Recherche

EDC de 69166

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 69166

Cacher

Damoclès


♪♫


Sois le tyran. D'un mythe si prestigieux, tu en es l'honorable figure. Entoure ton palais d'une fosse infinie, régis et incarnes cette loi inflexible qu'aucun ne comprendra jamais. Lorsque l'un osera un jour te flatter, voulant gouter à ton pouvoir par la trahison ou la simple demande.



{XX.XX.2020}, {23.00} ; DevOp's Center, monde physique,




Thallys en sera le témoin, profonde rancœur qui nous emplit ma sœur et moi. Face à toi qui auras osé nous affronter. Que de courage, tu sembles si différent. Avant de plonger, tu auras senti les maux qui m'envahissent sans pour autant pouvoir les prendre en compte. Je sais que tu m'as aimé, mon frère. Alors, acceptes de t'endormir encore une fois devant moi, acceptes de partir dans un monde qui aurait pu être le nôtre si seulement, tu ne m'avais pas fait mal.



Que feras tu ? Dictatrice infâme, que les autres pensent qu’insulter suffira pour un jour te faire choir. Pourtant, te voilà debout, malédiction. Tes pas frôlent les dalles de marbre pour ne s'approcher que d'un ultime but. Le jais te sourit avec toute la confiance qu'il a, pourtant, tu y lis de la haine.



{XX.XX.2020}, {23.05} ; DevOp's Center, Matrice,




Un environnement plus sombre que mon âme. Les données filent, interagissent dans un ballet à la fois ténébreux et sanglant, le rouge et le noir dansent leur dernière valse pour toi. Ô mon doux frère. Jamais... je ne pourrais te pardonner. Et pourtant, lorsque cette brume m’enveloppe, je ne peux m'empêcher de te laisser une seule et unique chance. Prend cette porte, mon frère, je t'en prie.



Conçois que tout un chacun souhaite ta place, elle est convoitée. Un piédestal, la légende de la lame la plus puissante de l'univers. La couronne prend place au-dessus du crâne de celui étant devenu ton adversaire. Fais volteface, laisse-lui le trône le temps de quelques heures, souveraines.


{XX.XX.2020}, {23.16} ; DevOp's Center, Matrice,




{IRC_N.} Jay'. Accepte. Tu es dans mon réseau. Tu ne peux pas te battre.

Ne te bats pas. Accepte ton sort, ne me fais pas regretter, je ne veux pas te faire de mal. Pitié... grand frère... Kobalt... je suis ta Lys, souviens toi s'il te plait... souviens que je t'ai déjà sauvé une fois. Que nous avons parcouru du chemin ensemble, l'un à côté de l'autre à affronter les pires monstres de Dreadcast. Je te vois pourtant matérialiser une arme, luisante dans la pénombre, ton avatar me fixe. La lame se pointe dans ma direction, un éclair brillant faisant reluire le tranchant d'un sabre m'étant destiné.



Ton lourd manteau d'or et de nacre vole sur tes pas, une fête dédaigneuse alors que tu auras capitulé, juste un temps. Juste quelques heures. Volatiles, tu te tournes face au trône qu'il ose occuper sans peur, pensant être à l'abri. Crocs dévoilés, ta main vengeresse se lève dans un sursaut sans ambitions, sans prétentions.



{XX.XX.2020}, {23.23} ; DevOp's Center, Matrice,




C'est donc ta décision finale. C'est ainsi que tu veux terminer ? Mourir face à moi. Tu la veux cette fin ? Tu sais qu'un seul de mes mouvements signera la fin de l’acte. Tu seras impuissant lorsque mon bras se lèvera, invoquant une force enfouie dans le Réseau, appelant la puissance de la Matrice, véritable tornade de données. Mon avatar disparait derrière la brume opaque, ne te laissant qu'apercevoir, mon regard rougis, d'une neutralité effrayante. Mes lèvres s'entrouvrent pour un souffle.

{IRC_N.} Je ne me battrais pas contre toi. Je n'en ai pas besoin.



Juste la promesse que ce conte ne peut avoir de fin heureuse. Geai, lèves bien les yeux. Accroché à ce poignet, un fil d'argent d'allure si fine qu'on le croirait inoffensif. Toutefois, Geai bleu, tu auras reçu l'amour de tes proches, leur force, leur sagesse, leur apprentissage.



{XX.XX.2020}, {23.31} ; DevOp's Center, Matrice,




Cruel. Que tu es cruel grand frère. Je te vois foncer vers moi, arme à la main prête à me pourfendre. J'aimerais éprouver la douleur comme tu vas la recevoir. J'aurais donné mon monde pour pouvoir souffrir à ta place. Si seulement tu avais accepté ma main, ma miséricorde. Observe-les, ces yeux qui te fixent, naissant du néant qui t'entoure pour s'ouvrir en des milliers de kaléidoscopes. Tu sais ce qu'ils te veulent. Te posséder.



Et la voie de tout traitre ici-bas est tracée, tu auras ton trône mais tu ne verras pas l'épée se balançant au-dessus de ta tête faussement couronnée, agitée par le fin fil maintenu dans un équilibre précaire qu'est la psyché de la Reine Matricielle.



{XX.XX.2020}, {23.47} ; DevOp's Center, Matrice,




Clameur de la tempête alentour qui reprend de plus belle. J'aime le fracas de ma colère, voilà ce qu'est ma haine. Prend là, elle est synonyme de mon amertume mais aussi du profond amour que j'ai pour toi. Délice intemporel que j'ai de te voir te faire encercler par ma propre conscience. Je te possède. Et je te ferais mettre un genou au sol. Prie pour ta vie dès à présent, j'annonce la clameur ! Et le châtiment.

{IRC_N.} Au nom du DevOp's... Daryl MockingJay Korbelt... Je te condamne à l'exil matriciel. Puisses tu trouver la lumière sur le chemin que tu as emprunté. Ta traitrise n'en sera que plus vive.
HUREN !


Mais je ne peux pas me résoudre à te tuer. Pourtant, cette punition sera pire que la mort parce que quelque part, j'aime te voir vivre. Tenter de me prendre ma couronne au péril de ta futile éternité. La torture va commencer petit oiseau, ferme vite tes ailes. Car je vais envahir et bruler ton âme. Il te sourit, prépare-toi, ne fermes pas les yeux et affrontes le. Le spectre de ta déchéance.



Un genou tombe au sol dans une révérence face à celui qui pensera être roi. La main tombe également sans appel. Et voilà que Damoclès aura fait son œuvre. Quelle comédie.



{XX.XX.2020}, {23.52} ; DevOp's Center, Matrice,




Te voilà en train de tenter de te tuer. Je vois que tu tentes le shunt. Mais, ne bouges pas mon frère, tu ne fais qu’accélérer les choses. Agonise proprement. Hurle à t'en déchirer les cordes vocales, fais vibrer nos sens au-delà de notre immortalité. Tu n'auras pas le temps qu'il te faut, alors, laisses toi juste, couler.

{IRC_D.} Que je hais vos yeux avides !
{IRC_N.} Haïs nous... comme tous les autres...

Observe la fin en face, regardes nos yeux. Sang, destin qui t'étreint, vieille amante qui ne te lâchera plus car c'est moi qui te trace ce chemin. A jamais mon frère, laisser toi torturer sagement, laisse-toi mourir, sombre avec moi, avec nous. Accompagne-nous dans notre douleur, la brume ne te laissera plus, la GLACE te tient. Une main poisseuse te caresse la joue, tendresse d'un instant avant de te maintenir le menton pour que tu ne vois plus que son regard, son sourire malsain. Elle t'enlace, prête à t'offrir un baiser désireux d'un nouveau commencement. Elle t'arrachera tout.



La couronne roule au sol, aux pieds du Bourreau, elle revient irrémédiablement couvrir la belle Opaline. Car c'est ainsi. Tu es la Reine.



{XX.XX.2020}, {23.55} ; DevOp's Center, Matrice,




{IRC_D.} C-cyberphobie, hein...NE ME REGARDE PAS! Concentre-toi...c-concentré.

Le hurlement du plongeur envahit mon crâne. J'ai envie d'hurler en harmonie mais mon rôle m'en empêche. Huren disparait comme soufflé par un vent invisible. Tu es là, sans bouger, en hurlant toujours, contemplant le vide qu'a laissé la GLACE, la purge est achevée. Tu es là, la gueule ouverte en criant ta profonde détresse, répétant inlassablement les mêmes paroles : Je vis à travers la mort.



Ô combien chacun tentera, la traitrise sera punie par un sort pire que la mort.



{XX.XX.2020}, {23.59} ; DevOp's Center, Matrice,




Je pousse mon avatar jusqu'à toi, mon frère. Que tu es... fragile, près à partir de ce monde à tout jamais. Contemple une dernière fois. Ce lieu n'est plus le tien. Si Emperor a vraiment existé, j'en suis donc l'équivalent dans la Matrice. Maitrisée, puissante. Et bourreau de cette dimension. Car aujourd'hui, tu es banni de mon royaume. Ma main se tend alors que je te vois glitcher, tu ne partiras pas si facilement grand frère, laisses moi t'infliger la dernière plaie.

Le pommeau d'une épée forgée d'acier, la queue de deux dragons qui iront se battre tout le long d'une lame tellement fine qu'il est impossible d'en voir le bout. Noire d'onyx, seul les monstres carmin et opale te seront visible. C'est ce que nous sommes après tout. Des monstres. Ma main se glisse le long de ton crâne, imaginant la chevelure que j'ai enlacé avant le début de ce macabre spectacle. J'imagine tes cheveux de jais, s'entrelaçant au creux de ma paume avant de tirer ton visage en arrière.



Ton mythe et ta légende.



{XX.XX.2020}, {00.00} ; DevOp's Center, Matrice,




{IRC_N.} Passes le mot à tes amis. Une seule nouvelle provocation... Et ils subiront un sort pire que la mort. Adieu. Mon frère. Le voilà... ton point de déconnexion...

La lame finit par te saisir, pénétrant dans ton dos pour ressortir. Tu la contemples, hurlant une ultime fois pour te disperser. Tu exploses en des milliers de particules fines, envahissant l’espace de tes cendres, la sensation sous ma main disparait. Tu es mort ici, pour moi.



Damoclès, Geai.



Spoiler (Afficher)
Et c’est en contemplant le vide que tu laisses que je me demande, qui de nous deux ;


Est le véritable traitre.



Je t’aime. Kobalt.




[ Le témoin | Le coupable | >> Le bourreau ]

Informations sur l'article

Plonge Yin
05 Juillet 2020
978√  16 3

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Yang (50☆) Le 05 Juillet 2020
  • ShibO~66987 (36☆) Le 05 Juillet 2020
    ♥²
  • Lugal~72277 (118☆) Le 06 Juillet 2020
    ... Wow ... La lecture des trois articles fut ... une expérience en soi c'est beau. Chacun de vous à un style particulier mais vous assurez et ... quel aventures. Bravo a vous trois !