Recherche

EDC de BB_24

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par BB_24

Cacher

4J2H23m42s

Quatre jours. Quatre-vingt dix-huit cycles. Et quelques minutes supplémentaires.

Quelques jours à parcourir les rues sombres sous une pluie colorée de smog. Où la pute côtoie le Fonctionnaire Impérial, pour quelques minutes d'enrichissement. Où le Fonctionnaire Impérial côtoie la pute, à gratter le sol. Tous deux à la recherche d'une monnaie plus rare que les crédits. Une monnaie d'énergie cristallisée.

Et avec eux, de Militaires à NI, une foule d'affamés, d'assoiffés, d'amassés. Damnés.

Quelques jours à enchaîner les rencontres à problèmes, et d'autres à poèmes. A parcourir un Secteur au gré des courants des rues, des courants de crédits, des courants de chair. Une naine de compagnie au côté, à croiser à des coins d'immeuble, poésie et sournoiserie.

Et à y ajouter une pincée de machiavélisme pour épicer la nuit. Pour y passer la nuit.

Quelques jours à surnommer le passé Grincheux à bon fond, les Courtes Pattes qui font fuir la sécheresse, et les Belles Gueules ou les Jolis Yeux. A chasser une richesse inconnue, et à y trouver la richesse d'un inconnu. Ou de plusieurs.

Et quelques sourires masquant la déchéance. La solitude. Le dégoût. L'échéance d'une fin. Ou la faim de déchets. Et quelques sourires pour étaler les bonheurs, aussi éphémères que quelques fleurs poussées sur le béton.

Entre palpations échappées, fellations refusées et chutes évitées, un duo de choc. Un duo d'époque. Un duo de taille. Ou presque...

Informations sur l'article

Sombres songes ou réalité abstraite
10 Mai 2019
369√  26 4

Partager l'article

◊ Commentaires