Recherche

EDC de Adriel

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Adriel

Cacher

Folder: Records_CDC (Non référencé)

- Folder: 74562 -

- 150 UBAs are required to access this folder -

________________________

Record_0
Rapport du ███████. Le corps de l'individu est arrivé à maturité et des séries de tests ont été effectuées pour déterminer s'il correspondait aux standards du Centre de Clonage de Marran. Aucun soucis n'est à signaler, et son émancipation a été décidée courant année 337. Jusque là, elle sera envoyée dans l'usine ██████ ██.

Record_1
Rapport concernant l'incident du ███████ à l'usine ██████ ██. L'ID 74562 a été gravement blessée et de nombreuses parties de son corps ont été endommagées : [DATA NOT AVAILABLE].
L'individu a été rapidement transporté jusqu'à un centre de soin pour y recevoir l'assistance médicale recommandée.
De nombreuses parties de son corps original ont ainsi été remplacées.


Record_2
Rapport du ███████. De nouvelles séries de tests post-opératoires ont été effectuées :
"On note une nette augmentation des capacités physiques de l'individu mais aussi une baisse du taux de graisse et une augmentation du taux de fibres musculaires présents dans certains muscles qui viennent se rapprocher des standards observés chez les humains de sexe masculin.
Malgré tout ces tests, il n'est toutefois pas possible de connaître l'impact qu'aura l'incident sur la psyché de l'ID 74562 jusqu'à ce qu'elle se soit émancipée dans ███ jours."


Record_2.1
Second rapport du ███████. Suite aux changements remarqués chez l'unité 74562, il a été décidé de changer son affectation. Une orientation militaire est plus favorable au regard des capacités actuelles de l'individu. Elle sera donc envoyée servir en tant que garde dans les █████.

Record_3
Rapport du 1/337.4 rédigé par Mme ██████ affectée au Centre Hospitalier de Marran.
Le processus d'émancipation s'est déroulé selon la procédure standardisée. L'individu ne présente aucun défaut biologique et est en pleine santé.
Elle affiche cependant une pudeur excessive et s'est couverte d'un drap du centre quelques instants après finition de son émancipation. Il reste encore à déterminer si ce comportement s'est développé après l'incident du ███████.


Record_4
Rapport du ███████. La cuve de cryogénie attribuée à l'ID 74562 a présenté un défaut lors d'un contrôle technique effectuée ce jour même.
De nombreuses dégradations de son enveloppe corporelle ont été constatées et l'individu a été rapidement sorti de stase puis envoyée au centre de clonage pour être placée sous assistance médicale.
Il a été décidé que l'ID 74562 sera sujette à ██ opérations chirurgicales pour remplacer ses parties défectueuses du ███████ au ███████.


Record_4.1
Rapport du ███████ en relation avec le rapport n°4 du ███████.
Les opérations se sont bien déroulées et la patiente va dés à présent commencer une réhabilitation sous contrôle APM.
Il a été constaté que le centre de clonage considère désormais la patiente comme étant de sexe masculin. Il semblerait que ce soit dû aux organes transplantés provenant en grande majorité de clones masculins.
Le taux d'organes féminins toujours présent dans le corps de l'ID 74562 est estimé à 3█%.

________________________

Informations sur l'article

[Administratum]
27 Mars 2022
406√  5 0

Partager l'article

◊ Commentaires

Aucun commentaire