Recherche

EDC de Baby

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Baby

Cacher

Old rats die too

Spoiler (Afficher)

Gally,
.
Gally. Voici venu le temps de t'écrire mon ultime message et -étrangement?- les mots me manquent. Mes doigts semblent patauds sur ce foutu clavier.
J'aimerais revenir à cette époque où nos préoccupations consistaient à gratter le sol, refaire le monde dans les canapés du Carpe Diem et dégoûter Paloma avec ta ceinture en bouts de rat.

.
C'est con, hein, parce que si de mon côté je t'ai quittée cent fois dans cette amitié qui aura eu la longévité d'un Saito, il était inconcevable pour moi que tu ne sois pas immortelle.
Et t'es partie. Sans un au revoir. T'as tellement cambriolé tout ce qui n'était pas encore névrosé en moi que je ressemble à la baraque de cette Générale dont tu avais été jusqu'à voler les culottes, fichue psychopathe.

.
Je plains toutes ces personnes qui ne sauront jamais à quel point tu pouvais rendre la moindre expérience de vie épique et regrette profondément, immensément, de n'avoir jamais pu t'appeler ma Soeur.
Je t'aime.

.
Smouicks,
Baby Blue.

.

Spoiler (Afficher)

HRP: Si tu repasses par là, Gallou, c'était pour te dire jitim ♥

Informations sur l'article

1.
04 Octobre 2022
619√  26 6

Partager l'article

◊ Commentaires

  • Sha-Sha (88☆) Le 05 Octobre 2022
    J'aime ce genre d'EDC, du coup > *
  • Keith~66972 (119☆) Le 05 Octobre 2022
  • Haribo (0☆) Le 05 Octobre 2022
  • Doryan~68348 (33☆) Le 09 Octobre 2022
  • Paloma (2☆) Le 09 Octobre 2022
    ... ça y est j'ai les larmes aux yeux c'est malin, le seul personnage qui est toujours resté à mes cotés pour le meilleur et pour le pire s'en est allé à son tour mais de la pire des façons...
    Je n'arrive pas encore à réaliser irl, tant d'années de rp, DC c'est dur parfois.

    Et comme dit si bien Baby: Je plains toutes ces personnes qui ne sauront jamais à quel point tu pouvais rendre la moindre expérience de vie épique.