Recherche

EDC de 67039

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 67039

Cacher

Rock'n'Taya

Coup d'Mac et coup d'sniff, le sang chaud, énervée, la mini-teigne va faire un tour pour se changer les idées, direction Arma, seule d'boutique d'armes ouverte dans l'secteur, et les munitions se faisaient nécessaires.

A deux rues de là elle se stop sur la route, lançant sa gueule sur la gauche, et elle le voit, à quelques mètres, voilée sous sa cam'optique. Le palpitant s'emballe alors que le goût du sang lui donne déjà envie de baver comme un animal enragé, l'type qu'elle cherche est là, sous son nez, celui qu'elle veut massacrer depuis tellement de temps.

Aujourd'hui son bras n'était plus dans le plâtre, elle n'allait pas laisser passer l'occasion. Le cycle était donc venu, d'apprendre une leçon aux grandes gueules que menacer plusieurs fois d'mort un Ljarko n'était pas sans dangers.



Il glâne, Ouest d'Arma.
J'arrive.
J'engage sud, rejoins nord.

On fait ça vite, ça défouraille, taillade dans le gras, pas le temps de déconner vu qu'on tuait en pleine rue juste sous l'HV à l'heure de pointe. Mais visiblement pas assez vite, les renforts sont là en moins d'2 cm, juste assez pour l'achever, pas pour se tirer. C'est là que ça devient marrant, quand plus d'une ruche te tombe sur le coin de la trogne, que ça gueule dans tout les sens qu'tu comprends plus rien.

Heureusement pour nous un Haribo sauvage passait par là, et à aidé la mifa le temps de se tirer, l'pauvre à été collé en zonz pour meurtre alors qu'il est arrivé après. Carapatage à travers les ruelles, on a eu ce qu'on voulait, qui on voulait, tartinant du fion entre balles & passants pour retrouver le calme.

Ruelle déserte, je me cale, sous camouflage, personne, je bouge plus, reprends mon souffle, sortie d'affaires jusqu'à.. une intervention divine, bordel de merde, surement un coup du satellite. Un elfe que je croyais trois rues plus loin me tombe dessus au corps à corps, et c'est repartis pour un tour, un renfort, un second, trois à me tirer des bastos dessus, ou se tirer dessus, à n'y rien comprendre.

Je suis peut-être blonde mais l'Cdo est pire, j'arrive à m'tirer alors qu'un d'leur d'agents "aguerris" coupait la retraite.. Haha. J'me tire, encore, Casého lui s'fait mettre KO je sais pas où, direction Memento, le temps de se faire quelques soins basiques, puis la maison. A peine le temps de me détendre, prendre une douche parce que putain, tuer ça m'fait mouiller, que le com' tant attendu se décide à biper.

Vous souhaitez vous rendre?

Yep !


Ca c'est fait.. Direction la zonz' patronne pas contente, normal, et encore de nouveaux coms.. Moi qui espérais des insultes salées..

Joli. Sincèrement.

Honnêtement, entre la prison et péter sa gueule, j'aurais fait pareil sans réinsertion.

Bien fait pour sa gueule à cette pute. Grosse bouche petite bite.

Comme quoi, tuer, ça a du bon. On se retrouve à 10 en zonz, c'est la teuf, Lenok fait claquer la musique.. 47ch de plaisirs, à quand les prochains ?

Spoiler (Afficher)
Article RP, petite narration du début plus placer le décors, le reste est une version plus "enjolivée" d'un com envoyé à un certain destinataire. Les pensées demeurent celles du pion, merci ne pas vouloir mettre de gaz dans l'eau !

Informations sur l'article

Alay'
30 Juin 2017
986√  12 2

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires