Recherche

EDC de Agnostic~43504

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Agnostic~43504

Cacher

La SDF qui valait 3 millions de crédits

En possession d'une puce contenant d'après tous les dires 10 millions de crédits, la blonde se planqua avec l'humaine le temps de trouver une solution.
Bon, la puce c'était chouette de l'avoir et s'essuyer la bave qui coulait sur le menton en la fixant, encore fallait-il en faire quelque chose. C'est là que la brunette, pendant que la crasseuse fatiguée de cracher ses poumons s'était endormie, organisa une rencontre avec l'ambassadrice pour signer un contrat et vendre la précieuse. Ou du moins recevoir un premier versement de quatre millions.
Quatre millions...c'est 4 000 000 fois plus ce qu'elle possède ! La clocharde n'en revenait toujours pas, se rendant dans les couloirs propres de la DAI, laissant des traces de son passage sur le plancher, de toute façon trop parfait à son gout.
Dans la pièce, une humaine avec "Legata" tagué sur son front et une elfe aux cheveux verts...toute timide , ne disant pas un mot, assise...un animal de compagnie peut-être.
Peu de cérémonie, la blondinette décroche l'une des puces de ses cheveux, de préférence une qui bouge pas, et la pose sur la table près de la muette qui tire une sale tête en l'appréciant de si près. Un "Merci les filles" et les nouvelles millionnaires sortent de là, la totalité de la somme placée sous bonne garde, dans la chevelure magiquement dégoûtante d'Agnostic.
A peine sortie de là on l’interpelle : "Tu n'as pas trouvé de puce ?" " Hé tu sais les puces, t'en a ?" Non non , c'est vendu les gens..." A qui ? Puis combien hé mais..oh"
Elle tente de s'en débarrasser, n'ayant que l'envie de rentrer...quand un type, flanqué d'une armure , lui bloque le chemin et sans trop prévenir , l'envoie à terre avec quelques coups de poings dans les côtes avant de s'en aller, agacé sans doute de ne pas avoir eu le gros lot.
Respiration bloquée, la pauvre a déjà du mal a recracher son air d’habitude avec sa poumons défoncés mais là elle reste paralysée au sol pendant de longues minutes avant que quelqu’un daigne s'arrêter pour l'aider à se relever et reprendre ses esprits.
"Putain...c'est qu’être friqué ça déboite...et rapidement", faut dire elle a tenu debout à peine 5 minutes après avoir reçu la somme.
Mais le plus dingue c'est que le type à la mirette rouge revient, et puis en plus avec des gens...ouh le flippe c'est pour sa pomme...ah non c'est pour celle de monsieur. Oui , les flics ont mis de côté leur pause casse-croûte pour aller chasser le mécréant. Une petite foule s'amassait autour de la clocharde qui , d'abord amusée par le retournement de situation , préféra se sauver en laissant de son côté l'agresseur prendre à son tour la fuite.
Elle finit, après quelques accrochages de plus, par revenir dans sa planque en compagnie cette fois d'une copine au poil court qui essaye malgré son euphorie de lui réparer ses côtes endommagés.
Crado' : "Je vais me payer des larbins...je me bâtirai un Empire de souillons avec mon fric"
Poilue ( morte de rire et assise par terre) : " Oh pfiou...tu diras que c'est parce que je t'ai fait prendre ta douche"
Crado' : "Ah oui , Madame Agnostic donnera une interview où elle dira qu'elle te doit tout, le jour où , à coup de sulfateuse , tu lui as fait connaitre la flotte"
Poilue : "Bon... Pfiou... Ouep... Alors, tes côtes..."
Crado' commençant à rire en voyant son état "Non mais sérieux " chuchotant "Je suis riiiche"
Poilue (repartant dans un fou rire) "Pfff..."
Crado' : "Je m'imagine déjà avec des servantes..bien payées pour supporter les odeurs...quelqu'un pour me laver...mais pas la tête" en remuant les bras "Avec un putain de palace"
Poilue : "Mais bordel chut !"
Mais la fortune laisse peu de répit. A peine sort-elle de son nid pour aller se balader, que le taré en chef, qui lui a sûrement collé un émetteur sur la figure, la retrouve. Pas de politesse , c'est l'anarchie dans tes fesses...
Un tir frappe la blonde dans le dos qui n'a même pas compris ce qui se passe. Au sol, de nouveau, cette fois en plus dans son sang, l'escroc essaye de négocier. L'esprit s'échappe, le corps a du mal à tenir, le fil qui la retient en vie se tend de plus en plus, s’effrite, elle ne l'entend pas.
C'est sans compter sur la générosité du personnage à la gatling qui la laisse décorer le sol du le couloir. Quelle gentillesse...
Mais des secours arrivent très rapidement et hop, hôpital. Hop , encore la poilue.
Une bonne partie de l'épiderme dorsal est foutue, remplacée par une sorte de patte rosâtre...un joli tapis de danse remplace son dos calciné.
Avoir un plateau de twister sur le dos est toujours mieux que clamser, mais là , être riche , ça commence vraiment à faire mal...
Elle regarde son communicateur, le tireur lui laisse quelques mots doux demandant toujours de la thune.
Encore pas bien remise de son intervention et joueuse , elle lâche juste une chanson en guise de réponse.
------------------------------
Quelques jours plus tard et après avoir sauvé la ville d'un incendie, et appris la vérité vraie en plongeant la tête dans la matrice depuis un deck , la blonde se ballade dans les rues de la ville complètement désertes.
Pas un gobelin...pas un humain...personne, bars, lieux publics ,rien. A croire que Thalyss les a bouffé.
Bon...réflexe de clocharde, le temps de réfléchir à quoi faire pour repeupler la ville , elle se met dans la rue et se baisse pour fouiller un peu. Trois minutes de passées et quelqu'un se pointe...enfin quelqu'un...un putain de merdier sur pattes.
. 1'
Une gueule large comme un buffet, une dégaine pas possible...aussi commode (buffet, commode...) qu'un orc ayant avalé son chargeur de FI, la bestiole se rapproche, la renifle...
Agnostic n'en revient pas, le machin veut se payer une intoxication alimentaire...mais ce n'est pas le plus extraordinaire. Un vautour , se pointant de nulle part , arrive et se pose à côté...et photographie la chose avec son AITL.
"Putain d'abruti !", elle essaye d'attraper le poulet pour le balancer dans la gueule du laideron mais trop tard, il la repousse et se met à lui courir après.
La pneumonie la paralyse au bout de quelques mètres et de toute façon la créature fait des bons pas possibles. Atterrissant face à elle, il la cloue au sol en deux coups de patte. A terre..encore..décidément les vestes et débardeurs ça protège pas.
Dans les vapes , elle sent un truc qui lui tire la jambe, l'extrémité de celui-ci un peu chaude...CRACK ! Pied droit broyé puis arraché en quelques secondes par l'immondice affamé. Perte de sang abominable, douleur indescriptible, elle hurle pendant que le piaf pas loin se rapproche , pratiquement en touriste.
Sauf que bon, la clodo' a un peu un gout avarié, elle marche pieds nus souvent , n'ayant même plus sa paire de godasses, tout aussi crades qu'elle au final...ça ne plait visiblement pas au gnoll-exo'. Il avale quand même le pied de la cyborg et se jette aussitôt sur le poulet , la blonde a à peine le temps de voir la scène, emprisonnée par la douleur atroce. Elle a quand une pensée pour le malheureux : "Tocard"

Quelques instants plus tard, elle en entend un autre se faire bouffer. Cœur battant à toute allure , essayant de réguler le sang restant, Agnostic perd progressivement conscience...BIM ! "Hein...aaah..." Une tarte pour la réveiller, la douleur à son pied se charge de la sortir en douceur de son sommeil. Toujours en pleine rue , une elfe la ramène à la raison, une autre pointue des z'oreilles s'approche après avoir chassé plus ou moins la bête et se penche un peu..." Ça va ?"
" Ah ouais , impec, tête de courge !" Mais bon là, la seule réponse s'est résumée à quelques cris et pas mal de sang...
La 1ére continue à travailler son corps, bizarrement à coups de pied pour la maintenir consciente (soit disant), pendant que l'autre apparemment médecin : "Ah ben je suis blessé...ouais ben je vous laisse". La clocharde devient euphorique, elle rit, se demandant si tout ça est dans sa tête...hé ben non non.
Heureusement un sauveur arrive. Un humain qui en poussant quelques personnes, assistant dans un "je-m’en-foutisme" assez impressionnant à la scène, s'accroupit près de la blessée et se met à stopper hémorragie.
Il la hisse ensuite sur don dos, rameute tous les médecins, la traîne à l’hôpital, et s'occupe d'elle jusqu'à dans l'opération...un putain de hérosqui prend le temps d'aider une SDF en sang.
Retour à la réalité quelques heures plus tard dans un lit d’hôpital, opération terminée, la prothèse l'attend...
" La vie de millionnaire...'culé s'est mouvementé..."
  • 1 Image réalisée par LDJ Alinka, cf son EDC

Informations sur l'article

Vie de clocharde
30 Octobre 2013
1763√  16 7

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires