Recherche

EDC de 66566

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 66566

Cacher

[HRP] Apparence Standard V0 (Non référencé)

Version final : [09/03/17]

Apparence Standard de l'androïde NaN
Version de base de l'ossature avec un recouvrement de Derm-t3x
__________________________
Fiches rapides

> Informations de bases
Age- 17 ans.
Sexe- Switch. | Base féminine.
Race- Androïde.
Taille- 1.68m [5'6"].
Mensuration- 70A-50-60 [EU].
Pointure- 36 [26cm]. | Type égyptien. | Symétrique.

> Morphotype détaillés
Morphotype- Mesomorphe-ectomorphe N2.
Visage- Fin. | Carré.
Squelette- Fin. | Bras et jambes longs. | Physique musclé "sec".
Musculature- Bonne masse musculaire. | Athéltique.
Volume gras- Pas ou peu de tissus adipeux.
Hanches- Hanches étroites et os iliaques saillants.
Epaules- Épaules plus larges que le bassin.

> Visage
Cheveux- Aucun.
Yeux- Vert luisant | Passage de données parfois.
Lèvres- Tendre et plutôt charnu.
Nez- Fin, légèrement en pointe.
Dentitions- Parfaitement ordonnée et blanche.
Sourcils- Très fine marque noire.
Menton- Plutôt rond. Légèrement prononcé

> Dermes/Marquage
Articulation- Renfort en acier [Coude, épaule, genoux]
Zone clairs- Derme fin, doux et plutôt souple
Zone sombres- Derme plus épais, un peu rugeux, souple.
Aérations- Genoux, poignet, épaule.
Matériau- Latex ou simili
Zone poreuse- Aiselles, voûtes, poitrine, colonne, intime

> Autres machin
Odeurs- Aphrodisiaque sucrée et amère

En quelques lignes
Une fillette androgyne
Le modèle sorti d'usine n'est guère suggestif sur le genre physique qu'elle arbore en dehors d'une voix féminine et de vague courbe plutôt androgyne que clairement féminine. Un derme complet recouvrant totalement ce qui doit être le corps comme une combinaison cachant d'autant plus toute identification sexué. Les hanches restant étroites mais marquées et la poitrine plutôt menue sinon plate. La petite androïde semble parfaitement nudiste sans s'en soucier en vu de l'apparence clairement non-organique, comme enrouler dans une tenue hermétique.
Une odeur singulière
La petite bestiole émet un exquis parfum de sucre tiède et de métal. Cette senteur se dégage directement des zones les plus permissives de son derme ainsi que de ses orifices d'aérations et englobe tout l'espace autour d'elle. L'effluve est suffisamment puissant pour être ressenti par toutes les races entre un mètre et trente centimètres. Le tout portant quelques relent de sueur humaine chaude lié sans doute à quelques ébats intenses et visqueux rendant la synthétique cruellement organique. Mais au-delà de tout ceci, vous vous rendrez bien vite compte que ses fragrances portent un cocktail chimique précis et insidieux créant une aura aphrodisiaque voir euphorisante selon la sensibilité des mâles comme des femelles. Un véritable pot de miel d'envie.
Une chaleur irradiante
La gynoïde irradie en continue d'une douce émanation thermique approchant les 40° semblable à un bon radiateur, chose essentiels dans l'obscurité glaciale de la cité. Cette chaleur est issue d'un réacteur miniaturisé à l'emplacement d'un cœur humain, mais ne battant pas. Afin d'évacuer ce bouillonnement en excédent dans les circuits, il existe tout un système d'aération et d'hydraulique. Le premier extrait en permanence une grosse quantité d'air de l'intérieur vers l'extérieur comme pour une respiration classique. Pour le second, il s'agit de dégorger de grosses quantités de gaz et d'eau par ses ports conçus pour. Cet effluve peu dépassé, les 60°C, il est donc conseillé de faire attention.
Un derme unique
L'armature de la synthétique est couvert d'une peau semblable à un latex aussi robuste que malléable. Cette carnation artificiel ne dispose d'aucune mémoire de forme ainsi, elle possède une grande élasticité des tissus bien que celle-ci soit limitée à un étirement de six centimètres. Ce cuir souple se caractérise également par plusieurs matériaux selon les parties du corps couvertes. En effet si certaine plaques, blanches, sont plutôt souple et très douce, les noires, elles sont plus rugueuses et rigides offrant une protection supplémentaire à ses articulations. L'enveloppe semble également posséder des orifices permettant à de la vapeur de surchauffe ainsi qu'à quelques produits chimiques volatiles dans l'air de s'échapper (elle expulse l'alcool, la fumée ou encore certaines drogues de cette façon) . Les emplacements les plus chauds ou sensible eux disposent d'un épiderme permissif laissant s'exfiltrer un composé proche de l'huile quand elle se refroidit..
Une vas-nu-pied
La créature de synthèse dispose d'une voûte particulièrement cambrée ainsi que charnue, celle-ci la forçant à rester souvent en appuie sur sa pointe. Ce faisant, elle garde son élégante courbure de dos toujours finement marquée. Il est a noté que les petons de la gynoïde sont plutôt étroits, aux doigts terminés par des ongles brillants. Une délicate symétrie disposant d'un pouce un peu plus long que le second orteil. Cette douceur se ressent jusqu'à sa texture et sa consistance. En effet, au contact, vous aurez tôt fait de constater le grain de peau très fin entre les extrémités tout comme le creux de sa plante. Le tout ciselé de semelle épaisse et rugueuse servant à protéger le pied à ses zones de contacts mises à rude épreuve à savoir : le talon et la base des orteils.
Une sexualitée étrange
N'ayons pas peur des mots et des idées : il s'agit à la toute base d'une androïde conçus pour les relations organiques et sociale de tout ordre. Ainsi la gynoïde dispose d'une sexualité plutôt exotique et créée dans un pur bute de plaisir de l'autre n'en n'ayant absolument aucune autre utilité fonctionnel. Je passerai sous silence les détails les plus salaces pour vous éviter de tout découvrir ici cependant, vous aurez sans doute entendu des rumeurs parlant de virilité masculine aux aspects peu communs s'extrayant d'une tendre antre humide tout autant que de fleur intime perlants d'un fin nectar sucrée et il serait difficile de discerner ce qui est vrai de ce qui est faux sans avoir l'expérience de la chose. Après tout, il ne s'agit pas d'une humaine alors pourquoi absolument devoir s'accrocher à l'anatomie de ceux-ci ?

◊ Commentaires