Recherche

EDC de Ayoko

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Ayoko

Cacher

Jusqu'ici tout va bien.

Pourquoi sont ils tout inquiets ?

Cela fait plusieurs jours maintenant que je vis. Etrange façon peut être de le formuler, comme si j'avais existé avant mais que c'est seulement aujourd'hui que j'en avais conscience.

Oui ils sont tous inquiets, comme si j'allais me faire agresser à tous les coins de rues. Peut être ai je eu de la chance, et que j'ai manqué une information.

L'on m'a dit, et j'ai quelques constatations à ce sujet, que la population a atrocement rétrécit. Et j'en déduis et l'on m'a confirmé que c'était peut être la raison pour laquelle ils sont plusieurs à être concerné par mon bien être.

Je ne m'en plains pas, au contraire, et cela fait que malgré mon corps si disgracieux ? Monstrueux ? Ils sont si sympathiques.

On m'a donné une petite liste de personne a évité, les plus libidineux. Tant mieux, je n'ai pas envie de me retrouver dans une situation des plus pénible, ou pire. je ne vais pas coucher cette liste par écrit, on ne sait jamais, la susceptibilité des fois …

Sinon c'est vrai qu'au delà de la zone autour de la centrale, les rues sont vides, mais aussi il y a beaucoup de bâtiments qui sont ou qui semblent être un peu abandonnés. Il y a même un endroit qui porte ce qualificatif, les Archives abandonnées.

Les réponses se trouvent surement dans l'histoire, il va me falloir m'en soucier.

Comme si la vie, telle une vague était venue, et s'était retirée ? Qu'est ce qui a provoqué ça ?

Et puis ces écrits qui parle de Rébellion et d'autres de Fédérés. Même si j'ai déjà eu plusieurs explications, et si bien sur on trouve des EM, j'avoue que pour moi tout ca est encore flou.

En tout cas jusqu'ici tout va bien. Même si on m'a dit que j'arrivais à une époque triste, et que la chute du secteur n'était pas si loin. La chute ? ou la fin ?

Pourquoi ai je pris ? repris ? conscience si tard.

Informations sur l'article

Traces biographiques
01 Mars 2024
201√  12 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire