te suis réellement, et sincèrement reconnaissant pour tout le travail que tu auras accompli en tant qu'MJ et surtout en tant qu'MJ matrice.
J'ai vraiment eu un sentiment de libération de mon côté, à ce que tu remplace le MJ précédent, une libération de ma créativité mais aussi une libération de l'univers matriciel.
Dire qu'il y a eu un avant et un après est un euphémisme, j'ai vraiment eu ce ressenti que par ces années à MJter la matrice tu auras libéré le rp de ce domaine, tu l'auras ouvert, aplani et rendu bien plus intéressant et attractif que jamais.
J'ai aussi apprécié sincèrement, que par les events, tu introduises des ennemis bien plus accessible et moins redoutable par le passé mais non moins retord.
A aucun moment je n'ai senti de gouffre insurmontable entre mon pion et les sbires d'ID 84/Baltar. Il est effectivement dommage que cela ai eu un échos moindre, ou peu d'échos, tu as su introduire de l'investigation et un fil rouge continuel entre les évents, obligeant mon pion à devoir veiller sans cesse pour surveiller le retours des intrus et à le faire passer pour un connard alarmiste.
Je regrette que la encore et trop souvent, il y a eu des tentatives de verrouillages des rp/event, un refus de ne pas considérer l'effet metagaming et communautaire et qu'en conséquence les events s'en trouvaient dégonflés dans la dramatique ou finissait en brouillon comme là encore les gens ne réveillaient leurs pion qu'en réaction de l'event.
Merci aussi pour l'introduction des règles sur la cybernétique, d'avoir mis en place et posé cela, au delà du débat sur les pré requis et autre, là encore c'est un plaisir de voir un nouveau pan entier de Rp être mise en forme et accessible aux joueurs.
Merci pour cet énorme suivit des différents Rp, de l'archivage, de la remontée des infos.
Tout ce travail aura eu un impact des plus significatif et des plus brutal sur mon pion, je n'en serai pas là à avoir pléthore de Rp si tu n'étais pas passé par là comme MJ.
J'espère que tu seras là sur le jeu en tant que joueur et que tu auras encore plaisir à jouer, j'espère que le MJ suivant continuera cette gestion plus réaliste de la matrice, de ne pas nous remettre des adversaire inutilement surpuissant.
Mais quoi qu'il en soit, merci encore, pour tout, sincèrement.
Ce que tu auras fait pour le rp matrice, le rp de la communauté, a eu à mon sens, un impact encore plus percutant que ce que j'ai pu voir auparavant en 10 ans.
Donc merci encore.

Informations sur l'article

Matrice
08 Mai 2018
295√  1 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire