Recherche

EDC de 72682

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 72682

Cacher

Punition Divine

Ce matin là, je ne suis pas allé prier à la Domus.
Vous vous dites et alors?
Fatale erreur!!!
Toujours pas convaincu?
Je vais vous raconter mes mésaventures de ce jour alors!
Premier évènement :
Mon com vibre et la tête d'un zombie s'affiche sur mon écran. Qui c'est? Pourquoi elle m'écrit? Pourquoi il y a autant de noms inconnus sur la liste des receveurs? HO! Elle se prend pour Lady Slytia et son équipe. Elle manque vraiment pas d'air celle-là! Un second com, encore elle. En plus c'est une harceleuse, décidément! Elle va voir à qui elle a à faire celle-ci. Je pianote rapidement, la tête encore dans le sommeil.
C'est quoi ce com?
Le CIPE et le CAI nous ont déjà fourni ces informations ainsi qu'un canal de communication entre nous.
Vous êtes qui?
Vous faites quoi?
Je ne vous sens pas, vous!
Elle m'a mis de mauvaise humeur avant que j'aie pu boire mon cafey, elle sera le premier nom sur ma liste noire. BIM! Visiblement décidée à poursuivre à m'envoyer des com avant que j'arrive à la cuisine, me demandant des informations sur les Délégués du CH et du CAI, elle gagne un autre com de ma part.
Vous venez de dire que vous êtes vautour et au CDO.
Et comme dirait ma marraine, les vautours savent tout, il suffit de chercher.
Raison de plus de penser que votre démarche est louche, je vais en informer qui de droit.
En bonne stalkeuse, elle m'écrit en privé, ajoutant sa tronche une seconde fois dans ma liste des derniers messages. Je soupire en me demandant si le CDO embauche pas un peu n'importe qui.
Tu diras vingt-cinq "Je vous salue Hujan", Yin pour ces pensées.
Deuxième évènement :
Tranquillement installé avec mon neuvopack devant le CAI, une silhouette s'approche me plongeant entièrement dans le noir. Nicky qui m'annonce entamer une retraite spirituelle afin de retrouver ses chakras car il ne lui reste que le sahasrasra chakra, soit le septième. Elle a pas l'air de s'y connaître puisqu'elle parle en fait du premier chakra, le muladhara chakra. Mais e n'est pas le moment de faire un cours là-dessus. Donc la foldingue qui malgré son comportement de bourrin prenait soin de moi pauvre petit vautour freluquet, s'en va. Cela me peine mais si elle en a besoin, qui suis-je pour la retenir?
Troisième évènement :
Toujours avec mon neuvopack. Oui car j'ai découvert que c'était un moyen de devenir riche plus vite, tout en participant à la défense du secteur. Donc je suis là, à réunir l'argent qu'il me manque pour l'achat d'un deck, quand surgit un homme avec une blouse blanche. Il commence à toucher la NI endormie dans la rue juste à côté de moi, prétextant vouloir son bien. Un pervers aux mains baladeuses, voilà ce qu'il était en réalité. Cet évènement va me rendre tendu tout la journée, dès que je serai dehors. La peur que mon tour arrive si j'ai le malheur d'être pensif quelques minutes.
Quatrième évènement
Ma marraine qui est une merveilleuse femme souhaite que je prenne mon indépendance en louant un logement. Je vous passerai le fait qu'elle m'a emmené dans un technopole afin d'acheter une caméra et un digicode. Je fais un drôle d'effet à certaines femelles, ce qui a le don de m'amuser énormément. Nous nous rendons donc à l'agence pour trouver notre bonheur. Un petit appartement meublé en Haute Ville 200cr/jour. Le rêve quoi!
Nous nous y rendons après achat de matériel de sécurité. Et là c'est le drame! Le dit appartement est en fait une zone de couloir meublé de lampes et fleurs! Des lampes et des fleurs! Ni une ni deux j'écris au propriétaire.
Salve,
Je vais rester poli avec vous mais sachez que votre petite arnaque avec un soi-disant logement meublé au 34 avenue du Cybernétique ne restera pas sous silence.
Jamais un couloir avec des fleurs et des lampes ne sera considéré comme une habitation meublée.
Sachez Monsieur Marx que je vais vous dénoncer et que ce sera bien fait pour vous petit voleur!
Impérialement
Yin
Cinquième évènement :
Un logement enfin trouvé, je pars à la quête de mon Deck Silmerion. J'ai tout calculé, réuni la somme, le grand jour est enfin arrivé! Je me rends dans la seule boutique spécialisée ouverte tout heureux. Et là, plus de Deck Silmerion en vitrine. C'est la CRISE! Vautours réveillez-vous nous avons une révolution à mener!
Sixième évènement :
Invité à une soirée déguisée je décide de m'y rendre. Après cette journée horrible, il ne peut plus rien m'arriver de pire. En entrant je reste dubitatif. Il y a deux Messieurs-Madame. Vous savez ces personnes qui portent des robes et parlent avec une grosse voix masculine. Je demande à la seule personne qui semble avoir toute sa tête si je peux m'installer près d'elle. C'est la Princesse Troll. Une femme très sympathique et intéressante. Pourtant c'est elle qui sera ma punition divine de cet évènement. D'abord elle arrache ses galons et les jette au sol, jusque là tout va bien. Puis sans aucune raison, elle se met toute nue à côté de moi. J'ai tout juste le temps de cacher mes yeux.
Septième évènement :
Ne sachant plus vraiment comment je m'appelle après cette journée merdique, je prends la décision d'ouvrir un compte en banque. Sachant combien j'arrive à me faire tous les jours c'est d'une importance capitale.
Capital, la banque...non? Tant pis!
Je regarde les offres quand une elfe, ma taille à peu près, cheveux bruns, les yeux bleus, entre et s'approche. Sans dire un mot, sans rien demander, elle commence à me toucher sans autorisation avant de disparaître. Une folle du cul encore c'est sûr! Quand je la retrouverai elle va se prendre mon neuvopack dans la tronche, je vais calmer ses ardeurs!
ON NE ME TOUCHE PAS, C'EST PAS AGREABLE!
Des gens pratiquent le coït dans tous les coins, il y a des escrocs, des harceleurs, des pervers aux mains baladeuses, mais c'est sur moi que vous faites tomber la Punition Divine cher Empereur?
Tout ça parce qu'une fois, une seule fois je ne suis pas allé prier à la Domus!
Il faut vraiment que je me recentre dans ma foi!

Informations sur l'article

Yin Yang
05 Mai 2020
417√  13 8

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Aislinn (177☆) Le 05 Mai 2020
    Milles * pour la barre de rires que tu viens de me filer. Yin est une vrai bouffée d'air frais, vraiment merci pour tous ces moments de rp et de franche rigolade " Vous voulez dire que j'ai tenté de rentrer 10 fois chez un inconnu?!!!!" . Mouhahaha je l'aime ce Yin ♥
  • Aislinn (177☆) Le 05 Mai 2020
    @Yin: J'avoue, il a la meilleure des marraine hehe
  • Lily (49☆) Le 05 Mai 2020
    Hâte de lire, mais surtout de suivre, les futures aventures de Yin ! ♥
  • Crowley (134☆) Le 06 Mai 2020
    J'ai pas arrêté de rigoler devant ton Article, si je pouvais donner pleins d'étoiles je le ferais tellement il est….drôle et réaliste mais malheureusement je n'en dispose que d'une alors je te la donne *
  • Alexf (56☆) Le 08 Mai 2020
    sacré soirée
  • Akili~68612 (92☆) Le 12 Mai 2020
    Mais c'est quoi tous ces fous du RPQ ? xD