Recherche

EDC de 75643

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 75643

Cacher

Les d(e)urs du sud

Marran, toujours,

Fin fond d'un canapé, l'être artificiel exécutait au ralenti des réparations suite à la dérouillée qu'elle avait prise dans un bar du sud.

Au ralenti, car elle n'a procédé qu'à un diagnostic rapide, et elle se sait parfois atteinte, de mouvements incontrôlés, alors dans cet état.

Au ralenti aussi, puisqu'une bonne part de sa puissance de calcul cherchait à comprendre ce qui se passait.


"Tas de boulons", "Demi-cerveau" ou encore "Vitrine automatique". Plus d'une fois, elle a été victime de ce qu'on pourrait qualifier d'insultes, à son endroit.
Pourtant, elle avait beau rassembler tous les enregistrements faits, revisionner ses paroles et ses actes, elle ne comprenait pas l'Hostilité que certains avaient à son endroit.
Elle affecte toujours d'être polie, amusante et aussi efficace que possible dans son travail, dans ses tâches.
Aucune logique n'apporte la réponse à cette vague d'hostilité qui s'écrase contre elle. Heureusement cela n'est pas quotidien.
Et le dernier évènement en date lui est incompréhensible. Poser des questions semble être une justification pour certains de l'attaquer et de la mettre hors de fonction. Même de s'attaquer à ses amis organiques.

Par bonheur ensuite, ses anciennes collègues étaient venues récupérer sa carcasse ce soir la. Le processus de réparation sera long.

Après interrogation autour d'elle, on l'informe que certains cherchaient à créer du conflit injustifié pour exécuter des démonstrations de force.
Mais là aussi, quelle logique. Attaquer à deux une gynoïde venue à un anniversaire, quelle logique ?
Une réputation à maintenir ? Mais quel exploit se cache derrière la mise au sol d'une personne en supériorité numérique.

Ils aimaient apparemment jouer les durs.

Neithe ne savait toujours pas ce qui était beau, ses critères esthétiques ne parvenaient pas à se fixer.
La beauté variait tellement dans le regard de l'observateur, qu'elle ne parvient pas à déduire quels sont les critères pertinents.
La symétrie en elle-même n'est pas suffisante et parfois même certains trouvent une trop grande symétrie gênante.

Elle ne sait toujours pas dire ce qui était beau décidément. Mais l'une de ses assaillantes, qui jouait avec son confrère les durs, avait fixé un repère de laideur...

Spoiler (Afficher)
Petite tranche de vie, pas grand intérêt pour vous, point d'étape pour la pionne. Les protagonistes ne sont pas précisés à dessin.

Informations sur l'article

C'est beau un secteur la nuit.
17 Février 2023
260√  4 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires