Recherche

EDC de Blanche-rate~75738

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Blanche-rate~75738

Cacher

VI°]1°) Alix Rat-Bas et les Quarante Comploteurs

Cette Histoire est purement fictive, toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuit.

VI°]1°) Alix Rat-Bas et les Quarante comploteurs


Il y a fort longtemps, durant une autre ère, vivait un pauvre et jeune Kobold du nom d'Alix Rat-Bas, il avait le pelage tel le feu, et il était fort rusé comme un goupil, Il vivait dans vieux conteneur Ménager réhabilité. Il était fort amoureux de la belle Razel, intelligente et envoutante humaine, celle ci, avait une chevelure de feu et gérait la sécurité de tout un secteur. Tous les matins, il la voyait sortir de sa villa située de l'autre coté de la rue. Au fur et à mesure, qu'il la voyait, il apprenait à la connaître.

Un jour, alors qu'un groupe de fanatique, du nom des "Vingt Paladins" qui prônait un retour à une radicalisation de l'Impérium, avait causé un blackout massif, en faisant sauter les cuves et placer des preuves incriminant des gnolls. Quatre groupes de cinq rebelles pénètrent dans leur secteur et enlevèrent chacun une personnalité importante, dont Razel qui fut enlevé devant les yeux d'Alix. Alix décida de les suivre, tout en étant dissimulé. Dans le passage secret qui mène du Secteur Impérialiste au Secteur Criminel, Alix prit le sont de monter sur le dos d'un Rebelle, qui comme un nain1' n'avait pas pu s'empêcher de prendre un max de babioles pour chez lui, soit pour les garder soit les revendre. Il les suivis jusque l'entrée de leur QG, et entendit deux zozos s'échanger les digicodes. Ce qui permit à Alix de les suivre. De plus, les alertes d'intrusions qu'il produisait, était mélangé à ceux des prisonniers. Les dégénérés enfermèrent les otages dans une même pièces, afin d'utiliser moins d'effectifs. Alix décida de se cacher sous le lit d'une des chambre, et il contacta le Général Impérialiste lui disant qui il était, où il était et que les vautours du commissariat pouvaient confirmer ses dires, et qu'il était préférable que personne ne le contacte.

La nuit tombée, il sortit de sa cachette et fit le tour du bâtiment. Il découvrit qu'il était dans l'antre des "Vingt Prophètes", une organisation religieuse qui prenait de plus en plus l'ascendant, avec ses valeurs qui attiraient les nouveaux démoulés. Mais, ce n'était pas tout, il découvrit plusieurs documents qui liait les Prophètes et les Paladins, et une prochaine réunion avec leurs Leaders dans une Cavités sombre du Passage, ainsi que les noms de chacun des Quarante Comploteurs. Alix prit le soin de photographier chacun des documents et de les envoyer au Général, ainsi qu'aux otages. Il demanda une grosse diversion afin que les otages puissent rentrer chez eux. A peine dix minutes plus tard, une alarme du Gouvernement Sectoriel annonçait une attaque massive des Loyaliste et que toute l'aide était nécessaire, les "miliciens" à l'accès principal et les civils à l'accès secondaires. Alix put libérer les otages, et les convaincre de filer via l'accès secondaire.

Une fois tout les otages rentré chez eux, Le Gouverneur Loyaliste ayant eu tout les documents en mains exigea qu'une série d'opérations spéciales soit menés à l'instant même de la Réunions des comploteurs :
  • L'arrestation en sol Loyaliste des Paladins qui ne participaient pas à la réunion
  • L'exécution des comploteurs et l'Arrestation des Paladins qui sortaient des cuves de régénération.
  • La publication des Documents des Comploteurs et le but ultime du complot sur les réseaux d'informations en Annonce Officielle pour les loyaliste et en annonces matriciel secrètes pour les Parjures
  • Catégorisation officielle des Paladins en groupe terroriste Dissident.
  • Création de l'Astra Koboldus, un ordre exclusivement Kobold, chargés des missions de renseignements
  • Remise de la médaille de la Bravoure et de l'Honneur à Alix.


Un mois après, après plein de rendez vous, Alix et Razel se marièrent dans le Parc Naturel Loyaliste. Et ils eurent pleins de petits enfants roux ...
Morale
a°) Ne croient jamais ce qu'un groupe prétends juge les en fonction de TOUT leurs actes. En effet, même un groupe qui se dit pur et juste cachera de nombreux vices.
b°) L'Amour trouve toujours sa voie.
c°) Il n'y a pas plus rusé qu'un Kobold, mis à part un groupe de Kobold.

Spoiler (Afficher)
HRP : Tout commentaires inutiles, ne concernant ni ma pantine, ni le sujet traité et/ou sera HRP se verra supprimer. Merci de garder votre mélangisme pour vous, et les moutons seront bien gardés.
  • 1 Ben c'est ce que font les nains dans un bonne partie des Jeu de roles

Informations sur l'article

VI°] Les Contes des Milles et une Nuits de Chez Rat-zade
05 Décembre 2022
346√  3 1

Partager l'article

◊ Commentaires