Recherche

EDC de Amaryllis

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Amaryllis

Cacher

I. Little World




Little World



Ạ̶̡̫͔̹̫̜̗͖̻̻͎̑m̶̢̨̜͔͚͍͖̦̈́̀̍ă̵̮̮̭̻͇̮͙̬̪͕̤͍͈̓̇̑ͅŗ̸̱̱̜̭̥́́͂̏̔́̔̔̑͝y̷̢̧̠̘̣͇͔̥͚͂̈́̔̏̀̐́ͅl̶̛͍̥̱͓̪͙̖̞̳̯̘̱͒́̓̌̐̄́̐̈́̓̉̀͌͘ͅl̸̡̢̥͈͈̬͔̰̳͑̌͊̀̋̾͋͆̎̄̒̕ĩ̴̛͍̰̭̓̏̂͌̈́̂͑̂͋̇͑͘͝ͅŝ̵̨̡͕̝̘̞̠͉̆̽͒̈́


Contrôle d'un monde qui est le leur. Recommencement des vies qui font qu'ici, nous sommes immortels. Dans les pensées comme dans la chair, nous restons, survivons. Nous gagnons par des élans de clarté, renaissance acquise de la technologie mais aussi du cœur des Hommes. De leur force qui fera, que nous serons toujours là. A jamais. Avant, maintenant et après, je sais qu'on sera au moins deux à tout affronter, même quand tu devras être mon ennemi. Je serais avec toi.


_______________________________________________________________

A̷̼̙̼̬̱̘̜̺̲̦̅̐̆n̵̥̯͖̻͖͎̘͇̞͎͈̠̞͓͗́̐͌́̍́͋̈́̀͝ͅg̷̡̡̥̹̜͚̦̱͓̤̈́̂͛̐̈͐͊̇̐̾̽͊̓̃͠ḙ̸̼̮̩̲̾͌̃̀̒͒́̈̀̅́̕
Je me souviens. Doux soupirs qui ont transpercé le temps. Notre temps. Ce qui a fait notre force. Et cela dure encore et encore. De nos jours, je suis en vie seulement parce que mon SR ne s'est résumé qu'à mon petit monde.
Je n'étais pas plus spéciale que mes précédentes vies. Comme un cristal vierge qui n'attendait que d'être à nouveau marqué. D'ennui et de volonté, mon monde devait se forger et survivre, cette fois.

_______________________________________________________________

Ẏ̴̲̿̏̅̈͋̂͘ḯ̶̧̙̭̺̙̥͙͔͋̈̀́̂͐̀n̶̡̩̹̂̑̂͋̅̅̅͒̎̌͝
La petite humaine semblait perdue, balançant pied après l'autre contre le zinc, dans un vide et un silence qu'elle n'appréciait pas. Solitude et ennui, même pas deux ou trois ans après le démoulage. Un regard sur son com' malgré l'absence de signalement sur ce dernier, une main venant rejoindre une joue pour s'y appuyer. Elle parcourt les plus récents. Quelle langueur, interminable. Une impulsion lui vient, joue se décrochant de la paume, elle n'avait pas beaucoup de courage mais il fallait bien débloquer la situation. Quitte à finir en cryogénie, autant en apprendre le plus possible avant et pourquoi pas, contrer ce manque d'activités pour rester, même pour peu.


Espoir


_______________________________________________________________

P̷͓̈́̓̈́͛̊̍̃́͠͝o̵̞̻̞̖̬͖̤̽̆̀̏͗͊̏̀̌̾̑́̚͘͝ͅļ̸̼͚͈͈̪̘̗̩̰̖̄͆̈͌̓͋̽̽̎͘y̴̡̢̦͈̱͔̠̘͖̘͎̙̮̰̓͗̂͑̋c̶̳͙̅̍̈́̌̐̎͑̒͗͝ḧ̴̤͔̫̳́̇͂́̆́͐̇̋̑̽̏̿̓ṟ̶͔̙̞̓̍͐͆̓͌͠ő̸͇͙͎̲͚̼͉͍̼͍̪̬̝̂̌̓͘ͅn̶̛̜̄̅̾̃͆̂͗́͗̊͋̂̚͘ê̶̢̺͈̙̱̗̻̻̮̬͔̝̩̂̄̓̏͒͐̅͐͘͝ͅ ̷̭̐̾͌̄͌̿͆̌̈̄̾͘͠͝S̴̛͕̐̌̓͋̽e̸̱̝̺͓̦͕̣͎̓̓̆̈́͛̊̅͐͌̎̾̀̿͌͂ç̴̘̰̱̫̭͍̮̙̺̥̜̟̋̏̀͂͛̇̂̇̊̏͑̇͝t̷̨̡͎̻͎̗̹͕̗͎̻͕̫͓̹́̈́͐̂̆̊̍̔̉͊͘͝ơ̵̡̨̰̩̯̮͈̜̝͕̽̈́̊̉̿̅͒̃͊͐̈́͒͠r̸̛̠͎̘͖͈̦̗͉̤̭̝̒̈́̾̏͂̽̐͛͘͝͠i̸̗͇̥͈̻͎̝̙̪̠͚̞͒͋͑̕e̴̛̛͕̍̎̾́̀̓̅̈̀̂͜͝͝l̷̡̡̩̼̎̿̈́̆͐̿͑̊ͅ
Son avatar matriciel avise les logs circulant, un ange noir à moitié dénudé dans un domaine qui est le sien. La brume l'encercle, venant analyser son ID, caressant sa clé d'authentification dans un frôlement glacial avant de se reculer. Un ordre est donné, voix haute et claire, paradoxalement, plus sûre que dans la réalité. Une silhouette se matérialise, yeux rougeâtres la fixant sans animosité malgré le frisson à dresser les plumes sur le corps de n'importe quel plongeur. Elle avance un peu, déplacement des particules de données qui lui donnent forme sous des ordres neuronaux constants, elle lève une main, le Monstre en fait de même. Effleurement commun pour un sourire des deux. Magnifique codage qui lui donne une toute puissance.


Fierté


_______________________________________________________________

H̵̨̦̜̗͎̯̰͇̒̂ą̸̻̹̻̝͓̭͎͓̘̺͖̤̖̦̓͊́͒̅̉͌̌̚͠ȓ̶̢̛̪͇͎͓̣͖̋̒̓̽̄̔̾̾̏̐ͅf̴̨̦̞̖̝̆̿̀̌͛͑̿̋͗͗̂͛͘͜ą̷̜͇͉̜̳̻͎̩̦̣̺̈́̽̉̉̎̄͗̂́̈͘͝͠͠n̷̡̞̥͉̠̿̏͆̓̊͛́͌̀̃́̋͛͝ģ̷̧̭͇̖̭̳͔̻̯͖̪̌̐̈́̄̈̓̇͋͊͛̃̈̽
Elle donne ses ordres, précis et toujours compatissants à coup de ''S'il te plait'' et de ''Merci'' respectueux. A l'heure dans ses projets et ceux de son OR, la Cheffe de Pôle sait où elle va. A appris à être leader malgré sa fragilité, à faire confiance malgré ce monde. A simplement, apprécier le travail offert. Tout est vite accomplis, à l'instar de son engouement, ceux qui sont fidèles donnent tout autant. Il en découle un sentiment de satisfaction agréable, presque enivrant. C'est à ce moment qu'il faut pouvoir apprendre à maîtriser son égo, à manier les mots et les autres. C'est à cet instant, que tout bascule.


Doute


_______________________________________________________________

Ă̵̧̢̧̪͉͉͇̤̬̓ͅŷ̸̨͇̟̜̭̗̱̆̔̍̇̏̽̈́̈̒͂̐͘͝a̶̯̯̞͎̜̜̙͔̻̼̣͕͆̌̏͌͐̾̌̕͜d̶͚͍̹͕̹̘̺̬̂̈́̐͋̀̈́̚K̴͙͉̳̼̔̍̆͗̀̿̿̓͂̉͒͛̓̌͝e̷̛̛͇̩̝̲̘̱̩̋̉̌͛͋e̸̙̤͓̋̐̽́̈́͝͝p̵̧̨̺͚̤̥̠̬̩͓͕̯͎̬͒̿̊́̓͌̿̊̏̕͠ͅĕ̴̳̣̝̠̖̘͈̰̭̟̻̺̖̀͜ͅr̸̛̖̘̠̾͑͗̃̒̈́̄
La crise à gérer, une épidémie en cours, la maladie qui lui broie la tête et les viscères alors qu'elle se réveille d'une sieste d'une heure. Trente messages. Elle soupire, son corps se tendant, agressé par toute cette charge. Mais pas que. DI a donné des ordres, il faut encore finir le travail, des implantations étaient encore prévues et le retour du Bleuté ne faisait qu'empirer les choses. La violence des événements lui donne autorité pour diriger un secteur, menant une équipe d'expédition à distance, improvisant une quarantaine, tenant le secteur au courant tout en menant ses recherches qui, en moins d'un jour, ont donné de bons résultats. Mais jamais suffisant pour vous, n'est ce pas ?


Colère


_______________________________________________________________

M̷̮̖̥̣̦̪̉ó̵̧͓̠̙̱͕̼͇͇͚͊̑͐̓̏͒̉͗̕̚͝ņ̵̢̱̹͎͎̯̰͙̩̇͋̈̆͛͆̍̇̀s̶͉̹͈͔̼̺̜̯̉̔̇̈́͋͌͆͛́̄̅͛͘͝ͅt̶̼͓̙̐͑̈̓̒̄̈́͐̏̊ṟ̷̅̃̂̎͒̿̓̓̅̚e̸̳̍̅̌͌͂̋̑͒͘̕̚
Elle s'allonge, prise d'un sommeil qui deviendra profond. Cette cuve, comme toutes les autres la libérera, lui offrira de nouvelles opportunité, une nouvelle victoire. Un retour en arrière. Étrangement, elle sourit, satisfaite. Sa décision lui faisant déjà un bien fou, un abandon du secteur. Prenant enfin le temps pour son petit monde. Pour elle et pour Lui. Pour Elles. Elle s'endort, patience grande, torpeur lui offrant enfin la libération tant attendue. Réveiller un Monstre de son sommeil, la signification de la véritable apocalypse vous sera claire.


Apaisement


_______________________________________________________________


Q̶̙̥̊̾̇̌́̓̈̈̿̊̇͑̀̀̚i̵̢̘̯̜̬̟̝̖͖̜͌̆̍ͅn̸̖̹͓̘̳̮͎̙̣̠̈́̎̔̽̐͂̌͑͝t̶͚̳̓̇̒̔͘e̸̢̛̺̘̱̟͚̙͊̈̈́͒͒͒̉̿̉̐̉̋͘̕͜s̴̡̧͕̰̼̘̙̼͙̞̃̈́̍̌̓̄̚̚̕ͅs̸̡͈̘̤̞͈͍͉̞̝̭̑ę̴̢̩̖͔̲̗̝͕̽̾ṉ̶̣̑̽̅͐́́̓͝͠͝c̸̪̚ȩ̸̢̪̮͚͚̜͙͈͙̉̎̇̈́̀͑̀̄̿̉͋͊̽̅ͅ ̸̯̝̙̋̊͘M̷̧̢̘͎͔̖̼͔̆͐̓̽̚͝a̶̜̻̪̞̗̪̠̺̥̬̱͊l̴͉͍̱͔̖͇̞̰̫̖̻͉͔̳̀̿͋̌̾̀̾̈́͊͆̆̚͝͝é̴̤͍̼̍͛̉̏̍̀̒͋̚͘̚f̴̢̛̰̱̼̠̭̩̟̭͉͖͔͍̝̓̾̈́͛́͑͑̅͋͐̈́͑ī̶̧͓̬̘͖͖̼̝͛̋̀̽̐͝͠ͅq̵̢͕͓̹̭͖͉̙̪͕̍̒́̎̆͋̋̓͝u̸̯̥̰̤̬͖̹̯͍̥̒̃̐̆͆̌̑̕͜͠ȅ̶̢̡̲̟̮̀͝
D'un visage enfantin, traits encore un peu ronds, les cheveux blonds par encore agressés par le blanc livide qui lui donneront son surnom de l'Ange. Des Led's brillent sous ses grand yeux de petite fille. Elle sourit à un reflet qui le lui rend, une main s'en rapproche pour toucher un double inexistant. L'effacement d'une charge. Redevenir l'ombre méconnue qui patiente pour son moment. La liberté se caresse et se savoure.


Rennaissance


_______________________________________________________________




Ḣ̷̡̛̬̖̠̘͔̭͕͙̺͎͕̈́̒̔̇̂͊̐a̷̧̡̺͇̲̺̫͍̙̙̠̪͆͗̂̎͂̀ï̵̧͍̞̎̒̿͗̿͛̈́́̊̍̐͆͝e̷̡̨̦̠̥̙̤̬͇͈̹̲̒̓͒͆̉̽̀̾̉̈̾̀͝ ̶̛͔̞̬̣̰̳̙̣̖͎̬̪̤́̈́̓͆̚ͅ


La démission tomba peu après, un juste retour des choses. Gouvernement pleinement instable alors que plus rien ne motive les scientifiques du secteur. Pas pour le SR du moins. Les voilà de retour au sein des ombres, leurs contacts plus forts que jamais, leur famille toujours plus grande alors que le Génie Inavoué, la Damnatio Memoriae, la Mécano', le Corbeau et le Geai rejoignent une danse dont seuls eux ont vent. Cortège de la grandeur, ils discutent, prêts à créer leur Secteur.


Spoiler (Afficher)
Petit résumé pour démarrer une petite série. Envie de poster en ce moment sans trop spoiler les évènements.
Merci à ceux qui RP's beaucoup avec moi en ce moment, merci aux Mj's qui supportent mon sale caractère et merci aux pions qui me donnent l'occasion de jouer la ''méchante'' !

Informations sur l'article

Les Autres
22 Novembre 2019
273√  16 8

Partager l'article

◊ Commentaires

  • Yang (57☆) Le 22 Novembre 2019
  • MockingJay (423☆) Le 22 Novembre 2019
    Database Database ♪
    Just living in the Database Wow Wow ♪
    The wall of pure fiction's cracking in my head ♪
    And the addiction of my world still spreads ♪

    In the Database Database ♫
    I'm struggling in the Database Wow Wow ♫
    It doesn't even matter if there is no hope ♫
    As the madness of the system grows ♫
  • Shaia (675☆) Le 22 Novembre 2019
    We're not bad, we're just made up of bad things
  • ShibO (43☆) Le 22 Novembre 2019
    Complot over 9000
  • Jolpic (33☆) Le 22 Novembre 2019
    Complotiiiiiiiiiisme !
  • Asajj (782☆) Le 24 Novembre 2019
  • Aislinn (163☆) Le 28 Novembre 2019

  • Amaryllis (310☆) Le 02 Décembre 2019
    So much love xD

    ♥ 'ssi les gens (et je garde la phrase de Sha' ~)