Recherche

EDC de 69452

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 69452

Cacher

Je vends des canons.

Des courts et des longs...
Il est invraisemblable de voir à quel point l'offre est large, adaptée à chacun, parfois jusqu’à friser l’excentricité. Vendre des armes est une activité aussi sulfureuse que variée.
De quoi bien occuper ses heures en apprenant de nombreuses manières d’éliminer une enveloppe charnelle, renvoyant son propriétaire en cuve.
En parlant de dispositif de création de chair, celui-ci est un pur nouvel arrivant, craché dans la cité depuis peu, en pleine prise de marque, l’histoire classique.
Un petit nouveau en ville dont l’esprit malade et les moeurs malsaines auront sans doute tôt fait de corrompre, a t-on vu pure colombe rester intacte bien longtemps ici bas ?
Ils se conduira comme la dernière des ordures, tôt ou tard, plutôt tôt, d’ailleurs, trahissant, servant ses intérêts personnels et ses plaisirs terrestres.
Qui sait.


// ENTRÉE 06-5
Je m’appelle Monroe.
J’ai pris mes fonctions à l’établissement le Pistolbille, dont le Capital est de 2 343 092 Cr depuis plusieurs cycles horaires.
Je suis subjugué, ici, par la clientèle qui s’y succède…
Nous vendons tout type d’article à même de donner promptement la mort, est le cadre dynamique croise le junkie romantique au gré des battements de portes. La volonté de nuire crée un brassage social des plus réjouissants.
// ENTRÉE 06-5 - OVER

...
Celui-ci est plein d’illusions, conseillant ici un punk nouvelle génération à l’enveloppe charnelle à moitié moisie, dont les desseins avec ce flingue ne regardent que lui, ici rangeant un arrivage de cartouches au plasma.
Il apprends vite et se documente consciencieusement, un vrai bon élève, de ceux à qui on donne une image holographique ou qu’on accroche au porte-manteau.

Cette femme-là entre, l’archétype de la vamp’ avec un porte-cigarette préhistorique et deux synthétiques mâles, manifestement ses mignons, tout dévoués à son plaisir et à sa sécurité.
Elle vient pour eux, les équiper, elle ne touche pas les armes, cette vieille détraquée, c’est vulgaire.


  • Mais il peut tuer à quelle distance ?
  • Ah ma chère, ce modèle est précis jusqu’à une portée de 200 mètres. Pour un tireur aguéri et précis, naturellement, nos produits ne proposent pas de tirer à votre place huhuhu.
  • Gardez vos familiarités pour vous. Mettez-m’en deux.
  • Si je puis me permettre, ma chère, vos.. compagnons semblent des modèles nouvelle génération, nous proposons un programme d’apprentissage du tir à deux armes très efficace.
  • Un programme ?
  • Oui, un simple programme, une fois installé sur leurs intelligences respectives, tirer avec une paire de pistolets chacun sera un jeu d’enfant.
  • Oh… des.. Des cow-boys.
  • Tout pareillement, je vous montre le catalogue ?


Il fait mouche. Il devient bon à ce jeu.
Ouvert chaque jour, chaque nuit, le meilleur des armes pour votre sécurité et tenir l’autorité en respect !

Informations sur l'article

Chroniques
20 Juin 2018
555√  17 4

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires